• JV Fan Contest
  • Stadia

7.8/20

Ripsa0829
Posté le 10 déc. 2020 à 04:26

Je viens de jouer 4h et c'est infâme... les textures inexistante on vois juste des formes, les bugs dès les 1er secondes du jeux et sans arrêt, il ne tourne même pas à 30 fps... le jeux est clairement pas fini.
Je comprends pourquoi les test on été fait uniquement sur pc avec des 2080 ou 3080 en ultra. J'aurais jamais cru ça de cdprojeckt.

Garder vos 60€

BlazeFrostPKMN
Posté le 10 déc. 2020 à 02:41

Quel est l'intérêt de sortir des versions PS4/Xbox One si les joueurs ne peuvent pas profiter du jeu ?
Ces versions sont littéralement injouables, crash souvent, et absolument immondes visuellement.

30  31  32  33  34  35  36  37  38
stalkinho
Posté le 14 déc. 2020 à 14:39

Ce jeu est très bien. Malheureusement nous vivons avec une génération de bouseux pleurnicheuse qui sont traumatisé et outré par le moindre bug... 100% des jeux ont des bugs à la sortie, et il faut être sacrément naif pour se plaindre qu'il ne ressemble pas aux teasers. Depuis des décennies EA, Ubisoft, blizzard, etc vous la mettent à l'envers, mais la les medias et newd ne disent rien, pas de scandale. On voit bien que CD Projekt n'a pas soudoyé suffisement ce lobby des JVC, ils se prennent un retour de baton en pleine face.

yronslash
Posté le 14 déc. 2020 à 09:09

il est juste sublime sur un PC Master Race c tout rien a dire , du gros travail !!! faut éviter de le faire tourner sur des calculatrices ^^ bon aller j'y retourne :p:p:p

Dark_Angel33
Posté le 06 févr. 2021 à 04:11

Je crois que le jeux à beaucoup de potentiel un monde ouvert immersif et des perso très attachants j'ai plus de 100 heures de joué et le jeu est vraiment addictif , je doit mettre 20 pour remonter les notes de 0 des trolls !

marlokenz
Posté le 23 déc. 2020 à 02:42

C une turie je suis content qui soit sortie maintenant pour les bugs sa va s’arranger jusqu’à que il y en n’ai pu du tous tous en prédisant qui y a na pas temp que sa sur une Ps4 pro bref désolé pour moi sa reste un super jeux bien au dessus des autres sortie part 10 tout l’es an comme ... des merde pour moi il est à mètre ds un top 10 des meilleurs jeux déjà sortie mes plutôt à la places 10 en sachant pour moi les open Worlds bon y a na peut comparer à gta 5 ok je comprends mes rockstar est un ovni il y a pour moi. Jamais u aucune concurrence a un gta ou même red dead mes références (new vegas skyrim red dead witcher gta ) en monde ouvert le reste ... je l’es largement cyberpunk au-dessus de tout autre open world

Posté le 15 déc. 2020 à 11:59

Sortir un jeu de cette ampleur sur une vieille machine fallait vraiment osé mais il l'ont fais et il exploite a fond les loindre ressources possible chapeau

blewupmytv
Posté le 10 avr. à 19:25

L'avis suivant est basé sur mon expérience du jeu sur la PS4 au mois de MARS 2022.

J'ai pris le jeu en promotion, pensant qu'avec les patchs le jeu avait été corrigé. Il n'en est rien, c'est absolument injouable. Je suis le genre de joueur qui s'immerge naturellement et peut facilement faire abstraction de quelques bugs, là je n'ai ressenti aucun plaisir.

Les bugs sont omniprésents et concernent tous les aspects du jeu (graphismes, son, gameplay etc...). J'ai joué a de nombreux jeux, parfois même des m*rdes infâmes, et jamais je ne m'étais senti aussi floué.

J'espere que mon avis servira à ceux qui, comme moi, pensent que le jeu a été corrigé au moins en partie. Rien n'a été corrigé, ce n'est même pas un jeu.

Monsieurblack
Posté le 21 janv. à 22:12

Clairement la plus grosse déception depuis des années et des années ! Je sais même pas quoi en dire tellement, du scénario pour ados aux bugs incessants, les textures dégueulasses, le freeze, etc... Et par dessus tout pour moi, les chargements !!! J ai jamais vu ça et je suis en PS pro. De longues minutes de chargement tout le temps ! Putain que c est long... Je voulais mettre une note de 2 en commençant à écrire cet avis entre deux missions mais vu qu elle ne démarre toujours pas, je lui fous un bon 0 bien mérité !

CommanderShep
Posté le 20 déc. 2020 à 23:12

En effet, le jeu était dans un état inacceptable à sa sortie sur console, mais depuis les recents patchs le jeu est bien plus beau et stable. L'histoire étant tout simple excellente, ce jeu ne mérite pas cette moyenne si basse sur console. C'est pour cela que je mets un 20, alors que selon moi il mérite plutôt un 17/18.

LoutreGourmande
Posté le 10 déc. 2020 à 22:49

Un dix pour l'effort car ces consoles sont avant tout datées et trop diffile de faire des concessions face aux pc master race où on retrouve la vraie next gen, les consoles sont un frein aux très beau projets ils ont fait du mieux qu'ils pouvaient, il n'y aurait pas de version Pc master race tout les consoleux lui aurait mis au moins 16.
Mais sans rancune et merci pour la participation financière de tous, vous aurez marqué l'histoire du jv. :coeur:

Alphagwh
Posté le 05 janv. 2021 à 08:51

Alors déjà pour commencer si le jeu et telle qu'il est aujourd'hui c'est a cause des personnes qui crier au scandale
dés que le jeu était reporter a la base le jeu devait sortir dans 1 ou 2 ans. Mais vu qu'il y avait une grande hip et que les gens le voulais maintenant ils ont fais des raccourci a la base ils ont optimiser leur jeu pour être jouer sur ps5 ps4 pro pc et non ps4 normale vu que comme je vous les dit le jeu était prévu pour 1 ou 2 ans donc les gens on des ps5 ou une ps4 pro, ou alors il n'on pas eu le temps de bien optimiser leur jeu sur la ps4 et xbox one. Donc arrêter de dégommer le jeu parce que il a des bugs c'est juste qu'il n'on pas eu le temps de tous bien optimiser. Pour ma part le jeu il est exceptionnelle je joue avec une 3090 en ultra avec ray tracing. J'ai jouer aussi sur ma ps5 et le jeu et impect mais pas la même qualités que sur pc. Je connais des personnes qui joue sur ps4 pro et le jeu est très beau aussi. Si vous hésiter c'est je vous garanti que si vous une ps4 pro ou plus le jeu sera nickel. Ce n'est pas un jeu cross plateforme et c'est se qui lui est reprocher mais c'est un je un jeu ou il faut avoir la bêtes pour le faire tourner correctement. Franchement je sais que le jeu et pas top sur ps4 mais je trouve que sa ne serre a rien de complètement le démolir il ne mérite pas du cette note. Après tous les personnes qui le critique en disant qu'il faut garder ses 60€ et ben au lieux d'acheter tous plein de jeu alors que votre config ou votre console ne tiens pas la route et ben investissez dans un nouveau matosse. et pour tous ceux qui l'on critiquer attendait d'voir une bonne config ou une nouvelle console et retester le il vaut vraiment la peine.

Puma55
Posté le 24 déc. 2020 à 17:19

Plutôt jouable dans son ensemble, mais ça passe à coups de burin
L'histoire, l'univers, la mise en scène
On retrouve par instants les panoramas splendides de Night City

Xayn-VII
Posté le 17 déc. 2020 à 17:51

Pour contrebalancer car dans 3 mois une fois les bug majeurs corriges, il y aura des retournement de veste en mentionnant que c’est le meilleur jeu existant...
C’est tout de même inexcusable d’avoir sortie un jeu pas fini sur console curent gen...
Mais vu la DA, l’ambiance, les idées mises en placent ça ne peux pas être l’œuvre des développeurs et de ce qui bosse réellement sur le jeu. je souhaite du courage aux employés en plein crunch pour sauver les meubles en mettant cette note pour tout ceux qui n’ont pas revendu le jeu et qui n’ont pas totalement perdu foi...

IceBlueVelvet
Posté le 11 déc. 2020 à 00:16

Ayant pré-commander le jeu en accordant toute ma confiance à CD project j'ai un gros goût d'arnaque en bouche après fait avoir avec marvel avengers là c'est pire encore on a droit à deus ex mais 10 ans après les bugs je peux m'y faire mais les crashs au moment que tu te dis enfin je suis dedans malgré ses défauts ça me rappelle skyrim à sa sortie d'où m'a note car après un mega patch skyrim je l'ai kiffer j'espère qu'il en sera de même car l'histoire et l'univers à l'air prenant mais pas comme ça et quand je vois des personnes cracher sur ac Valhalla tlou 2 God of War voir rda 2 sur ps4 fat là on dit quoi bref un remboursement est même à prévoir de la part de CD project ils vont voir leurs actions en bourse s'écrouler et là ça va faire mal refund refund refund et ma note c'est que j'ai déjà vu pire Duke nukem no man sky fall-out

Chiakisan
Posté le 13 déc. 2020 à 23:10

Malgré les bugs qui sont loin d'être aussi nombreux que ceux énoncés dans les commentaires divers et variés le jeu reste tout à fait jouable. Je mets un 20 pour contrer les moutons qui mettent un 0 en lisant les avis de tel et tel...

deedeeTolosa
Posté le 21 janv. 2021 à 10:39

J'ai longtemps joué à Cyberpunk 2020, le jeu de rôles. C'est donc avec impatience que j'attendais de me plonger dans Night City; la ville est gigantesque, oppressante, crasseuse, avec du cyber à tous les coins de rue, c'est immersif. J'ai retrouvé ce pour quoi j'ai payé, une atmosphère. On y retrouve tout ce qui fait le sel de l'univers, la partie piratage/netrunning, le stuff cyber, les corpos, l'infiltration, le combat , ...)
Quand au côté missions et jeu à proprement parler, j'ai eu le jeu au pied du sapin et la polémique de Décembre m'a rendu service : je n'attendais pas une bête de course sur ma PS4, et en effet, le jeu est jouable sans être d'une perfection de rendu absolu. Ceci ne m'a jamais pénalisé dans à mon expérience de jeu. J'ai 25 heures dessus, et j'ai pu faire une foultitude de missions principales et secondaires et m'amuse bien avec.
Côté bémol, l'interface de matos et personnage perfectible.
Bref, si vous aimez l'univers et que vous êtes pas tâtillons sur le rendu, un incontournable.

30  31  32  33  34  35  36  37  38
Rakuten PS4 19.89€ Rakuten PS4 19.95€ Amazon PS4 22.87€ Leclerc PS4 27.00€ Amazon PS4 37.69€ Auchan PS4 39.99€