Hisoka1977
Posté le 26 mars 2021 à 12:29

Dommage, ça aurait pu le faire mais non, je vais pas noter le jeu sur les graphismes qui sont vieux car on n'a pas besoin de ça pour avoir peur,mais le jeu est cher pour la durée de vie ridicule de 45 min,12 euros c'est abusé et encore j'ai tourné dans le jeu c'est pire quand tu connais le jeu,et en plus tu marches a 2 a l'heure,je pense en 30 min tu le finis. le scénario tu sais pas grand chose,et qu'on t'explique rien à la fin. Tu fais toujours la même chose il ya 10 "rounds" où tu dois à chaque fois sortir par la même porte et tu reviens au point de départ pour refaire pratiquement le même chemin et que tu fouille l'appartement, oui appartement pas maison donc il ya très peu de pièces,le but? Trouver des morceaux de ouija pour communiquer avec ta mère, mais ça aide pas l'heros. Après il y a une bonne ambiance et des jumps scare bien placés et d'autres non. Le plus chiant c'est la fin pas expliquée et la durée

Hisoka1977
Posté le 26 mars 2021 à 12:29

Roulian_2soul
Posté le 08 déc. 2021 à 14:26

Jeux finis en 30 min, graphisme et ambiance très moyen, vu et revus, c'est une veille démo payante, c'est raté, que ce sois dans la façon d'aborder la thématique du "jeu" , sa mise en scène ou les screamer , prévisible et ridicule, ça ne marche pas. Une énième plagiat de PT, en raté cette fois.( Contrairement à visage par exemple )

Bosco097180
Posté le 05 avr. 2021 à 12:38

Une blague , un jeu vendu 12.99€ fini en 34min.
Sinon le jeu est vide je m'attendais vraiment à un vrai jeu d'horreur mais loin de là.
Jeu peut être bon pour les chasseurs de platine car vous pouvez l'avoir en 34 minutes .