12.8/20

eracles30
Posté le 16 déc. 2016 à 10:00

Artistiquement ça peut plaire ou rebuter, surtout lors des cinématiques, c'est assez spécial . Genre Cartoon 2D mal articulé .

Gameplay inégal dans ce Beat'm'All : Plusieurs personnages avec chacun ses coup spéciaux, de la nervosité, des armes et runes spécifiques, une difficulté bien dosée, multijoueurs en coop avec pas mal d’interaction entre les joueurs MAIS ... Une animation pas toujours réussie, des approximations dans le déplacement, souvent brouillon en multi et la cerise sur le gâteau avec certains bugs qui nous obligent à redémarrer au dernier point de sauvegarde (heureusement toujours proche du lieu où nous sommes) .
Une bonne diversité dans les montres, et quelques boss vraiment sympathiques . Un mode versus et un mode soccer sont également disponible, mais ne présentent que peu d'intérêt .

Scénario qui reprend certaines légendes nordiques (Odin, Valhalla, Vikings etc etc...) avec beaucoup d'humour . Les cinématiques permettent d'en découvrir un peu plus sur chaque personnage et donnent envie d'avancer un peu plus dans le jeu (Et heureusement, car le gameplay répétitif pourrait en décourager quelques uns) . Une durée de vie plutôt courte de 5h00 environ.
Côté BO, on est bien servi . Même l'écran "Pause" a sa musique personnalisée de qualité .

Posté le 29 mai 2016 à 20:04

Les plus
l'univers , l’humour les graphismes , le gameplay , les musiques , le jeu a plusieurs

les moins
le scrolling est pas trés fluide, pas de jeu en ligne avec inconnus
en solo c'est moin bien mais reste potable

le level design est vraiment le plus du jeu , les développeurs sont excellent (sauf pour le scrolling) et pour 25 euros en boite c'est du tout bon

eracles30

en solo c'est moin bien mais reste potable

heilantic
Posté le 31 déc. 2018 à 03:08

C'est un genre de Castle Crashers jouable a 4 en local, beat'em all
On y incarne des.... Vikings Zombies réanimés pour aider Odin a récupérer son oeil volé par Loki

Gameplay simple, deux boutons d'attaque, qu'on peut charger pour super-attaque, un saut, et une chope pour porter des objets (ou ses potes ^^), esquive et un blocage mais osef dans ce genre de jeu

Pas mal d'humour dans les cinématiques, façon Stick it to the Man (du même développeur)

Beaucoup d'armes et de runes a acheter (un tout petit peu de farm de pièces du coup), perso déblocables (dont une petite surprise)

Ca manque un peu de secret et d'upgrade de compétences cela dit

Une quête annexe a trouver et a remplir par niveau qui donne accès a une arme ou rune cachée (combat a 4 chacun pour soi pour savoir qui détiendra l'arme, c'est carnage. les autres devront l'acheter a prix fort en magasin ^^)

Certaines séquences surprenantes, la quêtes annexe de la sorcière, qui nous donne un champi pour remerciement
Sans spoil j'ai juste adoré cette idée

L'action est parfois confuse a 4 mais ca reste très jouable, notre perso est entouré d'une aura de couleur pour le distinguer

Les cinématiques sont zappables a tout moment et les temps de chargement ne sont pas pénibles (a part celui du lancement du jeu)

Prenez le si vous aimez Castle Crashers et les jeux du genre, je vous promet pas un chef d'oeuvre mais a 4 c'est immanquable

Artegore
Posté le 23 mai 2016 à 08:56

Je sais pas si c'est moi ou bien autres chose mais, 2016 est l'année des jeux 2D ou bien quoi parce que la cela commence a être lassant de voire toujours et encore les même jeux en 20 ans !! de plus un jeu uniquement Multi n'a rien de bon avec la communauté que l'on a, et la mentalité des joueurs, quand ils ne savent plus gagné (recoure à la triche) les jeux multi sont décidément de plus en plus pitoyable !!