1 note

Ugoo66
Posté le 05 mars à 22:17

A l'heure ou j'écris ses lignes, Crash Team Rumble s'est abruptement terminé, laissant les fans dans l'indignation la plus totale... Il est temps de faire le bilan de ce potentiel gâché signé Actipognon:

-Jeu court en coutenu véritable: je parle de 14 maps, 13 personnages et à peine 8 power-ups (-3)
-On nous aura gavé de nouveaux items ININTERESSANT en passant encore fois au swap color à des items nuls recyclés. (-2)
-Disparition du FOMO et quasi 95% du contenu manqué au précédantes saisons pourront être acquis, vous avez 9500 jours pour faire ça (+2)
-Le jeu restera online après tout , on nous avait promis une possibilité d'y jouer offline, c'est raté (-3)
-Le jeu arrête le support MAIS ne ferme pas ses serveurs (pour le moment lul) donc vous pourrez toujours jouer au jeu (+3)
-Le Online est mieux que sur CTR NF (+2)
-TFB nous a complètement ignoré le long du parcours du jeu, laissant des personnages trop puissants et je parle entre autre de Tawna qui tape beaucoup trop fort et ce malgré la demande de nombreux joueurs de nerf, elle aura été snobée par les devs du coup Tawna continuera de terroriser les lobbies avec son point d'acier (-3)
-Le dernier patch fut une ENORME DECEPTION: on attendait avec impatience Tiny, Pinstripe et Nina et ben il n'en sera rien car les persos n'ont pas été fini à temps et que du coup on nous a filé un Battlepass de contenu moisi sans réel nouveautés, Rip Nina, Tiny et Pinstripe, on a pas eu de nouvelles maps non plus, le seul point positif est que la monnaie in game est désactivée et que tout le monde peut obtenir les items du dernier battle pass (-2) youhou...
-Party Mode existe, un mode alternatif intéréssant pour jouer avec une team de potos mais vite répétitif et lassant à la longue (+1)
-Le temps de se connecter au jeu met 10 ans comme toujours (-1)

En Conclusion, Crash Team Rumble aurait pu être un must mais le saint Actipognon était la et a remarqué que ses actionnaires faisait la grimace lors du bilan financier du jeu, on connaît la suite... Honte à vous Actipognon, vous me dégoutez d'acheter vos jeux, Revendez Crash et Spyro à des éditeurs/devs qui penseront aux gamers, ARRETEZ DE PRENDRE MES FRANCHISES PREFEREES EN OTAGE!!!!! Malheureusement, Je ne peux pas conseiller le jeu à 30 euros, attendez les promos et je pense que cela ne devrait plus trop tarder mais encore une fois il vous faudra des potes pour y jouer car la clé du fun est de ne jamais solo ce jeu (+1 pour le fun car il y en a avec des amis)