Oguscnice
Posté le 04 déc. 2020 à 18:46

Original, familiale, simple et efficace.
Des heures de jeux en réserve !
Difficulté très croissantes quand même..
Les fans d'Overcooked s'y retrouveront et auront une nouvelle référence !

jeyjey74200
Posté le 26 nov. 2020 à 16:32

Très bon petit jeu qui tire parti de la réussite d'Overcooked.

Concept génial, vous emménagerez avec votre ( ou vos collocs ) dans un appartement, mais le hic c'est que chaque pièce est remplis d'Allien et de morve ! a vous de reprendre chaques pièces et d'acheter les meubles qui vous permettrons de reprendre votre appartement ! mais attention les alliens n'ont qu'une envie, c'est de vous reprendre l'intégralité des pièces et des meubles !

Je pensais que c'étais un petit jeu bidons mais en faite je me trompais. Contrairement à Overcooked il est vraiment très dure et au file des parties, vous débloquerez de nouveaux gadgets et aussi des nouveaux montres qui vous rendrons la tache très ardu ! Il peut se jouer parfaitement seul ( contrairement à Overcooked ou à Moving Out qui sont trop dure en solo ) mais naturellement le jeu prends tout son sens à deux. Les points négatifs j'en vois qu'un. Contrairement à ses concurrents le jeu demande une maitrise car le gameplay est profond. Il est totalement impossible de faire découvrir ce jeu à des potes en cour de soirée et d'espérer pouvoir gagner avec des novices

Les points positifs :
-Niveau créé de manière procédurale, chaque parti est unique !
-NIveau classé par taille, donc une parti peut être longue ou juste 20min
-Bestiaire qui se complète au file des parties remportées, dans le bute de corser chaque nouvelle partie
-Les gadget aussi se débloque au files des parties pour aider à vaincre les nouvelles bébêtes
-Bo qui colle parfaitement avec le thème
-Gameplay profond impossible à maitriser des les premières parties et de nombreuse surprise vous tiendrons pour vos futures parties.

Les points négatifs
-Impossible à faire avec des enfants en bas âge ou des potes qui ne connaisse pas le jeu
-Pas de coop en réseaux local ou par internet. Tout ce joue sur une console
-Prévoir une grande télé car si les joueurs sont très éloigné le zoom arrière est une dinguerie ;)
-Quand les pièces sont remplis d'objet, difficile de sélectionner le bon sans faire plusieurs essaie.

Conclusion :
Le jeu coute 9.99 le jour de sa sortie. Faite un geste pour une petite équipe qui c'est vraiment donné à font pour sortir ce jeu et faites vous une idée. Il en vaut le coup !