0.7/20

Cacahuette0001
Posté le 01 nov. 2022 à 18:12

J'ai eu le jeu avec RE Village Gold, testé sur PS4.

1) Cross plateforme obligatoire, quand on le désactive le matchmaking ne se lance pas et si on le laisse on se retrouve avec des joueurs PC hack qui trichent.

2) Il n'y a que 2 cartes: le commissariat et la maison des Baker.

3) Un seul mode de jeu: classé ou rien d'autre.

4) Battlepass payant à la Fortnite.

5) mal équilibré, pas très fun, pas d'interaction avec le décor.

Cacahuette0001
Posté le 01 nov. 2022 à 18:12

J'ai eu le jeu avec RE Village Gold, testé sur PS4.

2) Il n'y a que 2 cartes: le commissariat et la maison des Baker.

3) Un seul mode de jeu: classé ou rien d'autre.

4) Battlepass payant à la Fortnite.

5) mal équilibré, pas très fun, pas d'interaction avec le décor.

DimDim_Gaming
Posté le 11 avr. 2023 à 19:29

Resident Evil Re:Verse est un jeu multijoueur développé par Capcom pour célébrer le 25e anniversaire de la franchise Resident Evil. Malheureusement, le jeu est assez décevant et manque de profondeur et de contenu.

Le gameplay est plutôt basique, avec des modes de jeu limités et peu variés, ce qui rend l'expérience rapidement répétitive. Les graphismes sont corrects mais ne sont pas à la hauteur des normes actuelles pour un jeu sorti en 2021. De plus, le système de matchmaking est mal conçu et les temps d'attente pour rejoindre une partie peuvent être très longs.

Enfin, il est regrettable que Capcom se soit concentré sur un mode multijoueur pour célébrer le 25e anniversaire de la franchise Resident Evil. Les joueurs ont plutôt espéré un nouvel épisode solo avec une histoire captivante et une expérience de jeu immersive.

Dans l'ensemble, Resident Evil Re:Verse est un jeu qui manque de profondeur et de contenu, avec un gameplay limité et des graphismes moyens. Capcom devrait laisser tomber les jeux multijoueurs sur Resident Evil et se concentrer sur des jeux solos plus élaborés pour l'avenir de la franchise. Je ne recommande pas aux joueurs de perdre leur temps avec ce jeu.

Lethoetcahal13
Posté le 28 oct. 2022 à 13:19

Il n'y a rien qui va sur ce jeu!
Pour moi il ne mérite pas plus de 1/20, graphisme horrible , caméra infâme, durée de jeu médiocre.
Pourquoi Capcom n'ont pas eu l'amabilité de mettre un mode solo?
Ce jeu a littéralement détruit ma nostalgie sur ma saga préférée.
De plus, des joueurs qui ne pensent qu'à tricher au lieu de jouer normalement ne vont pas m'aider à apprécier le jeu pour autant et c'est bien dommage.