• JV Fan Contest
  • Stadia

7.8/20

Ripsa0829
Posté le 10 déc. 2020 à 04:26

Je viens de jouer 4h et c'est infâme... les textures inexistante on vois juste des formes, les bugs dès les 1er secondes du jeux et sans arrêt, il ne tourne même pas à 30 fps... le jeux est clairement pas fini.
Je comprends pourquoi les test on été fait uniquement sur pc avec des 2080 ou 3080 en ultra. J'aurais jamais cru ça de cdprojeckt.

Garder vos 60€

BlazeFrostPKMN
Posté le 10 déc. 2020 à 02:41

Quel est l'intérêt de sortir des versions PS4/Xbox One si les joueurs ne peuvent pas profiter du jeu ?
Ces versions sont littéralement injouables, crash souvent, et absolument immondes visuellement.

Hugokips
Posté le 11 déc. 2020 à 22:06

Une arnaque bien ficelée tout simplement

les développeurs de the witcher 3 ont trahi la confiance des joueurs en se servant d'une communication volontairement malhonnête et d'une très bonne réputation.

PLS4Life
Posté le 11 déc. 2020 à 01:38

Quand on lance le jeu, ça passe vite fais, les graphismes sont moche mais ça tourne mais une fois les missions d'intro terminées on découvre l'open world.
Baisse de fps puis crash.
Un petit soupire et je relance le jeu, 3 minutes plus tard re-crash.
Fin du test.

Durée de vie : 45 minutes en ligne droite
Point positif : Le livreur amazon était sympa

Solution : Attendre que des types arrêtent d'acheter des ps5 pour les vendre sur le bon coin.

ea1438
Posté le 10 déc. 2020 à 22:12

Ce jeu ne vaut pas son prix. Il vaut une vingtaine d'euros mais pas plus.

Graphiquement il est flou, les rues sont assez vides, la circulation pareil. Les lèvres des PNJ ne bougent pas toujours et souvent ils sont pixelisés.

Le scénario rattrape un peu le niveau mais ça reste très bas. Les gunfights ne sont pas intéressant et l'inventaire manque d'ergonomie.

Il n'y a pas de dégâts sur les véhicules et la conduite est approximative. Il est également bon de noter qu'en conduisant le jeu à tendance à crasher

Pour moi le meilleur open world reste rdr2.

goblin666
Posté le 10 déc. 2020 à 20:09

TRES TRES DESSU PAR CE JEU

que dire??? je pourrait y passer des heure mais malheuresement je nest pas des heure!!
tres dessus par ce jeu je ne recommonde pas

KenShuri7
Posté le 14 déc. 2020 à 17:44

Le jeu n'est simplement pas jouable sur ps4.

Pour un prix conseiller de 70€, le jeu ne vaut pas plus de 0/20, peu importe ses autres qualités (scénario, fonctionnalités, etc.).

À éviter.

Wesh400
Posté le 14 déc. 2020 à 07:09

Du foutage de geule ce jeux une honte une escroquerie je comprend meme pas comment c est possible d avoir une tel merde sur ps4 on ce croirait sur playstation 2

khalibabel
Posté le 13 déc. 2020 à 11:49

Faudra repasser quand le jeu sera fini. Plein tarif pour un résultat aussi mitigé c'est triste. Mais c'est monnaie courante.
Alors oui ceux qui défendent le jeu disent que c'est très bien sur un pc approprié... voilà tout est dit. C'est à dire que pour tous les autres c'est pas un rêve mais un cauchemar.
Le fond edt bien mais il est entaché par une forme trompeuse et douteuse...

colak
Posté le 11 déc. 2020 à 23:37

C'est une grosse arnaque, le jeu est flou, comme si il était en 720p étiré en 1080, le jeux bug, crash les texture déconnes et il n'y a quasiment personne dans les rues de night city, cyber project red à été mal honnête vis à vis de cette version ps4.

LordDagoth
Posté le 11 déc. 2020 à 22:54

Je n’ai pas les mots tant je me sens trahi par un studio auquel j’accordai beaucoup de crédit.

Sortir un jeu dans un tel état est un manque total de respect envers leurs clients. Et dire qu’il devait initialement sortir en Avril, mais il serait sorti dans quel état ??

On va pas se mentir, ces reports incessants sous fond « d’optmisation » n’étaient qu’une vaste farce. Ils voulaient surtout tout donner pour faire tourner leur bébé sur Next Gen en délaissant les versions sur lesquels il devait initialement sortir.

Cette sortie sur PS4 / XBOX One est un pur scandale. À quoi bon commercialiser un jeu sur ces supports si il est injouable ? Je suis extrêmement déçu. En espérant que des patchs permettent à la pullule de mieux passer mais le travail à fournir est considérable ... Day One, ce jeu est une ruine !

zindinzizou
Posté le 11 déc. 2020 à 15:33

jamais vu une daube pareil 7 ans de développement sérieux ? j'ai un i9 + une rtx 2070 le jeu tourne a même pas 45 fps en ville et j'ai presque tout désactiver limite je suis mis en low tellement que sa frezz dans tout les sens garder votre tune le jeu et même pas finie ils aurais mieux fais de le repousser de 1 ans de plus plutôt que de sortir cette daube juste pour ce faire de la tune breff remboursement merci les 2h00 de test

Wasted52
Posté le 11 déc. 2020 à 11:40

Une honte !

- Graphisme ignoble (niveau PS2)
- Crash toute les 30min
- Moche
- Textures et polygones ne chargent pas
- Textures baveuse
- Flou
- La moitié des effets ont été supprimé de cette version

A éviter à tout prix !

jojo75006
Posté le 11 déc. 2020 à 10:53

Une honte ce jeu ils ont vendu du rêve ils ont caché la diffusion sur consoles et puis c'est comme s'ils n'avaient pas eu le temps de le polish.
La représentation de ce jeu dans le monde videoludique n'apporte rien il ne remet pas en cause cet excès de porno constant aucune remise en question c'est plat c'est moche et tout ce vent pour rien c'est abusé

j3r3w29
Posté le 11 déc. 2020 à 03:25

Honteux de sortir un jeu comme ça. Faire des tonnes de pubs, des interviews et soirée spéciales pour finalement mentir sur pratiquement tous les points!!!!
Le jeu est moche, buggé, mal optimisé et quand tu entends 170h pour finalement 25h en ligne droite et le double pour le 100%.
3 styles de choix à faire, je ne suis pas le seul à croire qu'il y aurait trois histoires complétement différentes pour finalement avoir qu'une intro est rien de plus.
No Man Sky a fait la même erreur est malgré le nombre de patchs extensions etc le jeu reste quand même dans les mémoires comme un gros mensonges, même si hello games à réussi à reconquérir les joueurs.
De plus demander aux journalistes et influenceurs de ne pas faire de stream sur les versions PS4 et uniquement sur des pc à 5000€ c'est juste scandaleux.
Alors bravo pour witcher 3 et les excellentes extensions mais ce n'est pas une raison pour ce foutre des joueurs à ce point.
Survendre son produit pour un tel résultat c'est carrément ce foutre des joueurs.
Surtout que les joueurs PS4 et Xbox One représente quand même la majorité des ventes pour le moment.
présenter le jeu sur des machines de guerre pour le mettre en avant c'est clairement de la publicité mensongère et un abus.

seabasse
Posté le 10 déc. 2020 à 23:42

Inadmissible de la part d'une si belle licence . Cd Projekt pourquoi ???
On attends tous The Witcher 4, j'espère qu'il sera traité comme il se doit ...

elinamar
Posté le 10 déc. 2020 à 23:17

UNE HONTE !!! 60 euros un jeux comme sa ??? C'est une arnaque tout simplement. Et vue les précommande enregistrer, ils doivent s'en mettre plein les poches. Metacritic a surement du être payer pour noter un jeux 91/100, alors que rien ne vas.

Rakuten PS4 19.89€ Amazon PS4 22.68€ Rakuten PS4 23.93€ Leclerc PS4 27.00€ Amazon PS4 31.26€ Auchan PS4 39.99€