16.3/20

mikegy
Posté le 21 avr. 2022 à 19:33

Une excellente suite où l'on retrouve avec grand plaisir, la petite Quill, directement après le 1er jeu !!
Elle est encore plus attachante et son lien avec le Lecteur (nous), est encore plus important.
Les niveaux varient un peu plus (un ou deux niveaux supplémentaires n'auraient pas été de trop) et sont plus hauts/grands.
Quelques nouvelles capacités rendent le gameplay plus intéressant et la VR est toujours parfaitement utilisée.
Quelques collectibles à ramasser.
Un scénario sympathique avec quelques petits rebondissements....

Juste une durée un peu trop courte et pas assez de vraie variété dans l'environnement des niveaux malgré deux qui changent vraiment.

Jean-Fabien
Posté le 22 oct. 2022 à 07:45

Moss Book 2 est vraiment un jeu VR fun a jouer. C'est vraiment original d'incarner une souris dans un jeu d'aventure. On se rends compte quand meme que la difficulté augmente de façon exponentielle au fil des niveaux. Dommage que le jeu manque de customisations et que l'histoire soit courte à mon goût. En tout cas les parties restent agréable a jouer (si on aime la VR).

mikegy
Posté le 21 avr. 2022 à 19:33

Quelques collectibles à ramasser.
Un scénario sympathique avec quelques petits rebondissements....

Jean-Fabien
Posté le 22 oct. 2022 à 07:45

ZEKINOX
Posté le 10 nov. 2022 à 21:13

S'appuyant sur l'original, cette suite améliore considérablement les bases établies pour créer une expérience inoubliable. Le monde est plus grand, plus beau et les zones peuvent être revisitées et explorées avec de nouveaux outils. Les énigmes sont plus variées et intéressantes avec une histoire passionnante.

C'est sans aucun doute l'un des meilleurs jeux PSVR disponibles et un incontournable pour tous ceux qui aiment ce style de jeu, même en 2022.

AURELIEDU57
Posté le 04 oct. 2022 à 10:45

Que dire de plus, c'est un chef d'oeuvre !
L'ambiance, les musiques, tout est prenant.

Progerturn
Posté le 06 oct. 2022 à 17:54

Le jeu est extrêmement fluide dans ses transitions de positions et d'attaques, de gardes, d'esquives et de changement de postures; le tout en étant à la fois très dynamique sans aucune latence (en bref: le jeu réagit au doigt et à l'oeil + animations fluides).

kobe-jackson
Posté le 24 janv. à 21:50

Le premier jeu sur psvr était incroyablement impressionnant !
c'était donc avec une immense joie que j'ai replongé dans cette aventure.. cette univers merveilleux !

une suite que j'ai adoré !