Poseidon1402
Posté le 17 juil. 2022 à 11:33

Attention !

Pour pouvoir me faire une soirée horreur avec mes frères, j’ai vu que Madison était sorti sur le PlayStore pour 35€. L’occasion était parfaite donc pour passer une soirée traumatisante, surtout que JV avait bien noté le jeu.

En effet, l’ambiance et le jeu en lui-même est pas mal. MAIS, la catastrophe technique de ce portage sur console old gen est une honte ! (Je précise, je jouais avec une ps4 pro, en n’ayant jamais eu aucun problème de performance sur n’importe quel jeu) Des chutes de fps, t’as peur ! Des textures et un niveau de détails qui te donnent envie de faire une syncope quand on te dit que ce jeu est sorti en 2022 ! Et la cerise sur le gâteau, j’ai eu la chance (attention lors du niveau avec l’église à ne pas changer d’époque au mauvais moment car ça m’est arrivé comme ça) d’avoir un crash into ma sauvegarde corrompue ! C’était une fin de soirée horreur et 35€ perdu.

Nan, mais je comprends pas pourquoi ce genre de jeu sort sur ps4. Si seule la next gen peut le faire tourner, et bas arrêter avec la old gen.

Vu l’état technique du jeu sur ps4, je peux vous conseiller seulement de fuir ce MOAT (merde of all time)

Je mets 6 tout de même, parce que en passant le problème technique (qui est titanesque), y a vraiment des passages mémorables, ce qui rend la chose encore plus triste. Toutefois, je suis désolé, mais la fin on comprend rien.

Poseidon1402
Posté le 17 juil. 2022 à 11:33

Attention !

Nikita_31x
Posté le 04 sept. 2022 à 21:33

Très bon! amatrice de jeux d’énigmes et d’horreur, je trouve que le mélange des deux est parfaitement réussi, le jeu appelle à réflexions.
Je n’ai vu aucun bug, acheté à sa sortie.
Pour ma part, je joue sur play5 et vidéo projecteur, j’ai pris des bons coups de stress :rire: