10.4/20

Soulibaby2
Posté le 14 juil. 2022 à 11:06

Ayant beaucoup joué au sim de camion je trouve ce Bus Simulator très rafraîchissent et grisant. Je le trouve assez beau et fluide. Les quêtes sont agréables à accomplir et me poussent à prendre du plaisir à développer ma société. Dommage que certaines soit compliqué à accomplir du à un manque de précision. J'aurais aimé un ajout taxi. Peut-être pour un dlc ou le prochain.

Bref bon jeu mais trop chère pour son contenue.

lesbeboss
Posté le 05 déc. 2021 à 19:56

Franchement je m'attendais à pire, le jeu est vraiment joli même si quand il pleut la nuit il y a une baisse générale de FPS. Pour l'instant je trouve la map USA assez grande avec une grande diversité des décors en fonction des quartiers. Sinon niveau gameplay je n'ai aucune référence par rapport à un autre jeu de bus/camion avec mon G29 donc je ne sais pas si c'est réaliste ou pas même je me doute que c'est très accès simulation.

Soulibaby2
Posté le 14 juil. 2022 à 11:06

Bref bon jeu mais trop chère pour son contenue.

lesbeboss
Posté le 05 déc. 2021 à 19:56

Another_player
Posté le 24 nov. 2022 à 22:52

J'aime bien les jeux de simu et je suis plutôt tolérant (pas trop le choix sur ps4)
Je m'étais amusé sur Construction Simulator 3 mais ce Bus Simulator 21 c'est juste du foutage.
C'est creux, c'est moche on se croirait sur ps2, c'est plein de bugs.
Bref, Astragon fait le minimum, j'arrête les frais avec ce studio.

Miniature2
Posté le 17 mars à 12:47

Bonjour.
Jeu très beau, complet avec un gameplay intéressant.
CEPENDANT, je suis particulièrement déçu de devoir sans cesse redémarrer mon jeu, réinstaller les donnes des parties suite à des crashs incessants ! J'ai plus de 100h de jeu et je ne sais pourquoi, mon jeu se ferme. Alors que je suis sur PS5 !! De plus, j'ai beau envoyer des screens et des messages, tout le monde ferme les yeux et se bouche les oreilles.
Ce jeu me déçoit avec grandeur, suite à ce bug.
Mais sans bug, le jeu est très bien, ce qui explique le fait que je lui donne la moyenne.

benjaminfrd
Posté le 11 sept. 2023 à 20:49

Bus Simulator est un classique des jeux des simulations. Et pourtant…

Le 21 regorge plus de bugs que le 18, c’est normal ?
Ensuite, les graphiques donnent l’impression d’être sur PS1 (sans blague)
Les trophées sont pour la plupart buggés et ne tombent jamais.

Point positif : La diversification des bus qui donnent envie de se balader des heures (surtout avec les électriques) sur un trajet de 3h tellement qu’ils sont agréable à conduire.

TekZy77
Posté le 13 janv. 2023 à 16:04

J'ai acheter le Jeu à 14h, 30 min après j'ai demandé le remboursement !

Ce jeu est une grosse arnaque, le jeu est moche, pas fluide et horrible sur tout les points...
J'ai réutilisé l'argent chez un autre développeur qui ne se fout pas de la gueule du monde

yolocamille
Posté le 29 juin 2022 à 12:14

J'ai un avis constructif a donner, j'y ai jouer plusieurs dizaines d'heures et voici mon verdict. J'ai préféré bus simulator 18 pour être honnête et je baserais ma critique dessus. Par rapport a son prédécesseur donc, une bonne amélioration graphique et de l'IA est à noter clairement, le gameplay est aussi plus qualitatif, même si au début j'ai eu beaucoup de mal a suivre les mission qui n'était pas toujours claires par rapport a la traduction. Mais surtout, ce qui fait baisser la note, c'est le nombre de bug incalculable, pour ne rien cacher, j'ai trouver que prendre des obstacle invisible me faisant perdre du score et de l'argent n'était pas très agréable en terme de gameplay. J'ai été déçu par un énorme morceau du jeux, difficile a suivre, plus compliqué à comprendre que son prédécesseur, mais aussi et surtout beaucoup trop bugué. C'est a dire que par exemple, quand je vais sur la carte, 85% du temps je ne peux pas sélectionner les arrêts, et donc il faut que je quitte et revienne sur la carte jusqu'à ce que le jeu décide de fonctionner. Je suis très très déçu de ce jeu pour être honnête, j'attendais beaucoup plus d'un jeux ayant pris 3 ans de dev, de plus suivant un jeux plutôt pas mal du même genre. certain points sont bien améliorés, mais globalement c'est médiocre par rapport a la version 18.

Flotheboss57
Posté le 04 avr. 2022 à 21:28

Bon jeux plus trop de bug dérangeant meme si des freeze peut venir (sur ps4 je suis ) .un bon jeux simulations de bus qui est bien représenté avec beaucoup de choix en bus
Je vous conseille

PS4 49.98€ PS4 52.90€