13.5/20

husskerr
Posté le 09 juil. 2022 à 00:11

Ce jeu dispose des mêmes caractéristiques qu'un jeu service ou un jeu mobile. Les premiers niveaux, on avance avec une facilité déconcertante, on pense alors avoir à faire à un jeu simple qui ne va pas nécessiter longtemps avant d'avoir la fin de ce jeu.

Sauf que, bin non, ce jeu devient vraiment difficile après les 5/6 premiers niveaux et quand on arrive après le niveau 14, cela devient pénible, car c'est là qu'il est pensé comme un jeu mobile puisque pour avancer faut avoir du miellat qui est assez difficile d'obtenir. Alors certes, il ne faut pas la carte bancaire pour en avoir avec du vrai argent, mais le principe est le même, il faut farm pendant des semaines pour obtenir les sommes qui sont de plus en plus élevées pour faire les améliorations de nos tours et de nos abeilles.

A titre d'exemple, pour avoir une efficacité optimal de nos abeilles, il faut disposé de pas moins de 30 000 miellat, alors les missions en donne quand on subit aucun dommage, que on termine dans les temps et que l'on rempli l'objectif unique propre a chaque niveau, mais on en a pas assez surtout donc faut farm les anciens niveaux en boucle pour faire des sans fautes afin d'obtenir le multiplicateur qui nous fera gagner du miellat un peu plus rapidement sauf que faut les premiers niveau donne pas grand chose, faut pas s'attendre a genre obtenir 2000, on est plus sur du 500/600 miellat donc faut farm en boucle jusqu'à pouvoir obtenir l'amélioration nécessaire pour passé le niveau qui fait obstacle.

Le jeu est pas mauvais en soit, mais est assez pénible d'autant que si on veut voir la fin, il faut passer des heures a joué uniquement pour les améliorations. Je suis arrivé niveau 20, une galère, il balance des mob en continu et la fin est une horreur avec des mobs quasi-invulnérable, d'ailleurs les conseils sur l'efficacité de tel tour est efficace sûr tel mob, c'est du pipeau. Le rhino scarabée résiste à tout, même au soit disant tour efficace contre lui, alors oui lors du premier niveau, c'est efficace, le niveau étant réglé sur facile, en niveau 20, c'est une forteresse, le truc, le niveau étant réglé sur difficile.

Pour ceux voulant le platine ce jeu, armé vous de patience, il va vous en falloir des parties avant d'obtenir le platine. Beaucoup obtiennent le platine non pas en quelques jours, mais en quelques mois.

greggof
Posté le 11 juil. 2021 à 12:41

Chouette petit tower defence, pas si enfantin qu'il n' parait dans la difficulté. par contre, il y a un bug de trophee ( recolte de mielat) et c'est vraiment dommage de ne pas savoir le platiner...