• JV Fan Contest
  • Stadia

7.8/20

Ripsa0829
Posté le 10 déc. 2020 à 04:26

Je viens de jouer 4h et c'est infâme... les textures inexistante on vois juste des formes, les bugs dès les 1er secondes du jeux et sans arrêt, il ne tourne même pas à 30 fps... le jeux est clairement pas fini.
Je comprends pourquoi les test on été fait uniquement sur pc avec des 2080 ou 3080 en ultra. J'aurais jamais cru ça de cdprojeckt.

Garder vos 60€

BlazeFrostPKMN
Posté le 10 déc. 2020 à 02:41

Quel est l'intérêt de sortir des versions PS4/Xbox One si les joueurs ne peuvent pas profiter du jeu ?
Ces versions sont littéralement injouables, crash souvent, et absolument immondes visuellement.

Inspecteuraigri
Posté le 10 déc. 2020 à 20:57

Scandaleux, tout simplement. Une honte de commercialiser un jeu pas fini avec des centaines de bugs, des baisses framerates jamais vues sur ps4 et des graphismes degueulasses. Faire payer 70e pour ca en attendant des enormes patchs qui, si ils arrivent, ne corrigeront quasiment rien, du jamais vu jusqu'à ce jour.

Zilra
Posté le 10 déc. 2020 à 20:57

https://streamable.com/fmc53y excellent jeux regardé la video
graphisme 20
son 20
decors 18
et tout et tout, et tout et tout et tout et tout, et tout et tout mince j'ai mis 0
ps4 ps5 et pc idem

RobertFischer
Posté le 12 déc. 2020 à 20:26

Après avoir adoré TW3 j'attendais Cyberpunk avec impatience et là c'est la grosse douche froide. Un jeu qui n'aurait jamais dû sortir sur console tellement il est à la ramasse sur tous les aspects, on nous promettait une révolution et on se retrouve avec un jeu en retard de dix ans tant du point de vue graphique qu'au niveau du gameplay. Et encore c'est si vous avez la chance que le jeu ne crashe pas au lancement :)

jefereypop
Posté le 11 déc. 2020 à 22:50

désespérant , je l'attendez vraiment avec impatience! les joueurs pc sont avantagé de toute facon pour tout les jeux! donc pas de comparatif à faire pour moi la dessus! mais la l'optimisation du jeux sur ps4/One et ps4pro/x sont pas du tout au niveau du potentiel de nos console de salon favorites! Alors certe il y aura des optimisations comme tout les jeux maintenant sortent buguer et qu'il faut attendre la sortie des patch day one et même day triple à chaque jeu pas fini (plus de 50% des jeux sortie sur cette génération sont dans le même délire) en faite sa ne m’étonne pas du tout! le problème c'est que le cycle de vie des consoles est trop rapide comparé aux tps d'acceptation des nouveau outils par les devs! perso ps5 aucun jeu pour l'instant ne vaut l'achat de cette console! aucun vrai jeu est sortie et la on nous dit que il faut être sur ps5 pour avoir un semblant de mieux! non mais reveiller vous les gars arrêter de passe sur des jeux avec développement de 8 ans sérieux??!! j'y crois pas du tout ou alors ils était 3 quoi! voila j'en ai fini j’arrête la même si dans un avenir meilleur on attend toujours une dreamcast 2, une dernière [exclu] le jeu pourra être jouable sur switch l'année prochaine!

BxartsIII
Posté le 11 déc. 2020 à 18:56

Je ne comprends juste pas comment ce jeu peut-être aussi laid sur PS4 et One quand on a des merveilles comme RDR2 et Tsushima qui tournent à merveille même sur les premieres consoles de 2013…
Quand on pense que le jeu devait sortir POUR cette génération et en Avril, ça me parait tout bonnement hallucinant. J'espère au moins que le studio à honte de leur travail, en tout cas ça leur servira de leçon maintenant que les investisseurs se cassent !

HugoF78
Posté le 11 déc. 2020 à 13:35

Que dire... Le jeu s'affiche à une résolution qui rappelle le 720p ... On a l'impression de jouer a un GTA sur PS3... Les nombreux crashes empêche même de jouer a la quête principale. C'est honteux et je n'aurai jamais pu imaginer cela de CD Projeckt Red et surtout d'un jeu développé pendant 8 ans... L'appât du gains les a poussés a sortir le jeu dans ces conditions mais c'est absolument honteux

KOHTA0
Posté le 10 déc. 2020 à 00:16

apres 4h de jeu je met 10 pour l ambiance générale du jeu , la VF et l écriture qui sont vraiment pour moi les 3 grand points fort du jeu
par contre j enleve 10 points pour les bug malgré un report de 8 mois ... les graphismes vraiment limite.. certain jeu ps4 sortie il y a quelques année sont beaucoup plus beau . dans la ville les textures sont très longue a charger ca ma sortie plusieurs fois de l immersion...
vite des mise a jours graphisme car la c est pas possible avec autant de temps d attente

JimbosGaming
Posté le 20 déc. 2020 à 13:03

Je joue sur un Ps4 fat qui a bien vécu, j'ai connu le jeu sur la version 1.04 qui avait encore quelques problèmes puis maintenant sur la maj 1.05 qui est plus stable avec une qualité graphique réelle.

Voici ma revue sans goodies, ni conflit d'intérêt :

Les graphismes : il y a eu une amélioration avec la maj 1.05, le flou de la mise au point de la caméra sur les décors de qui était présent quand on était à l'arrêt à disparu. La lumière, l'ambiance, les PNJ, les textures sont visibles et agréables.

Texture et affichage : Pas de problème de textures ou d'affichage violent, car je ne cours pas comme un dératé dans la ville pour rush le jeu, ni ne conduit à 200 km sans but. J'apprécie de découvrir en marchant la ville qui est gigantesque, de plus je ne teste pas les limites de ma vielle console.

Le gamePlay : en 1re personne est fun et fluide. Plusieurs approches, beaucoup de possibilités et de façon de se battre.En ce qui concerne L'IA, je joue en difficile donc ce n'est pas des plots, et quand bien même, ils vous mettent tarif si on a n'a pas un minimum stratégie.

Les crashs : j'en ai eu deux sur 10h, ils surviennent souvent lors de la sauvegarde comme les ralentissements. Je sauvegarde assez souvent compte tenu de la difficulté choisie et pour la cotée pratique.

L'histoire : elle est prenante. La vue en 1 er personne fait que l'on est aspiré dans celle-ci. Le contexte et l'ambiance font que l'on prend le temps de jouer le jeu des dialogues afin d'en savoir plus ou de faire durer ces phases d'interaction.

La ville : Elle donne une impression de grandeur. On peut voir des décors différents. Elle est immersive avec beaucoup de densité, la parcourir à pied ou en véhicule est agréable, on est dans le futur. Elle n'est pas si déserte, on peut voir des PNJ dans la rue ou dans les endroits clos. De toute façon il y a plein de choses à regarder autre que les PNJ

Point négatifs :

- Je trouve dommage de ne pas avoir accès à la radio hors de la voiture, cela ajouterait du dynamisme à une ambiance de fond assez monotone.

- L'arborescence des capacités et des compétences, on n'arrive pas trop à savoir quoi choisir, ni si on doit choisir un arbre ou plusieurs. On ne sait pas si on pourra réinitialiser celui-ci.

- Des PNJ qui ne sont pas dans l'histoire sont trop hostile, on s'approche et ils disent des choses comme "dégage" ou autres. On aurait envie de les calmer à coup de batte si il n'y avait pas une police vénère.

- Un lancement cafouillou qui a alimenté, le buzz, l'impatience et la frustration des joueurs.

Conclusion :

Je comprends la rage de certain et les haters du début, la manœuvre était maladroite. Ils auraient pu expliquer ou attendre pour les old versions. Ici s'agit d'évaluer sans mauvaise foi le jeu et non une attitude passé. Pour ceux qui pensent qu'ils produisent des patch en flux tendu ce n'est pas le cas. L'actualité de ce jeu à changé étant donné qu'ils ont fait en sorte que le jeu soit de mieux en mieux, ou comme il devrait être à sa sortie. J'ai acheté le jeu après avoir hésité comme beaucoup, a la suite d'une enquête et en regardant quelques let's play. J'en ai conclu qu'il changerait en mieux, et la 1.05 est arrivée.

Je recommande le jeu, car il a plus de qualités que de défaut, il s'améliorera encore par la suite.

chrissFSR
Posté le 13 déc. 2020 à 13:07

ce jeu sur cette plateforme est juste le pire jeu que j'ai connu !
un niveau de technique tellement faible qu'on peut se demandé pourquoi cd projekt et Sony on validé cette version !
bug a répétition , crash du jeu , ralentissement , popping tout y est pour gagner le prix nobel du pire jeu sur PS4 !
pour les graphismes n'en parlons même pas ! digne de la PS3 est encore c'est gentil .
je conseille aux personnes voulant l'acheter sur PS4 , ne l'acheter PAS !
c'est une catastrophe , une honte pour les gamers
60 euros pour une version " test " voilà ce que vous aurez pour ce prix . Cd projekt peux nous bombarder de mise à jour pour corriger leurs erreurs , il restera toujours aussi injouable .
quand on commercialise un jeu , c'est un jeu fini dans c'est dans les moindre détails , sachez le !

le seul point positif : l'environnement et le monde "cyberpunk" est bien respecter .

babushkaboii
Posté le 12 déc. 2020 à 15:07

ce jeu ressemble à un jeu ps3 avec les graphismes d’une ps2 et les performances d’une ps1, j’ai du mal à voir les côtés positifs du jeu même si j’y vois de l’ambition pour moi ce jeu reste à la limite du jouable mais reste quand même une arnaque pour son prix...
me sortez pas l’excuse de « ouais c’est pas pour la old gen » a croire que bientôt ça va être la faute du consommateur d’acheter un produit mensongé

MSR_WhiteWolf
Posté le 11 déc. 2020 à 21:26

Fais crasher la play ( le jeux etais deja anoncer en 2013, ps5 sortie ou pas cest pas une taison quil fasse cracher une ps4 fat) de plus le jeux est tres moyen ( en fin dans la continuité de leurs jeux surcoter) et des future mise a jours n’excuse absolument pas le jeux en l’etat car je l’ai payer plein pots et je suis en drois d’attendre un minimum, bref 0 mériter ( et ceux qui vons metre 20 pour relever noter simplement objectivement pour que les gens puissent se faire un avos sincere , moi je pense vraiment quil vaus 0 , d’ailleur je vais pas tarder a le metre en vente pour m’en débarrasser tand quil ya encore de la demande).

SlaPhoenix
Posté le 14 déc. 2020 à 16:18

Du foutage de gueule, ce jeux une honte sans nom, je ne comprend même pas comment ceci est possible d'avoir une telle daube sur PS4 on ce croirait sur PS2.

olimar59
Posté le 11 déc. 2020 à 21:13

Sortir un jeu de cette qualité en cachant sciemment les versions qui pourtant étaient sensées les versions essentielles, c'est au delà du foutage de gueule. C'est inadmissible, et j'espère que jamais plus nous ne vivrons ce genre de comportement.
CD Project est coutumier du fait avec les Witcher, mais là le niveau dépasse le pire. No man sky est terminé à côté.
A éviter à tout prix sur PS4/One, attendre les patchs sur les autres supports. EN l'état, c'est non

Posté le 11 déc. 2020 à 15:16

Obligé de mettre une note sanction pour un tel manque de respect pour les joueurs...
Ok, ils ont un business à tenir, et avaient intérêt à sortir leur jeu sur un gros parc de consoles. Mais là, c'est du jamais vu... Demander au consommateur 60 euros pour un tel état technique, vous rentrez dans le guiness des tristes records...
J'comprends pas qu'en 8 ans de dev ils aient pas pu faire mieux.

kenshin381
Posté le 11 déc. 2020 à 10:49

CD project est pire qu Ubisoft, moi ca vas sur ps5 mais j ai pas je vrai patche next gen donc blasé, mais pas respecter les joueurs qui les ont rendu riche (witcher 3 sur les fat) c est abusé, en 8h de jeux j ai eu des 10 aines de bug et 5 plantage, ca plante surtout quand on court dans la map, avec tous les report ca aurai ete quoi la version du 20 avril, on aurai du attendre 2 ans de plus, et je vous raconte pas la gueule de jackie, paye ton downgrad

Rakuten PS4 19.89€ Amazon PS4 22.68€ Rakuten PS4 23.93€ Leclerc PS4 27.00€ Amazon PS4 31.26€ Auchan PS4 39.99€