Ripsa0829
Posté le 10 déc. 2020 à 04:26

Je viens de jouer 4h et c'est infâme... les textures inexistante on vois juste des formes, les bugs dès les 1er secondes du jeux et sans arrêt, il ne tourne même pas à 30 fps... le jeux est clairement pas fini.
Je comprends pourquoi les test on été fait uniquement sur pc avec des 2080 ou 3080 en ultra. J'aurais jamais cru ça de cdprojeckt.

Garder vos 60€

BlazeFrostPKMN
Posté le 10 déc. 2020 à 02:41

Quel est l'intérêt de sortir des versions PS4/Xbox One si les joueurs ne peuvent pas profiter du jeu ?
Ces versions sont littéralement injouables, crash souvent, et absolument immondes visuellement.

30  31  32  33  34  35  36  37  38
dulduni
Posté le 12 déc. 2020 à 09:14

Malgré le fait que le jeu soit en dessous de ce que j'attendais je pense pas qu'il mérite d'être blâmé.

Donc pour commencer, on va parlé des choses bien, comme on dit en management pour mieux faire passer la pillule.

Cette sensation d'immersion qu'on nous avis promis dans night city est extrêmement présente. La carte est grandiose il y a rien a dire. Sinon le gameplay a la première personne est super bien géré côté immercif. Concernant l'histoire de v, j'ai que 15h de jeu mais ça promet d'être vraiment cool.

Bon maintenant les points noirs.

L'optimisation du jeu est affreuse, ayant un ryzen 7 3800x et une rtx 2070 super fe sur du 2k en ultra je suis en dessous des 60 ips sachant que j'ai un écran a 165hz donc je ressent vraiment les baisses de frame. Après les voiture me rappel la conduite du watchdog premier du nom, conduite de savonettes. Et pour finir les bugs sont omni présent ce qui gâche un peu le plaisir du jeu, même les cinématiques sont truffé de bug, un bug par ci un bug par la.

Enfin bref pour conclure un très bon jeu dans le fond mais beaucoup de corrections à prévoir. Mais venant de cd red projekt je ne suis pas septiques et je suis sur que dans la temps ils vont tout faire pour rendre leurs jeu beaucoup plus agréable.

serial_coxer
Posté le 14 déc. 2020 à 01:52

Je joue sur PC ( Actuellement plus de 37H de jeu ) et honnêtement JVC ? 07/20 pour CyberPunk 2077 alors que cette vieille bouse d'AC Valhalla à eu le droit à un 18/20 ? :ouch2:

Alors Ok le jeu est mal optimisé pour conso.... correction : PAS DU TOUT optimisé pour console et à mon avis il n'aurait pas du sortir sur ONE et PS4, mais il ne mérite clairement pas 0/20.... ni même 7/20.

Les + :

-Un univers certes condensé mais incroyablement riche.
-Une qualité d'écriture et un lore vraiment très poussé.
-Des gunfights nerveux avec de belles animations et des animations au poil.
-Des quêtes secondaires intéressantes ( certaines même plus que les quêtes principales )
-Un scénario prenant qui vient parfois poser des questions intéressantes, sans partir dans la lourdeur.
-Une sensation de liberté vraiment rafraichissante, que ce soit dans l'ordre d'exécution des missions ou même dans la façon de les exécuter, je me suis rarement senti "forcé" à faire une mission autrement que je le voulais.

Les - :

-Quelques bugs ( qui seront réglés dans un prochain patch j'espère )
-Les combats au corps a corps ( pas intuitifs et assez brouillons )
-Une infiltration mal gérée, voir frustrante ( Un exemple : aucune possibilité de neutraliser un ennemi si il se retourne alors que vous êtes accroupi 1 mètre derrière lui, vous êtes condamné à le voir mettre 2sc à vous repérer sans aucune possibilité d'y échapper. Sois vous sortez vos pétards pour dézinguer à tout va et laisser tomber l'infiltration, sois vous reprenez une sauvegarde antérieure pour faire du Die and Retry.... C'est frustrant et ça casse vraiment l'immersion.)
-La conduite de véhicule ( pas aussi terrible que je m'attendais après avoir lu les commentaires, mais clairement pas un point fort du jeu. Conduite beaucoup trop arcade et impression de vitesse vraiment faible : j'ai mis 30h de jeu à me rendre compte que je roulais à 160Mph ( 260Km/h ) et pas 160km/h, tellement j'avais l'impression de me trainer....)

nilasco
Posté le 10 déc. 2020 à 10:59

Des défauts, mais aussi du très bon surtout au niveau de l'ambiance, j'aurais mis 18/20 en attendant les éventuels correctifs pour les bugs qui restent trop présents et qui viennent quelque peu gâché l'expérience.
Mais pour équilibrés avec les trolls qui mettent 0/20 et pour l'ambition d'un tel jeu, je mets 20/20

Snarouel-19
Posté le 13 déc. 2020 à 00:28

La PS4 fat a plus de 7 ans. Faut etre stupide pour penser avoir le jeu aussi beau que sur la PS5

stalkinho
Posté le 14 déc. 2020 à 14:39

Ce jeu est très bien. Malheureusement nous vivons avec une génération de bouseux pleurnicheuse qui sont traumatisé et outré par le moindre bug... 100% des jeux ont des bugs à la sortie, et il faut être sacrément naif pour se plaindre qu'il ne ressemble pas aux teasers. Depuis des décennies EA, Ubisoft, blizzard, etc vous la mettent à l'envers, mais la les medias et newd ne disent rien, pas de scandale. On voit bien que CD Projekt n'a pas soudoyé suffisement ce lobby des JVC, ils se prennent un retour de baton en pleine face.

yronslash
Posté le 14 déc. 2020 à 09:09

il est juste sublime sur un PC Master Race c tout rien a dire , du gros travail !!! faut éviter de le faire tourner sur des calculatrices ^^ bon aller j'y retourne :p:p:p

Dark_Angel33
Posté le 06 févr. 2021 à 04:11

Je crois que le jeux à beaucoup de potentiel un monde ouvert immersif et des perso très attachants j'ai plus de 100 heures de joué et le jeu est vraiment addictif , je doit mettre 20 pour remonter les notes de 0 des trolls !

marlokenz
Posté le 23 déc. 2020 à 02:42

C une turie je suis content qui soit sortie maintenant pour les bugs sa va s’arranger jusqu’à que il y en n’ai pu du tous tous en prédisant qui y a na pas temp que sa sur une Ps4 pro bref désolé pour moi sa reste un super jeux bien au dessus des autres sortie part 10 tout l’es an comme ... des merde pour moi il est à mètre ds un top 10 des meilleurs jeux déjà sortie mes plutôt à la places 10 en sachant pour moi les open Worlds bon y a na peut comparer à gta 5 ok je comprends mes rockstar est un ovni il y a pour moi. Jamais u aucune concurrence a un gta ou même red dead mes références (new vegas skyrim red dead witcher gta ) en monde ouvert le reste ... je l’es largement cyberpunk au-dessus de tout autre open world

Posté le 15 déc. 2020 à 11:59

Sortir un jeu de cette ampleur sur une vieille machine fallait vraiment osé mais il l'ont fais et il exploite a fond les loindre ressources possible chapeau

blewupmytv
Posté le 10 avr. 2022 à 19:25

L'avis suivant est basé sur mon expérience du jeu sur la PS4 au mois de MARS 2022.

J'ai pris le jeu en promotion, pensant qu'avec les patchs le jeu avait été corrigé. Il n'en est rien, c'est absolument injouable. Je suis le genre de joueur qui s'immerge naturellement et peut facilement faire abstraction de quelques bugs, là je n'ai ressenti aucun plaisir.

Les bugs sont omniprésents et concernent tous les aspects du jeu (graphismes, son, gameplay etc...). J'ai joué a de nombreux jeux, parfois même des m*rdes infâmes, et jamais je ne m'étais senti aussi floué.

J'espere que mon avis servira à ceux qui, comme moi, pensent que le jeu a été corrigé au moins en partie. Rien n'a été corrigé, ce n'est même pas un jeu.

MonsieurBlack
Posté le 21 janv. 2022 à 22:12

Clairement la plus grosse déception depuis des années et des années ! Je sais même pas quoi en dire tellement, du scénario pour ados aux bugs incessants, les textures dégueulasses, le freeze, etc... Et par dessus tout pour moi, les chargements !!! J ai jamais vu ça et je suis en PS pro. De longues minutes de chargement tout le temps ! Putain que c est long... Je voulais mettre une note de 2 en commençant à écrire cet avis entre deux missions mais vu qu elle ne démarre toujours pas, je lui fous un bon 0 bien mérité !

CommanderShep
Posté le 20 déc. 2020 à 23:12

En effet, le jeu était dans un état inacceptable à sa sortie sur console, mais depuis les recents patchs le jeu est bien plus beau et stable. L'histoire étant tout simple excellente, ce jeu ne mérite pas cette moyenne si basse sur console. C'est pour cela que je mets un 20, alors que selon moi il mérite plutôt un 17/18.

LoutreGourmande
Posté le 10 déc. 2020 à 22:49

Un dix pour l'effort car ces consoles sont avant tout datées et trop diffile de faire des concessions face aux pc master race où on retrouve la vraie next gen, les consoles sont un frein aux très beau projets ils ont fait du mieux qu'ils pouvaient, il n'y aurait pas de version Pc master race tout les consoleux lui aurait mis au moins 16.
Mais sans rancune et merci pour la participation financière de tous, vous aurez marqué l'histoire du jv. :coeur:

Alphagwh
Posté le 05 janv. 2021 à 08:51

Alors déjà pour commencer si le jeu et telle qu'il est aujourd'hui c'est a cause des personnes qui crier au scandale
dés que le jeu était reporter a la base le jeu devait sortir dans 1 ou 2 ans. Mais vu qu'il y avait une grande hip et que les gens le voulais maintenant ils ont fais des raccourci a la base ils ont optimiser leur jeu pour être jouer sur ps5 ps4 pro pc et non ps4 normale vu que comme je vous les dit le jeu était prévu pour 1 ou 2 ans donc les gens on des ps5 ou une ps4 pro, ou alors il n'on pas eu le temps de bien optimiser leur jeu sur la ps4 et xbox one. Donc arrêter de dégommer le jeu parce que il a des bugs c'est juste qu'il n'on pas eu le temps de tous bien optimiser. Pour ma part le jeu il est exceptionnelle je joue avec une 3090 en ultra avec ray tracing. J'ai jouer aussi sur ma ps5 et le jeu et impect mais pas la même qualités que sur pc. Je connais des personnes qui joue sur ps4 pro et le jeu est très beau aussi. Si vous hésiter c'est je vous garanti que si vous une ps4 pro ou plus le jeu sera nickel. Ce n'est pas un jeu cross plateforme et c'est se qui lui est reprocher mais c'est un je un jeu ou il faut avoir la bêtes pour le faire tourner correctement. Franchement je sais que le jeu et pas top sur ps4 mais je trouve que sa ne serre a rien de complètement le démolir il ne mérite pas du cette note. Après tous les personnes qui le critique en disant qu'il faut garder ses 60€ et ben au lieux d'acheter tous plein de jeu alors que votre config ou votre console ne tiens pas la route et ben investissez dans un nouveau matosse. et pour tous ceux qui l'on critiquer attendait d'voir une bonne config ou une nouvelle console et retester le il vaut vraiment la peine.

Puma55
Posté le 24 déc. 2020 à 17:19

Plutôt jouable dans son ensemble, mais ça passe à coups de burin
L'histoire, l'univers, la mise en scène
On retrouve par instants les panoramas splendides de Night City

30  31  32  33  34  35  36  37  38