14.9/20

Peri13
Posté le 26 juin 2015 à 01:23

Tres Satisfait,

Pour ma Part qui possede le jeux depuis hier 14 H 00 (Sur Ps vita et non sur Ps4 car impossible a changer la machine dans mon test plus haut ! Bref... ) je suis tres content de pouvoir voir un jeux de ce type arriver chez nous et de plus traduit integralement en francais et de beneficier de nombreux personnages de differents mangas dans un seul est meme jeux que du bonheur ! ( Surtout pour Saint seiya , Dbz , Bleach et one piece ! )
Cependant je suis daccord avec vos critiques dans le fond ces details peuvent deranger mais pour moi si je peut donner un conseil au fan de mangas franchement foncez et acheter le jeux d'une part pour vous regaler et ensuite pour montrer devellopeurs traducteur etc ... et que même en occident on est fans de ce genre de jeux et que nous aussi on veut pouvoir en profiter beaucoup plus souvent en France !
Donc voila pour ma part que du plaisir un grand merci à bandai et au devellopeurs pour ce bel effort qui plus est, surtout pour la Ps Vita ( la console abandonnée de Sony )... Bref.
J'espère juste une chose c'est peut etre le rajout de DLC...Mais bon je pence qu'il faut pas trop rever...

Henry_Culaire
Posté le 27 juin 2015 à 02:11

Il est bon, mais on a l'à un jeux clairement sous-exploité. Graphismes relativement simplistes, personnages déblocable trop facilement en gros ils sont tous listé dès le début dans un menu et on doit les acheter au fur et a mesure. Idem pour les cartes qui améliorent les stats elles s'obtiennent trop facilement et la quasi totalité sont pas vraiment utiles. Ajoutons à ça le fait qu'il y a de grandes chance qu'il n'y ait pas de DLC. Que certains persos comme le mec de Kurono Basket n'ont pas leur place dans un jeu de baston... Bref tout ses points ne me gènent pas vraiment d'autant plus que pour le coup on a un vrai jeu collector qui vaut le coup d'être acheté en boite sous blister, mais avec tout ça je me dis qu'ils ne comptent pas aller plus loin que l'épisode anniversaire du Jump alors que le concepte aurait pu être exploité comme les adaptations de One Piece, Naruto ou DBZ. Imaginez un J-Star tous les 2ans avec un casting entièrement différant à chaque nouvel épisode de façon à ce que les anciens ne soient pas jeté aux oubliettes ^^'

Kilyan12
Posté le 22 déc. 2015 à 19:59

Je suis déçu de ce jeu.
Mode histoire répétitif, ennuyeux.
Mode multijoueur vide (Obliger pour le platine)
Les développeurs ont bâcler le jeu...
Graphismes identique à l'ancien...
Déjà que les graphismes sont des graphismes de PS3 :beurk:
Les graphismes sont vraiment dégueulasse.
Gameplay plutôt simple... :oui:
Bon roster :oui:
Il plaira au fan qui veulent un jeu sur leur héros de manga/anime préfèrer

breakdreams
Posté le 22 déc. 2015 à 18:53

bon jeux daction le probleme juste ce qui me derange c'est le même histoire pour les 4 personnages
mai apar sa le jeux est super des combats magnifique c'est vraiment un jeux pour defouler et jouer avec c'est amis

destiny68
Posté le 01 oct. 2015 à 14:17

Pour commencer même si j'adore le principe, le jeu en lui même se révèle être assez pauvre, après avoir fait un scénario, on s'attend a quelques changements, mais en fait non rien, copier coller, avec 3 autres personnages, autant en faire un plus grand que 4 redondants, en sachant que le premier de base n'est pas terrible, entre des quêtes inutiles et ennuyeuses on a très rapidement envie de passer le tout...

Le reste du jeu n'est qu'une succession de combat (logique s'en est un), je n'ai pas encore tout fait mais cela me lasse d'avance...

N'ayant plus grand chose a dire sur ce jeu, mais j'en attendais bien plus, un scénario un peu plus rigolo est intéressant, je pense c'est trop demandé, mais en ce qui concerne les combats je les trouve vraiment bien fait même si quelque problèmes sont la, l'invincibilité de quelque secondes peut s’avérer frustrante quand on attaque dans le vide, et qu'on se fait enchaîner derrière, quelque soucis de caméra aussi...

Bref mise a part tout ces défauts je me suis bien amusé sur ce jeu a essayer les divers personnages quelques fois, certain sont très bon a jouer (hiei, kenshin, goku, seiya) et d'autre moins intéressant mais ce n'est pas grave, en ce qui concerne les graphismes, je ne cracherais pas dessus car beaucoup le font en le comparant un jeu ps2 ou ce genre de choses en attendant certes les décors ne sont pas les plus beau dans un jeu vidéo, mais les persos sont quant a eux bien modélisé ( surtout que quand on compare a assassin's creed 4 ou rogue ou les décors sont sublimes mais les persos degueu...)

Pour finir un jeu pour les fans et pour jouer a plusieurs, un très bon passe temps pour une trentaine d'euros ok, + je comprend qu'on puisse être frustré (je le suis un peu et aurait préféré l'avoir pour 20)

moutacha
Posté le 28 sept. 2015 à 15:02

C'est un très bon jeu (ps vita). Le fait de mélanger plusieurs mangas dans un même jeu a été une excellente idée. Il y a beaucoup de personnages disponibles (naruto, bleach (rukia, ichigo, Byakuya), beezebub (mon coup de coeur pour ce manga) etc).

tonyssjg
Posté le 04 sept. 2015 à 19:13

Le mode aventure est un copier collé 4 fois trés répétitif.
Mettre des personnage de manga non combattant ba c'etait pas mon délire.
Les kaméhaméha qui passe a travers l'ennemie les probleme de caméra les combo sont loin d'etre technique , immortelle quand tu tombe sa casse bien l'ambiance.Bref pas top comme jeux

redxdragon
Posté le 02 sept. 2015 à 23:06

en soi un jeu très intéressant pour les fans de manga beaucoup de manga représenter One Piece Naruto Dragon Ball Les Chevaliers du Zodiaque Beelzebub à part ça on ne peut pas non plus dire que c'est le meilleurs jeux de manga sortie

madamentiX
Posté le 31 août 2015 à 14:30

Super jeu malgré que les combats sont répétitifs ,le mode histoire ma pas plus ses pas assez complet et divertissant sinon les combats sont assez cool et les techniques ultimes magnifique.

[rog4]
Posté le 28 août 2015 à 06:15

Réunir dans un jeu la plupart des héros de nos mangas préférés, on en a tous rêvé et Bandai Namco l'a fait Et juste pur sa chapeau,jais rien de polie a dire au testeur se jeux est créé que pour sa alors a moin de payer le jeux 1000 euro attendez vous pas a des miracle des geek fan de sa il en pleut pas partout dans le monde alors déja qu'ils on dépenser une fortune juste avec les License attendez vous pas a un miracle,déjas que le jeux tien et a une bonne duré de vie cest déjas bon.

Silverlucario
Posté le 25 août 2015 à 11:11

Trop bien mais peu de personnages... :(...............................................................................................................

Darkallen66
Posté le 23 août 2015 à 12:50

Selon moi qui est un fan, c'est un jeu excellent. Si on prend un point de vue plus objectif, l'ensemble est correcte malgré les imperfections par ci par la. Ce jeu restrancrit parfaitement ce que veut un fan de manga, c'est à dire une compilation de ces personnages favoris en un jeu et qu'ils se foutent jouyeusement des pains sur la gueule. (pardonner mon expression ^^).

Le vrai bémol selon moi, c'est plus les personnages choisis. Je pense que l'exemple le plus flagrant est celui de kuroku no basket qui n'a rien à faire dans un jeu de baston. Pareil pour chitoge de nisekoi malgré sa force herculéenne, il aurait mieux fallu prendre tsugumi.
Ensuite il manque quand même de grand noms de mangas, les exemples les plus simples sont Fairy tail, l'attaque des titans, D-gray man, Kenichi et NEGIMA.
C'est surement le seul point qui me chagrine vraiment dans ce jeu.

En conclusion, c'est un jeu à prendre. Espérons un dlc pour des rajouts de personnages et continuer des combats épiques.

punisher_2013
Posté le 20 août 2015 à 20:10

Etant un grand fan de mangas, je suis vraiment ravis, qu'ils aient sortie ce jeu, on peu jouer avec les personnages de nos mangas préférés, on peu s'amuser à tout faire exploser ( lol ), le mode aventures est vraiment genial, je conseil ce jeu à tous les fans de mangas

_HeroNallax_
Posté le 19 août 2015 à 23:25

Un bon jeu.Ca fais très plaisir d'avoir un vrai jeu de combat avec pleins de personnages Shonen.Le gameplay est plaisant,mais on regrette le trop peu de personnages de Bleach et Saint Seiya.On découvre aussi des mangas que l'on ne connaissais pas.L'histoire est moyenne,mais ce n'est pas grave.Les graphismes sont plutôt bon quoiqu'un peu trop réaliste.

kakashi200435
Posté le 17 août 2015 à 20:29

le jeux est bien en plus il y a plusieurs manga mais j'avoue que les graphisme sont mauvais pour un jeux vidéo de ps4 ont dirai même un jeux de ps2
♣✳✴♠‼↩↪⑦✖▪⑩❇❇

ImmortalKIller
Posté le 25 juil. 2015 à 14:06

J-Stars Victory vs réunit tous les personnages de nos mangas préférés, et ça on adore !

Cependant les gros points noirs de cette séries restent avant tout le gameplay, adepte des jeux Naruto sur PS3, je dois avouer que le gameplay est très vite lassant. Il est très brouillon du fait que je ne sais jamais par quoi finir un adversaire lors d'un combo et que le temps d’invincibilité est énormément long.

Le mode aventure est vraiment moyen lui aussi, vous passerez votre temps à traverser la map en quête d'objet.

Cependant, ayant le jeu sur Vita, je dois avouer que les graphismes m'ont tout simplement bluffé ! Je ne m'attendais vraiment pas à voir un Madara Uchiwa sur PS Vita aussi propre, son visuel dépasse de loin celui des jeux PS3 !

Ce jeu est selon moi réservé au fans d'animes/mangas, il est inutile d'acheter ce jeu si vous n’appréciez pas quelques mangas du Shonen Jump.

nabilone77
Posté le 20 juil. 2015 à 01:16

le principe de réunir plusieurs perso et d'en faire un "méga hommage" n'est pas nouveau......le meilleur exemple reste super smash bros.....mais ce jeux est à des années lumière d'etre aussi fun......ce qui m'a choqué....c'est que le jeux n'est pas très beau pour une ps4.......c'est meme très moche....par contre correct pour une ps2.(désolé je jouais à arkham night et gta 5 juste avant donc oui le contraste est frappant)