Ripsa0829
Posté le 10 déc. 2020 à 04:26

Je viens de jouer 4h et c'est infâme... les textures inexistante on vois juste des formes, les bugs dès les 1er secondes du jeux et sans arrêt, il ne tourne même pas à 30 fps... le jeux est clairement pas fini.
Je comprends pourquoi les test on été fait uniquement sur pc avec des 2080 ou 3080 en ultra. J'aurais jamais cru ça de cdprojeckt.

Garder vos 60€

BlazeFrostPKMN
Posté le 10 déc. 2020 à 02:41

Quel est l'intérêt de sortir des versions PS4/Xbox One si les joueurs ne peuvent pas profiter du jeu ?
Ces versions sont littéralement injouables, crash souvent, et absolument immondes visuellement.

30  31  32  33  34  35  36  37  38
Tkpowaaaa
Posté le 15 déc. 2020 à 05:33

Satisfait ou remboursé bah personnellement je suis satisfait après je l'ai eu avec le patch correctif et je n'ai à ce jour rien eu en mauvaise expérience,
Certe je sait pertinemment que le 20 et exagéré je fait ça uniquement dans le but de remonter ça côte 😔
Car ils aurais dû l'annuler sur les versions fat mais bon on ce connais pas la pression qu'ils on du avoir

INB4410
Posté le 10 déc. 2020 à 20:20

je bois le sel des consolow mwhahahahaha du haut de ma version ultra master race with RT on sur pc avec ma delicious rtx 3090.

je me régale sur ce jeu pendant que vous jouez en 10 fps en mode fil de fer car vos pauv' consoles peuvent même pas afficher les textures :rire: :rire: :rire:

Zaakks
Posté le 10 déc. 2020 à 20:26

Si le jeu est à éviter sur FAT, il fonctionne nickel sur Series X, propre comme la version PC.
Après plusieurs heures de jeu, aucun bug gênant, graphisme nickel (pas de soucis de textures ou de manque de PNJs).

Gerald159
Posté le 12 déc. 2020 à 16:26

Cyberpunk 2077 un jeux avec des bugs , quelle jeux n est pas bug , on fait tout un scandale pour ce titre , mais Watch Dogs Legion , Assassin's Creed Valhalla était bug aussi et on a rien dit , pour ma part il mérite haut la main une bonne note , car il a une ambiance digne d un cyberpunk
conclusion , on m est pas 0 pour quelle que bug qui n empêche pas de jouer , de plus quelle jeux n est pas bug à ça sorti , ça n existe pas le jeu parfait .

Lujsharkzz
Posté le 27 avr. 2021 à 08:37

Un très bon jeu qui ne possède pas cependant cette révolution qu'il avait promis , et puis bien évidemment, c'est très buggé , alors certes il faut du courage pour le finir , surtout sur ps4 , mais ceux qui sauront ce forcer se verront récompensé par une narration qualitative et maîtrisé

sephirothinki
Posté le 22 déc. 2020 à 18:12

Certes il y a des bugs de partout, des plantages et un nombre de fps très variable avec de grosses chutes en ville.
Mais c'est un bon jeux, très prenant, avec un univers intéressant.
Pour ceux qui sont sur PS4 slim, un ssd amélioré nettement le jeux, et la désactivation des quelques options graphiques ne fait pas de mal (sans pour autant gâcher le jeux).
C'est une note bien mérité au vue du contexte de fins de développement.
Laissons CD PROJECT RED tenir leur promesse avec les futurs patchs correctifs, et sans oublier les futurs dlc gratuites.
Faisons confiance aux développeurs pour rendre le jeux meilleur, faire taire les rageurs et autres journalistes qui n'ont même pas touché une manette.
En attendant, utilisons les bugs à notre avantage, comme celui de l'argent infini :cool:

Virginienowara
Posté le 12 déc. 2020 à 18:36

Bon déjà je joue sur ps4 pro écran 4k
Le jeu ne bug pas autant quil est écrit un peu partout
Graphisme. C carrément honnête quelque texture degeu mais ds l'ensemble c beau pas super beau mais correct
Jouabilité.. Au début c pas terrible mais une fois amélioré genre le tir les différentes aptitudes on prend qd MM du plaisir
Dialogues.. Basic.. Bien écrit mais loin des meilleurs rpg en terme de choix d'ailleurs ya quasiment aucun choix
Conduite.. C passable. Ça fait le taf.. Vue intérieure est pas mal
Ia. Ennemis aux fraises mais on commence à être habitué ça n'empêche pas les gunfight.. Ou l'infiltration
En bref un bon jeu très loin d'être une soit disant référence mais loin d'être le navet que certains décrivent.. Après 32h de jeu les bug sont minimes il y en a moins que ds un fallout c genre assassin's creed. Mais ça ne gêne pas ma progression 2 fois j'ai repris au dernier point de sauvegarde sinon j'étais bloqué mais ss plus
Ps.. J'ai eu 54 giga de mise à jour.. 1.04 avec quelques mises à jours supplémentaires il pourrait devenir très bon..

DearJoa
Posté le 12 déc. 2020 à 19:01

Le jeux souffre de beaucoup de bug, mais incroyablement beau et bien scénarisé, je veut bien admettre que sur ps4 et xbox one c'est la merde mais dire que le jeux a chier et mettre un gros 0 juste parceque "jean michel 23 ans a crus qu'il aller tourner a 30 fps sur console old gen avec les même qualiter que dans les bande annonce"
Au bout d'un moment faut arrêter vous vous faite avoir chaque année par COD qui ram et mal opti qui faut attendre a chaque fois 1 mois sur console pour que ça sois jouable car il y a des crash, mais non jacki touche pas cod lui c'est normal sa fait des année que c'est comme ça c'est normal, non c'est pas normal. Pour une fois qu'il y a un studio qui donne le maximum pour satisfaire le plus possible en terme de scénar et de beauté et me dite pas le contraire, car sur une ps4 c'est pas un pc ou une new gen bordel.

MTN ATTENDAIS VOS PATCH DE MERDE COMME POUR COD
Sur ce je retourne finir toutes les fin possible de cyberpunk.

Biloute08
Posté le 10 déc. 2020 à 10:14

Version pc 😂bon j ai mis 16 pour Les bugs et autres défauts ..mais sur ma bécane il tourne très bien ! 60 ips ..en étant sur moyens sur l option NVIDIA ( version Gog )l univers est top , les missions aussi , certaines plus que d autres . J y retourne ! Mais vivement que cd project patch ...

boktarus
Posté le 12 déc. 2020 à 15:29

je vais mettre 20 pour( compencer)car beaucoup exagèrent sur leur note de mettre zéro.
Mais sinon il vaut un 16 voit un 17.
Alors oui le jeu a encore besoin de correctif mais le studio en est conscient et redouble de travail pour sortir des patchs.
Alors sérieux mettre 0 à un jeu qui vient juste de sortir c'est vraiment stupide. Surtout pour un jeu qui a l'air aussi prometteur.

Joefrauden
Posté le 10 déc. 2020 à 00:50

Cyberpunk 2077 ne déçoit pas, et arrive à mettre la barre très haut, malgré quelques petits défauts. Certes, il convient de pointer l'IA perfectible, une interface pas toujours pratique pour l'inventaire ou les petits bugs, légion dans un jeu en open world, mais le jeu de CD Projekt arrive à faire oublier tous ces soucis mineurs pour nous proposer une aventure pleine de choix, très libre, avec une énorme rejouabilité, un gameplay ouvert, une écriture soignée pour des personnages attachants, et surtout une ville vivante, comme jamais vue avant. Techniquement très solide, le jeu en met plein la vue à bien des moments, les amateurs de cyberpunk et de science-fiction ont là un monde ouvert passionnant à explorer, porté par une esthétique soignée, très colorée et pas forcément très proche du cyberpunk sale et poisseux, mais terriblement accrocheur. Une claque à bien des égards, et il sera bien compliqué de proposer un jeu de rôle en monde ouvert aussi réussi à l'avenir.

Sentenzia
Posté le 23 janv. 2022 à 15:02

Acheté d'occassion à 25€ et joué 7h en version 1.31.
L'état du jeu est encore catastrophique, plus d'un an après sa sortie :
- chute de framerate à gogo
- nombreux bugs encore très présent : Johnny Silverhand qui n'est pas entièrement généré (seul son torse et un bras apparaît durant les cinématiques), bug de son (certains dialogues ne se lance pas, parfois, le son est distordu et particulièrement désagréable à l'oreille), des pnj qui mettent du temps à charger leurs textures
- Parfois, les loot sont invisibles sur les ennemis malgré qu'on puisse les récupérer en appuyant sur carré, par contre, les armes, sont irrécupérables.

Enfin bref, j'ai acheté le jeu d'occasion en pensant que les bugs avaient été pour la majeure partie, résolue... Quelle ne fût pas ma surprise d'en découvrir dès les premières heures de jeu :(

Je déconseille fortement l'achat de ce jeu sur PS4. Attendais au moins la version PS5 qui s'annonce plus stable.

christo33R
Posté le 14 mai 2021 à 13:18

les graphismes je peux pas en parler car je n'ai ni la console ni la télé pour mais le jeu est très similaire a watch dogs voir quasi identique sauf qu'il est quand même un peu mieux fait mais ça reste très simple

Pikasuarez
Posté le 21 janv. 2021 à 18:59

CP 2077. En 2018 une hype sans nom. En 2021, même avec les patchs. C'est franchement baveux, flou, ... Le gameplay est pourtant très sympa. Le gros problème c'est les bugs des quêtes, et en tout genre, .... ( La personne disparue est dans sa chambre vous parle et dit " je raccroche je suis en voiture", on appelle un personnage et il apparaît devant vous assis en l'air dans votre appartement,...)
Bref une déception, une arnaque, ....
(Je rappelle que des jeux d'excellentes qualités sont sur Ps4.)

anaktiz
Posté le 13 déc. 2020 à 00:57

Des défauts, mais aussi du très bon surtout au niveau de l'ambiance,des graphismes et de l'histoire, j'aurais mis 17/20 pour l'optimisation et les bugs mais je sais que CD projekt vont corrigé tout ca vite comme pour the witcher 3 a la sortie
Mais pour équilibrés les trolls et leur 0/20 je mets 20/20 :ok:

30  31  32  33  34  35  36  37  38