15.8/20

T1MAR_9
Posté le 29 avr. 2021 à 10:35

Superbe jeu graphiquement parlant (PS5), axé sur la simulation et très exigeant ! Réaliste, complet (toutes les licences, joueurs, stades, etc), Dynasty mode plein de modes de jeu différents et bien moins axé sur l'ouverture de packs que FUT ou MyLeague dans NBA 2K21.
N'étant au départ pas un super grand connaisseur du baseball, je savoure chaque minutes de gameplay.
Seul défaut qui pourrait être bloquant pour certains, le jeu est en anglais uniquement.

stef262722
Posté le 21 avr. 2021 à 22:02

cest encore une fois un tres bon jeu cette annéeet si je dis cela c parce que je joue encore sur ma ps4 et que jai vu graphiquement une difference tt est bien paufiner meme pour des joueurs comme moi qui ont une ps4 qui date de 2015.

T1MAR_9
Posté le 29 avr. 2021 à 10:35

stef262722
Posté le 21 avr. 2021 à 22:02

_Radamant_
Posté le 21 avr. 2021 à 17:42

Le cru 2021 de MLB The Show n'est pas un strike out, loin de là. Le titre de Sony San Diego ne révolutionne pas sa formule, mais la peaufine en profondeur, de l'interface plus lisible jusqu'au nouvel éditeur de stade très complet, en passant par l'ajout du cross-platform et d'un système de sauvegardes par cloud parfait. Le cœur du jeu bat toujours aussi fort, à savoir une retranscription très fidèle de la ligue majeure en ajoutant du dynamisme et de la variété dans la réalisation à un gameplay clair et customisable. Le bémol vient de l'absence de localisation française (tout le soft est en anglais), regrettable pour une année de transition vers la next-gen et d'apparition sur toutes les consoles. MLB The Show 21 est finalement un home-run court, mais un home-run quand même.

lixompto
Posté le 05 oct. 2022 à 17:32

Effondrix12
Posté le 04 oct. 2022 à 12:29

Le millésime 2019 de MLB The Show est probablement celui où l'on se trompe. C'est un bon titre simple, mais le manque d'éléments d'interface avancés et d'options d'interface de la version MLB est un problème qui nécessite une certaine révision et une nouvelle réflexion. Une interface beaucoup plus avancée pourrait être le cas et un système de sauvegarde solide serait bon pour un plus grand nombre de joueurs.

L'édition 2020 ou 2030 de MLB The Show est l'aboutissement de The Next One. La série célèbre certains des concepts les plus importants du baseball - le fait qu'il ne faut pas utiliser de cartes de baseball, la mécanique du jeu et le fait que le baseball et les cartes ne sont pas forcément interchangeables.

Chacune de ces deux saisons voit The Next One faire son chemin vers les ligues majeures, avec plus de 120 nouvelles cartes, la vidéo "Game of the Show", un podcast hebdomadaire et cinq bonus.