MLB The Show 21

16.7/20

T1MAR_9
Posté le 29 avr. à 10:35

Superbe jeu graphiquement parlant (PS5), axé sur la simulation et très exigeant ! Réaliste, complet (toutes les licences, joueurs, stades, etc), Dynasty mode plein de modes de jeu différents et bien moins axé sur l'ouverture de packs que FUT ou MyLeague dans NBA 2K21.
N'étant au départ pas un super grand connaisseur du baseball, je savoure chaque minutes de gameplay.
Seul défaut qui pourrait être bloquant pour certains, le jeu est en anglais uniquement.

stef262722
Posté le 21 avr. à 22:02

cest encore une fois un tres bon jeu cette annéeet si je dis cela c parce que je joue encore sur ma ps4 et que jai vu graphiquement une difference tt est bien paufiner meme pour des joueurs comme moi qui ont une ps4 qui date de 2015.

T1MAR_9
Posté le 29 avr. à 10:35

stef262722
Posté le 21 avr. à 22:02

_Radamant_
Posté le 21 avr. à 17:42

Le cru 2021 de MLB The Show n'est pas un strike out, loin de là. Le titre de Sony San Diego ne révolutionne pas sa formule, mais la peaufine en profondeur, de l'interface plus lisible jusqu'au nouvel éditeur de stade très complet, en passant par l'ajout du cross-platform et d'un système de sauvegardes par cloud parfait. Le cœur du jeu bat toujours aussi fort, à savoir une retranscription très fidèle de la ligue majeure en ajoutant du dynamisme et de la variété dans la réalisation à un gameplay clair et customisable. Le bémol vient de l'absence de localisation française (tout le soft est en anglais), regrettable pour une année de transition vers la next-gen et d'apparition sur toutes les consoles. MLB The Show 21 est finalement un home-run court, mais un home-run quand même.

Fnac Marketplace PS4 67.37€