Ripsa0829
Posté le 10 déc. 2020 à 04:26

Je viens de jouer 4h et c'est infâme... les textures inexistante on vois juste des formes, les bugs dès les 1er secondes du jeux et sans arrêt, il ne tourne même pas à 30 fps... le jeux est clairement pas fini.
Je comprends pourquoi les test on été fait uniquement sur pc avec des 2080 ou 3080 en ultra. J'aurais jamais cru ça de cdprojeckt.

Garder vos 60€

BlazeFrostPKMN
Posté le 10 déc. 2020 à 02:41

Quel est l'intérêt de sortir des versions PS4/Xbox One si les joueurs ne peuvent pas profiter du jeu ?
Ces versions sont littéralement injouables, crash souvent, et absolument immondes visuellement.

30  31  32  33  34  35  36  37  38
Xayn-VII
Posté le 17 déc. 2020 à 17:51

Pour contrebalancer car dans 3 mois une fois les bug majeurs corriges, il y aura des retournement de veste en mentionnant que c’est le meilleur jeu existant...
C’est tout de même inexcusable d’avoir sortie un jeu pas fini sur console curent gen...
Mais vu la DA, l’ambiance, les idées mises en placent ça ne peux pas être l’œuvre des développeurs et de ce qui bosse réellement sur le jeu. je souhaite du courage aux employés en plein crunch pour sauver les meubles en mettant cette note pour tout ceux qui n’ont pas revendu le jeu et qui n’ont pas totalement perdu foi...

icebluevelvet
Posté le 11 déc. 2020 à 00:16

Ayant pré-commander le jeu en accordant toute ma confiance à CD project j'ai un gros goût d'arnaque en bouche après fait avoir avec marvel avengers là c'est pire encore on a droit à deus ex mais 10 ans après les bugs je peux m'y faire mais les crashs au moment que tu te dis enfin je suis dedans malgré ses défauts ça me rappelle skyrim à sa sortie d'où m'a note car après un mega patch skyrim je l'ai kiffer j'espère qu'il en sera de même car l'histoire et l'univers à l'air prenant mais pas comme ça et quand je vois des personnes cracher sur ac Valhalla tlou 2 God of War voir rda 2 sur ps4 fat là on dit quoi bref un remboursement est même à prévoir de la part de CD project ils vont voir leurs actions en bourse s'écrouler et là ça va faire mal refund refund refund et ma note c'est que j'ai déjà vu pire Duke nukem no man sky fall-out

Chiakisan
Posté le 13 déc. 2020 à 23:10

Malgré les bugs qui sont loin d'être aussi nombreux que ceux énoncés dans les commentaires divers et variés le jeu reste tout à fait jouable. Je mets un 20 pour contrer les moutons qui mettent un 0 en lisant les avis de tel et tel...

deedeeTolosa
Posté le 21 janv. 2021 à 10:39

J'ai longtemps joué à Cyberpunk 2020, le jeu de rôles. C'est donc avec impatience que j'attendais de me plonger dans Night City; la ville est gigantesque, oppressante, crasseuse, avec du cyber à tous les coins de rue, c'est immersif. J'ai retrouvé ce pour quoi j'ai payé, une atmosphère. On y retrouve tout ce qui fait le sel de l'univers, la partie piratage/netrunning, le stuff cyber, les corpos, l'infiltration, le combat , ...)
Quand au côté missions et jeu à proprement parler, j'ai eu le jeu au pied du sapin et la polémique de Décembre m'a rendu service : je n'attendais pas une bête de course sur ma PS4, et en effet, le jeu est jouable sans être d'une perfection de rendu absolu. Ceci ne m'a jamais pénalisé dans à mon expérience de jeu. J'ai 25 heures dessus, et j'ai pu faire une foultitude de missions principales et secondaires et m'amuse bien avec.
Côté bémol, l'interface de matos et personnage perfectible.
Bref, si vous aimez l'univers et que vous êtes pas tâtillons sur le rendu, un incontournable.

elric666
Posté le 19 janv. 2021 à 08:19

Pour avoir joué plus de 50h (sur pc portable avec une 1650 / i5 et 16go de ram) je ne comprend pas l'acharnement sur ce jeu.

Certes il y a des défauts mais lors des sorties de GTA V, de Fallout 3 (il a fallu attendre new vegas ...) ce n'était pas beaucoup mieux. Alors oui ils ont complétement merdé avec les consoles mais perso je m'en bas les ... je n'ai pas de console :)

Alors je vais (essayer) de faire simple :
- la conduite c'est vraiment pas la joie mais avec le temps on s'y fait (un peu ... surtout en moto)
- la quête principale : hum mouais j'ai un peu de mal à suivre la logique surtout avec les interruptions constante des quêtes secondaires.
- les quêtes secondaires : ce serait bien d'améliorer la map car c'est vraiment le bordel. Et l'arrivée des quêtes alors qu'on est déjà sur autre chose c'est un peu chiant. Au final ça se répète un peu avec le temps mais il y a toujours un petit effet surprise (ne serait ce que le décors ... combien de fois je me suis dit : ah tiens c'est beau ici, je ne serais jamais venu sans la quête).
- Le système de compétences est vraiment compliqué à comprendre mais permet de jouer vraiment de la façon que l'on veut (bourrin, netrunners, ninja)

Au final, j'adore le jeu pour son univers et rien que pour ça je remercie les développeurs car le boulot est vraiment formidable, pour le reste je compte sur le temps (et les mods) pour améliorer tout ça.

inttello
Posté le 11 déc. 2020 à 23:12

Après avoir testé sur pc, voici mon avis sur la version ps4 que j'y ai joué sur ps5.

Je vais me concentrer sur les graphismes où j'ai constaté des différences, et effectivement c'est moins beau que sur pc ce qui gâche un peu l'expérience de jeu. pareil pour l'optimisation qui n'est folle mais ce n'est la cata pour autant.

Je n'ai pas constaté de bugs non plus comme sur pc ce qui est un bon point.

Amandine_Dhlr
Posté le 28 déc. 2020 à 02:12

Très belle histoire très touchante le choix d’avoir plusieurs fins est génial, de tracer notre propre histoire, mais aussi une histoire très courte (20 heures) pouvoir créer son personnage c’est tout simplement magique le mode photo sur toutes les plateformes est très complet
Ce jeu est génial MAIS beaucoup trop de bugs et de crash pour le prix je sais que CPR font de leur mieux mais bon ...
heureusement qu’ils l’ont retardé plusieurs fois sinon on aurait eu quoi ...
Les graphismes très moche pour un jeu de 2020 même GTA fait mieux (sortie en 2013)
Bref à beaucoup de qualités mais aussi beaucoup de défauts

boumgty33
Posté le 12 déc. 2020 à 19:56

On m'explique pourquoi JVC mettent des rating de 17-18 au jeux gros studio (COD cold ward et Cyberpunk recemment) pour ensuite baisser leur note autour de 10? Ca sent les vendu qui boost les notes selon moi sans avoir vraiment tester les jeux ou alors ils se sentent tellement cons qu'il reajuste leur notations? Cyberpunk avait 17 hier et 11 aujourd'hui en note redaction. C'est a cause de ce genre de couverture mediatique qu'on se fait enfler avec des jeux overhyper et mercee la zone

blablabla4545
Posté le 26 déc. 2020 à 16:02

Le jeu est bon. J’aurai voulu mettre 19/20 mais j’ai enlevé 2 points pour les bugs et les graphismes sur ps4. Je prends autant mon pied que sur un GoW IV et beaucoup plus que sur Doom Eternal (qui ont tout les 2 ont obtenu la note de 19/20.

Si vous aimez les jeux avec une très bonne trame narrative, du jamais vu ailleurs et des quêtes qui sont toutes prenantes, n’hésitez pas. Si vous accordez beaucoup d’importance aux graphismes, ne le prenez peut-être pas sur ps4 par contre.

Flodu27028_0
Posté le 23 déc. 2020 à 18:15

Ce jeu est réussi selon moi, même s'il est vrai que j'ai pas accrocher à sa sortie à cause de ses nombreux crashs notamment, depuis la mise à jour 1.04 le jeu a selon moi beaucoup radicalement changer dans le bon sens du terme, visuellement y avait déjà une différence, ( PS4 slim classique ) certes quelques crashs mais à l'heure ou j'écris mon avis sur le jeu, j'en ai comptabliliser 3 ou 4 crashs en plus de 60 heures de jeu actuellement

Les points forts

-Plutot joli sur Ps4 classique surtout depuis les dernières mises à jour
- Gameplay plutot réussi
-Grosse durée de vie pour le 100%...
- Bande son et VF très réussi

Points faibles
... mais l'histoire seulement 30 missions ( pour 20h environ ) comparer à un The Witcher 3 qui en faisait quasiment le triple...
- La conduite surtout en voiture
- L ' IA ( surtout le temps de réaction abusément long en jouant en normal )
- quelques micro-freezes des textures qui apparaissent encore tardivement, et pas mal de bugs

Pour moi si le jeu n'a pas attirer autant de haine et de 0/20 à cause des joueurs ( et des testeurs professionnels qui sont passionnés par le jeu vidéo ce dont je doute parfois ) qui ne savent pas attendre ne serait-ce que la PREMIERE MISE A JOUR sortie même pas 48h après la date de sortie du jeu, qui était beaucoup plus jouable même si j'admets qu'il n'était pas parfait ( comme beaucoup de jeu n'est ce pas ? Watch dogs legion, AC Valhalla, AC Unity, The witcher 3, Skyrim, Fallout et j'en passe.. ) bref tout ça pour dire que je me sens obliger de mettre la note maximale pour remonter la note des joueurs, comme beaucoup de personnes qui mettent de la bonne volonté le font. Et je le recommande ou j'invite ceux qui ont été frustrés de retourner dessus si vous n'êtes pas retourner dessus depuis les mises à jour, perso je me régale, donc y aucune raison que ce soit pas le cas pour vous aussi.

Donc voilà 16/20 mérité et ce malgré les scandales.

GeminiSaga55
Posté le 11 déc. 2020 à 19:20

Version PS4 Pro bien plus attirante avec des graphismes assez propres. Le jeu lui même est vraiment très bon avec un scénario prenant. Plus qu'à attendre le patch next gen sur PS5.

btp45
Posté le 18 juin 2023 à 17:31

Excellent jeux graphiquement très beau gamplay efficace ost de qualité bonne ambiance durée de vie convenable scénario vraiment génial en bref un super rpg a faire

tito545
Posté le 27 mars 2023 à 15:54

KeKeCoRe
Posté le 01 févr. 2023 à 22:37

Parfait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!a

Loki0031
Posté le 03 nov. 2022 à 16:02

Une catastrophe cette sortie sur PS4. Il ne mérite pas le nom de jeu tout simplement. C'est une honte d'avoir montré le jeu sur PC et Next Gen pour que les gens achètent les versions old gen.

30  31  32  33  34  35  36  37  38
PS4 40.00€ PS4 1,199.99€