• JV Fan Contest
  • Stadia

7.8/20

Ripsa0829
Posté le 10 déc. 2020 à 04:26

Je viens de jouer 4h et c'est infâme... les textures inexistante on vois juste des formes, les bugs dès les 1er secondes du jeux et sans arrêt, il ne tourne même pas à 30 fps... le jeux est clairement pas fini.
Je comprends pourquoi les test on été fait uniquement sur pc avec des 2080 ou 3080 en ultra. J'aurais jamais cru ça de cdprojeckt.

Garder vos 60€

BlazeFrostPKMN
Posté le 10 déc. 2020 à 02:41

Quel est l'intérêt de sortir des versions PS4/Xbox One si les joueurs ne peuvent pas profiter du jeu ?
Ces versions sont littéralement injouables, crash souvent, et absolument immondes visuellement.

Posté le 12 déc. 2020 à 10:05

Une honte de sortir un jeu vendu 70 euros autant bugué et non fini. J'espere que tout acheteur ps4 / xbox one se fera rembourser de cette vaste arnaque.

Idriss84200
Posté le 11 déc. 2020 à 23:43

Incompréhensible je suis sur le cul pour un jeu qu'on attendait tellement surtout de la part de cd project... en gros si le jeu sortait en avril on acheté un cd vierge c'est un truc de fou jai 29 ans sa fait au moins 15 ans que je viens sur le site et aujourd'hui jai créé un compte pour exprimer ma colère car oui on nous prends vraiment pour des c** . Pour moi cest le plus gros scandale de ma vie de gamer incroyable... je comprends pas jai joué 25min sur ma ps5 cest un naze en plus jai mis 30h a télécharger cette maj mdrr

rufrdz
Posté le 11 déc. 2020 à 21:30

J'ai des ralentissements, clipping, personnages qui disparaissent, crashs et autres...
Le jeux est trop buggé sur ma ps4 pro, remboursez moi mes 70 euros!!

Salvador45
Posté le 11 déc. 2020 à 19:27

On va faire simple et efficace car là c'est franchement un ras le bol... Annoncé en 2012... Quasiment 8 ans de développement pendant la période gen ps4/ xbox one... Et nous pondre ça mdr.
Certains vont dire que les consoles "old gen" sont à la ramassent...
Oui sûrement mais dois-je vous rappeler des pépites comme The last of us part 2, Marvel's Spider-man, Read dead rédemption 2, Uncharted 4, Assassin's Creed Valhalla, Death Stranding, Ghost of Tsushima et surtout God of War qui tourne largement bien sur la ps4 FAT ?
C'est dingue comment L'OPTIMISATION est un élément important dans un jeu.
Donc oui la ps4 FAT aurait été capable de faire tourner correctement le jeu (avec une résolution et des graphismes faible il faut le reconnaitre), il aurait AU MOINS pu être aussi beau que ceux cités plus haut car la c'est déguelasse y'a pas d'autres termes.
Pour les bugs, NON ce n'est pas normal qu'un jeu sorte DE BASE avec des bugs mdr, je sais pas qui a décrété que c'était NORMAL mais faut stoper le délire...
Un jeu doit être fini, testé et validé sans bug, car là on parle quand même de bug qui font CRASH LE JEU à plusieurs reprises, de textures qui n'apparaissent pas, des bugs dans le sols, des bugs de collision.
Dans un autre contexte, vous achetez une voiture qui vient de sortir après 8 ans de conception, les clignotants sont inversés, quand vous embrayé la 2e ça met la 5e, les vitres ne s'abaissent pas, quand vous klaxonnez le capot s'ouvre etc, est-ce que vous l'accepteriez en l'état ?

Et comparer le lancement de the witcher 3 avec cyberpunk77, alors que TW a bénéficié de 3 ans de développement contre 8 pour CP77... Aucun sens :)

Le jeu ne vaut pas 0/20, car aucun jeu aussi nul soit-il ne mérite cette note, mais il est loiiin de la moyenne actuellement.

faboulous83
Posté le 11 déc. 2020 à 12:39

Apres no man sky et watch dogs qui etaient au top des plus belle escroqueries de l histoire du jeu video, on a la palme d or ! Dire que je suis fan de witcher en prime... ben je demande juste qu ils arretent tout. Stoper tout et mettez vous au tricotage

Mournov
Posté le 11 déc. 2020 à 12:21

Je redescends la note, en me rangeant du côté de ceux qui trouvent encore la force de mettre par écrit leur déception, et au vu des insatisfaits de l'objectivité pourtant largement compréhensible des joueurs, trouvant alors plus judicieux de mentir en louant un 20 complètement délirant à un produit livré défectueux et morcelé.
Peu importe votre version, satisfait ou non, les éditeurs et/ou les développeurs se permettent de prendre pour des chèvres les consommateurs, ouvrant une porte de plus à la généralisation de la médiocrité.

thetrahydro
Posté le 11 déc. 2020 à 11:20

Une véritable honte sur PS4 !! c'est super moche (ça ressemble à de la mauvaise PS3), ça plante même avec le patch day one.
Pourtant j’appréciais vraiment le boulot du studio et sa "politique" sur les DRM ou les DLC ! du vrai respect pour les joueurs ! mais ça....c’était avant

Indian_Joe
Posté le 11 déc. 2020 à 06:03

D'avance, désolé de faire l'idiot dans le sens où je n'ai pas prit le temps nécessaire de tester le jeu à fond puisque je ne l'ai pas acheté, que je vais juste me contenter de me plaindre.

Mais aux vues des retours (version PS4) de la hype depuis toutes ces années et du produit vendu à cette heure..: Désolé mais RENDEZ L'ARGENT!!!

Ce jeu est une telle déception, je suis tellement dégoûté que j'ose demander à être rembourser alors que je n'ai pas acheté le jeu. PUNAISE! Je suis dégoûté et par emphatie pour tous les déçus de la version PS4, et je suis avec vous et je réclame LE REMBOURSEMENT!

Merci

phoenix_rebirth
Posté le 11 déc. 2020 à 02:01

Voilà ce jeu arrive largement en tête de la pire déception vidéoludique en 25 ans de jeux vidéo... Et pourtant y'en a eu. À ce niveau là c'est juste de l'escroquerie.

Jaqen-Hghard
Posté le 10 déc. 2020 à 23:55

Bonjour à toutes et à tous !

Tout d’abord laissez moi vous dire que j’ai testé le jeu sur ma PS4 fat (de 2013). Je ne m’attendais donc pas à avoir du 60i/s full 4K ...

Cela dit y a des limites au foutage de gueule. J’ai payé ce jeu 70€ et j’ai l’impression d’avoir été victime d’une escroquerie en bande organisée.
Je n’en veux pas aux développeurs, qui eux ont dû travailler comme des chiens dans des conditions sous-prolétaire bosniaque de la fin du XIXe siècle. J’en veux à la direction de CD project red et aux actionnaires pour avoir forcés la sortie du titre alors que le jeu n’est clairement pas fini.
Ils ont bien dû testé le jeu sur PS4 avant de le commercialiser, non ? Y a pas quelqu’un de chez eux qui s’est dit que rien n’allait ??!

Alors je passe sur le côté histoire/immersion/BO, car on ne peut tout simplement pas en profiter. C’est simple, quand je démarre le jeu j’ai l’impression de voyager dans le temps, mais 10ans en arrière, sur la PS3. C’est horriblement moche, les rues de l’open world sont vides, y a un clipping degueulasse, un flou horrible qui parcours l’entièreté des bâtiments, des bugs à gogo... Sans compter les freezes et autre crash en tout genre !

Je ne suis pas en train d’exagérer là, c’est la stricte vérité !
Le jeu n’aurait tout simplement pas dû sortir le 10 décembre sur les consoles current-gen. En tout honnêteté il manque au moins 1 voir 2 ans de développement. C’est du vol de nous pomper 70€ de la sorte juste pour jouer à une bêta.

Je mets un 9/20 d’encouragement. En l’état actuel des choses il mérite beaucoup moins (en tout cas sur PS4) !

Uchiwa-Uzumaki9
Posté le 10 déc. 2020 à 23:02

J’annonce officiellement l’escroquerie CDProjekt.
Des promesses non tenues.
4 reports pour au final se toucher la nouille (incroyable comment le jeu est injouable sur les consoles et sur PC moyen).
Fallait peut-être passer plus de temps à travailler le jeu qu’à créer des multiples jouets sexuels sur ces 8 années. Une honte.

TCHETCHEE
Posté le 10 déc. 2020 à 21:34

Terriblement déçu de ce jeu, des bon points ( narration, bande son ), certes, mais trop entacher par les défauts ( clipping, graphisme, bugs, crashs, conduite de véhicule ), qui malheureusement, sont trop nombreux... Et il faut ce mettre en tète que les patchs n'arrangerons pas ce carnage. Il faut tous reprendre a zéro.
j'ai acheter le jeu 40e, et honnêtement, c'est déjà beaucoup trop.
En un mot : dégouter. J'aurai tellement aimer défendre le jeu mais la, c'est juste impossible.
Plus grosse déception jeux vidéoludique depuis..... Longtemps.
Passer votre chemin et n'acheter un jeu qui est à l'état d'un alpha, surtout à 70e.

gdp06
Posté le 10 déc. 2020 à 21:24

J’en arrive presque à me demander s’il n’y a pas un accord sous la table entre Sony et nos amis polonais du style « bon, vous nous pondez une version de merde pour la génération précédente, histoire de faire valoir la gen suivante. Vous inquiétez pas, on est là pour panser les plaies ».

Ce qui est désormais l’ancienne génération se fait une dernière fois enfler alors qu’elle représente toujours la majorité du parc de consoles de salon.

dede95760
Posté le 19 déc. 2020 à 12:22

Ce jeux est tout simplement une pur merveille, une histoire parfaitement écrite avec un gameplay qui donne l'impression d'être dans le jeu. Des quêtes très intéressantes et rebondissant d'action et des armes plus original les unes que les autres. Le graphismes est à tomber par terre. Le fait de pouvoir choisir sa voix avec la parole donne un côté très moderne et qui est absolument bien réussi. Je suis juste déçu que le jeu sois sortie tros tôt car tout simplement qu'il y a des bugs mais qui ne sont pas du tout gênant. Je trouve plus marrant qu'autre chose et cela rajoute un ton humoristique même si il n'est pas voulu. Je comprend toute à fait la citation des développeur et je n'en demande pas trop. Ce qu'il nous ont ponpée et le bijoux du 21 ieme siècle. Comme the Witcher 3 a sa sortie, le jeu n'est pas encore fini. Mais après quelque mois de travaille on n'entendra même plus parler de ces critique incensser et déplorable. Très bon boulot à vous et continuer comme ça sans vous tuer à la tâche.

gegelabringue
Posté le 14 déc. 2020 à 20:09

16 pour contre balancer avec tous les avis négatifs, c'est déjà une Map avec une densité incroyable qui marche quand-même sur une machine de 2013 en attendant un restock de next gen même s'il y a des défauts le jeu sera suivi!
beaucoup de petites histoires,d'armes, équipements, évolution bien pensée,le jeu devrait évoluer en plus avec dlc,1patch déjà après 2jours donc ils bossent chez CDPR
Bref je m'éclate perso

Rakuten PS4 19.89€ Rakuten PS4 19.95€ Amazon PS4 22.87€ Leclerc PS4 23.95€ Amazon PS4 37.69€ Auchan PS4 39.99€