14.9/20

Peri13
Posté le 26 juin 2015 à 01:23

Tres Satisfait,

Pour ma Part qui possede le jeux depuis hier 14 H 00 (Sur Ps vita et non sur Ps4 car impossible a changer la machine dans mon test plus haut ! Bref... ) je suis tres content de pouvoir voir un jeux de ce type arriver chez nous et de plus traduit integralement en francais et de beneficier de nombreux personnages de differents mangas dans un seul est meme jeux que du bonheur ! ( Surtout pour Saint seiya , Dbz , Bleach et one piece ! )
Cependant je suis daccord avec vos critiques dans le fond ces details peuvent deranger mais pour moi si je peut donner un conseil au fan de mangas franchement foncez et acheter le jeux d'une part pour vous regaler et ensuite pour montrer devellopeurs traducteur etc ... et que même en occident on est fans de ce genre de jeux et que nous aussi on veut pouvoir en profiter beaucoup plus souvent en France !
Donc voila pour ma part que du plaisir un grand merci à bandai et au devellopeurs pour ce bel effort qui plus est, surtout pour la Ps Vita ( la console abandonnée de Sony )... Bref.
J'espère juste une chose c'est peut etre le rajout de DLC...Mais bon je pence qu'il faut pas trop rever...

Henry_Culaire
Posté le 27 juin 2015 à 02:11

Il est bon, mais on a l'à un jeux clairement sous-exploité. Graphismes relativement simplistes, personnages déblocable trop facilement en gros ils sont tous listé dès le début dans un menu et on doit les acheter au fur et a mesure. Idem pour les cartes qui améliorent les stats elles s'obtiennent trop facilement et la quasi totalité sont pas vraiment utiles. Ajoutons à ça le fait qu'il y a de grandes chance qu'il n'y ait pas de DLC. Que certains persos comme le mec de Kurono Basket n'ont pas leur place dans un jeu de baston... Bref tout ses points ne me gènent pas vraiment d'autant plus que pour le coup on a un vrai jeu collector qui vaut le coup d'être acheté en boite sous blister, mais avec tout ça je me dis qu'ils ne comptent pas aller plus loin que l'épisode anniversaire du Jump alors que le concepte aurait pu être exploité comme les adaptations de One Piece, Naruto ou DBZ. Imaginez un J-Star tous les 2ans avec un casting entièrement différant à chaque nouvel épisode de façon à ce que les anciens ne soient pas jeté aux oubliettes ^^'

darkschneider74
Posté le 04 juil. 2015 à 07:02

Je suis dure avec la note mais quand un éditeur prend ses joueurs pour des imbéciles..à 80.- ça fait chère l'erreur de confiance, par quoi je commence pour ce titanic de la baston :

Graphiquement c'est pas le pire même si ça reste digne d'une PS2
le gameplay est à la ramasse est d'une simpliste aucune commande spécial, juste 2 boutons d'attaque plus la final..
Bug de collisions, ciblage à l'ouest, garde qui marche bien quand elle le veux...
le pire restant que certains perso sont sympa..comment voulez vous q'une bouse pareil se mesure à un mortal kombat x..encore une fois jeux destiné au gamins et non aux fan..lamentable à éviter comme la peste en 1349..

Posté le 26 juin 2015 à 19:09

se jeux et bien je suis un fan de manga et il
respecte bien les univers des différents
monde le seul bémol c que quand un ennemi va à terre et qu'il ce relève il et invincibles pendant quelques secondes

YouVox
Posté le 12 juil. 2015 à 13:22

Excellent , un seul défaut le mode histoire (aventure-J) qui se répète à chaque personnage . Je le conseil à tout les fans de mangas .

RedRasengan35
Posté le 11 juil. 2015 à 15:23

super jeu de spike chunsoft(dbz tenkaichi, raging blast, etc.....)beaucoup de perso, graphismes correctes , bon gameplay, et on peux mettre c'est musique préférer pendant les combats et sa c'est très cool^^ un beau 18 pour se super jeu :)

ter381
Posté le 06 juil. 2015 à 19:20

Le jeu est laid , les personnages sont lent, mais c'est le jeu a conseillé pour tout fan de manga , personnellement tous ces détails deviennent inutile une fois qu'on a en main un personnage que l'on aurait jamais pu jouer ailleur.
je conseille ce jeu bien qui soit vilain graphiquement ^^

Yuri-kun
Posté le 06 juil. 2015 à 13:53

Au début hésitant mais je regrette pas. C'est pas le hit ps4 ni le jeux de combat ultime mais il est vraiment bien pour tout amateur de mangas. La prose en main est simple mais on se rend compte que c'est assez technique en fait Les gens se plaignent des combos mais il y en a pas mal et sont bien fidèles aux perso. Cest déjà mieux qu'un storm ou il y a 3 combos en martelant B.. sinon les attaque ultime sont bien et plaisante à voir. Au niveau des personnages il y en a pas autant que dans jump star ultimate sur ds c'est vraiment dommage il en manque.. Mais il y a le principal et c'est convenable. Niveau graphisme c'est pas moche OK cest pas de la hd mais c'est du cell shading et ça passe bien. Le online en equipe est sympa mais cest plus plaisant de joué avec un pote en équipe qu'un inconnu. Sachant qu'il est à 49e à leclerc profité en pour ce prix il vaut vraiment le coup !

brerista
Posté le 18 juil. 2015 à 12:19

Si vous êtes fan des mangas et des jeux de baston! Ce jeu est fait pour vous!
Graphisme super, jouabilité excellente!
Un mode histoire sympa (aurait pu être meilleur)!

Samwell-Love
Posté le 28 août 2015 à 15:42

Je mets zéro pour influer sur la note, mais le jeu vaut 13.

Le système de combos est vraiment à la ramasse et les mécaniques peu abouties, en tant que jeu de combat plutôt mauvais, mais le fanservice gonfle cet aspect

Antei_Twich
Posté le 06 oct. 2019 à 19:44

nouveau jeux de combat qui rassemble les héro du jump Naruto, sangoku Luffy on forme son équipe et on a un mode histoire.et un mode multijoueur qui est sympa.

goku696969
Posté le 29 avr. 2019 à 21:03

J'ai acheter jump force j'ai bcp aimais et vu j'adore kuro et arale et surtout goku je les pris pour ma collection et je le trouve vraiment sympa pour l époque exllent fan de manga fonce.

iWixX_
Posté le 23 févr. 2018 à 19:27

Eh oui mais non ! Ok on a le droit a un jeu qui réunit les peronnages que l'on aime d'accord.

Mais réumer une aventure à u simple tournoi c'est essayer de faire aussi bien que EA a fait pour fifa 18 ! Foutages de gueules ! Il y aura des peronnages que l'on va rencontrer que (peut être on apprécie) qu'on ne pourra pas jouer an combat libre (ex:Gaara) ! Des serveur minables qui ne tiennent pas plus de 20 connectés.
Des combats enfin est ce que on peut utiliser ce terme ?!
Je peux spam carré et gagner un combat !
Eh oui on peut mettre un joueur qui a 2 heures de jeu contre un mec qui en a 100 et ce sera équilibré . C'est donc pour ça que bandai namco n'a pas organisé de compétions sur ce jeu comme sur naruto ultimate ninja storm 4 !
Il n'y a pas de pros
Voila mon avis ( je sais que des rageux vont m'insulter x) )

R9M
Posté le 11 janv. 2018 à 13:22

le jeu et pas mal on a in bon choix de perso permis les licences du jump. les combats en 3 vs 3 sur des arène assez grande sont pas mal. les graphismes sont correct. point négatif le fait que les combos sont les même peut importe le perso et la campagne qui promet 3 histoire différente en fonction d'un des 3 perso choisi alors qu'elle est identique peut importe le perso choisit au début. la seul chose qui change c'est l'équipe qui sera formé au fil de La campagne.

john45240
Posté le 08 mars 2016 à 15:33

Bonjour,
Je suis fan de manga donc ce jeux est pour moi juste magnifique étant donner qu'il regroupe tout les personnages de mes manga favoris. Graphisme moyen ce jeux est juste pour les fans

gaming-mangas
Posté le 30 janv. 2016 à 08:18

Très bon jeu de combat de manga dont je ne me lasse toujours pas et qui ma plu.Si il fallait trouver un défaut à ce jeu,ce serait le mode histoire beaucoup trop répétitif d'ailleurs chaque chapitre d'un perso est le même en plus l'aventure est assez longue certes mais du coup c'est mauvais car il faudra faire la même avec les autres persos c'est vraiment dommage sinon le reste est très bien

NilsFanBOY
Posté le 28 déc. 2015 à 15:18

Bonne dose d'action avec ces personnages préférés , graphismes un peu simplistes mais qui reste propres , gameplay simple ( peu trop même ) , bon nombre de personnages qui vous ne vous laisserons pas sans voix , a achetez si vous êtes fan de Manga-Shonen :-)))