• JV Fan Contest
  • Stadia

7.8/20

Ripsa0829
Posté le 10 déc. 2020 à 04:26

Je viens de jouer 4h et c'est infâme... les textures inexistante on vois juste des formes, les bugs dès les 1er secondes du jeux et sans arrêt, il ne tourne même pas à 30 fps... le jeux est clairement pas fini.
Je comprends pourquoi les test on été fait uniquement sur pc avec des 2080 ou 3080 en ultra. J'aurais jamais cru ça de cdprojeckt.

Garder vos 60€

BlazeFrostPKMN
Posté le 10 déc. 2020 à 02:41

Quel est l'intérêt de sortir des versions PS4/Xbox One si les joueurs ne peuvent pas profiter du jeu ?
Ces versions sont littéralement injouables, crash souvent, et absolument immondes visuellement.

30  31  32  33  34  35  36  37  38
elric666
Posté le 19 janv. 2021 à 08:19

Pour avoir joué plus de 50h (sur pc portable avec une 1650 / i5 et 16go de ram) je ne comprend pas l'acharnement sur ce jeu.

Certes il y a des défauts mais lors des sorties de GTA V, de Fallout 3 (il a fallu attendre new vegas ...) ce n'était pas beaucoup mieux. Alors oui ils ont complétement merdé avec les consoles mais perso je m'en bas les ... je n'ai pas de console :)

Alors je vais (essayer) de faire simple :
- la conduite c'est vraiment pas la joie mais avec le temps on s'y fait (un peu ... surtout en moto)
- la quête principale : hum mouais j'ai un peu de mal à suivre la logique surtout avec les interruptions constante des quêtes secondaires.
- les quêtes secondaires : ce serait bien d'améliorer la map car c'est vraiment le bordel. Et l'arrivée des quêtes alors qu'on est déjà sur autre chose c'est un peu chiant. Au final ça se répète un peu avec le temps mais il y a toujours un petit effet surprise (ne serait ce que le décors ... combien de fois je me suis dit : ah tiens c'est beau ici, je ne serais jamais venu sans la quête).
- Le système de compétences est vraiment compliqué à comprendre mais permet de jouer vraiment de la façon que l'on veut (bourrin, netrunners, ninja)

Au final, j'adore le jeu pour son univers et rien que pour ça je remercie les développeurs car le boulot est vraiment formidable, pour le reste je compte sur le temps (et les mods) pour améliorer tout ça.

inttello
Posté le 11 déc. 2020 à 23:12

Après avoir testé sur pc, voici mon avis sur la version ps4 que j'y ai joué sur ps5.

Je vais me concentrer sur les graphismes où j'ai constaté des différences, et effectivement c'est moins beau que sur pc ce qui gâche un peu l'expérience de jeu. pareil pour l'optimisation qui n'est folle mais ce n'est la cata pour autant.

Je n'ai pas constaté de bugs non plus comme sur pc ce qui est un bon point.

Amandine_Dhlr
Posté le 28 déc. 2020 à 02:12

Très belle histoire très touchante le choix d’avoir plusieurs fins est génial, de tracer notre propre histoire, mais aussi une histoire très courte (20 heures) pouvoir créer son personnage c’est tout simplement magique le mode photo sur toutes les plateformes est très complet
Ce jeu est génial MAIS beaucoup trop de bugs et de crash pour le prix je sais que CPR font de leur mieux mais bon ...
heureusement qu’ils l’ont retardé plusieurs fois sinon on aurait eu quoi ...
Les graphismes très moche pour un jeu de 2020 même GTA fait mieux (sortie en 2013)
Bref à beaucoup de qualités mais aussi beaucoup de défauts

boumgty33
Posté le 12 déc. 2020 à 19:56

On m'explique pourquoi JVC mettent des rating de 17-18 au jeux gros studio (COD cold ward et Cyberpunk recemment) pour ensuite baisser leur note autour de 10? Ca sent les vendu qui boost les notes selon moi sans avoir vraiment tester les jeux ou alors ils se sentent tellement cons qu'il reajuste leur notations? Cyberpunk avait 17 hier et 11 aujourd'hui en note redaction. C'est a cause de ce genre de couverture mediatique qu'on se fait enfler avec des jeux overhyper et mercee la zone

blablabla4545
Posté le 26 déc. 2020 à 16:02

Le jeu est bon. J’aurai voulu mettre 19/20 mais j’ai enlevé 2 points pour les bugs et les graphismes sur ps4. Je prends autant mon pied que sur un GoW IV et beaucoup plus que sur Doom Eternal (qui ont tout les 2 ont obtenu la note de 19/20.

Si vous aimez les jeux avec une très bonne trame narrative, du jamais vu ailleurs et des quêtes qui sont toutes prenantes, n’hésitez pas. Si vous accordez beaucoup d’importance aux graphismes, ne le prenez peut-être pas sur ps4 par contre.

Flodu27028_0
Posté le 23 déc. 2020 à 18:15

Ce jeu est réussi selon moi, même s'il est vrai que j'ai pas accrocher à sa sortie à cause de ses nombreux crashs notamment, depuis la mise à jour 1.04 le jeu a selon moi beaucoup radicalement changer dans le bon sens du terme, visuellement y avait déjà une différence, ( PS4 slim classique ) certes quelques crashs mais à l'heure ou j'écris mon avis sur le jeu, j'en ai comptabliliser 3 ou 4 crashs en plus de 60 heures de jeu actuellement

Les points forts

-Plutot joli sur Ps4 classique surtout depuis les dernières mises à jour
- Gameplay plutot réussi
-Grosse durée de vie pour le 100%...
- Bande son et VF très réussi

Points faibles
... mais l'histoire seulement 30 missions ( pour 20h environ ) comparer à un The Witcher 3 qui en faisait quasiment le triple...
- La conduite surtout en voiture
- L ' IA ( surtout le temps de réaction abusément long en jouant en normal )
- quelques micro-freezes des textures qui apparaissent encore tardivement, et pas mal de bugs

Pour moi si le jeu n'a pas attirer autant de haine et de 0/20 à cause des joueurs ( et des testeurs professionnels qui sont passionnés par le jeu vidéo ce dont je doute parfois ) qui ne savent pas attendre ne serait-ce que la PREMIERE MISE A JOUR sortie même pas 48h après la date de sortie du jeu, qui était beaucoup plus jouable même si j'admets qu'il n'était pas parfait ( comme beaucoup de jeu n'est ce pas ? Watch dogs legion, AC Valhalla, AC Unity, The witcher 3, Skyrim, Fallout et j'en passe.. ) bref tout ça pour dire que je me sens obliger de mettre la note maximale pour remonter la note des joueurs, comme beaucoup de personnes qui mettent de la bonne volonté le font. Et je le recommande ou j'invite ceux qui ont été frustrés de retourner dessus si vous n'êtes pas retourner dessus depuis les mises à jour, perso je me régale, donc y aucune raison que ce soit pas le cas pour vous aussi.

Donc voilà 16/20 mérité et ce malgré les scandales.

geminisaga55
Posté le 11 déc. 2020 à 19:20

Version PS4 Pro bien plus attirante avec des graphismes assez propres. Le jeu lui même est vraiment très bon avec un scénario prenant. Plus qu'à attendre le patch next gen sur PS5.

Dogo67
Posté le 01 déc. à 17:44

Sur PS4 Pro, pas de gros problème pour jouer, quelques retards d'affichage de temps en temps et j'ai du relancer une fois le jeu sur 80hrs mis à part ça, c'est du tout bon.

[Media]
Posté le 04 nov. à 12:17

Je ne m'attendais pas à un GTA Like donc je ne suis pas déçu.
La narration est bonne, le contenu secondaire interessant.
Graphiquement c'est très beau.
Bonne durée de vie, bon gameplay.

Super jeu, je recommande vivement.

Loki0031
Posté le 03 nov. à 16:02

Une catastrophe cette sortie sur PS4. Il ne mérite pas le nom de jeu tout simplement. C'est une honte d'avoir montré le jeu sur PC et Next Gen pour que les gens achètent les versions old gen.

ing-renault06
Posté le 20 oct. à 10:27

Cyberpunk 2077 laisse un immense sentiment de gâchis tant on avait espéré mieux. Si le jeu est très réussi sur certains points, notamment son scénario et son immersion dans la ville de Night City. Mais l’ensemble est plombé par une multitude d’errements, de maladresses et de mauvais choix de développement, laissant Cyberpunk à mi-chemin entre un RPG et un jeu d’action-aventure. Néanmoins, le tout est plaisant passé les nombreux bugs et le jeu saura vous occuper pendant de très longues heures. Reste à voir si CD Projekt Red sera capable de rectifier le tir sur la durée.

Le test détaillé ici : https://lazonedetest.fr/2021/02/02/cyberpunk-2077-rpg-ultime-ou-enieme-petard-mouille/

azuphene
Posté le 11 oct. à 13:34

Après avoir 200h jusqu’au platine , sur console , c’est catastrophique , j’ai eu 124 crash , textures claqué au sol , temps d’affichage de la modélisation entre 10-13 secondes , les scripts pas finis , les bugs de collisions légendaires …

mais paradoxalement … le scénario est génialissime , je pense que si les actionnaires auraient laissé le temps au Dev de finir le jeu correctement , il aurait été le jeu de l’année sans aucun problème , les PNJ sont extrêmement bien travaillés , ont s’y attache très vite , les différentes fins très cohérentes , on sens qu’énormément de travail sur les détails sont présents , mais malheureusement pas terminé … et ce n’est pas à coup de patch que cela se réglera ( sachant que tout les patch réunis sont plus lourd que le jeu lui meme ) , il manque au moins 1 an de Dev brut .

En l’état , sur le fond le potentiel est gigantesque , sur la forme c’est une torture .

A moins de le faire tourner sur un gros PC .

Jeanculasec1er
Posté le 06 oct. à 15:44

Pas besoin d'écrire un roman, c'est évidemment mauvais, très mauvais. Plus ou moins honteux pour consoles mais même sur smartphones ce serait limite. Passez votre chemin.
nul,nul,nul

Fenharle40
Posté le 04 oct. à 12:40

Niveau gameplay rien de bien différent des autres mais en même temps ça fonctionne très bien donc aucune raison de changer ça. Les personnages sont sympa et les cinématiques assez cool. Il faudrait augmenter le temps sur certains dialogues qui passent trop vite mais rien de bien gênant dans l'ensemble.

Issoudesforets
Posté le 04 oct. à 09:36

L'histoire, les personnages et les quêtes sont plutôt pas mal dans l'ensemble.

Cependant, les multiples bugs, freeze, et lag gâchent l'immersion et notamment les combats qui deviennent grotesques.

30  31  32  33  34  35  36  37  38
Rakuten PS4 19.89€ Rakuten PS4 19.95€ Amazon PS4 22.87€ Leclerc PS4 27.00€ Amazon PS4 37.69€ Auchan PS4 39.99€