13.5/20

fatmax66
Posté le 12 nov. 2020 à 23:53

Un jeu à réserver aux nostalgiques qui ont adoré l'original. personnellement je m'y régale et partage ce plaisir avec mon fils. Car le mode 2 joueurs reste toujours aussi fun malgré les années. La refonte du titre est vraiment bonne pour un jeu au budget de développement qui, je le suppose, a été serré.

fatmax66
Posté le 12 nov. 2020 à 23:53

Graphillus
Posté le 17 mai 2021 à 14:18

Petit jeu plutôt sympa ! Pour ceux qui ont connus l'ancienne version, et pour retrouver un peu de nostalgie ! Beaucoup de changements néanmoins concernant les mini jeux (attaques du train, du fort ...). J'ai débloqué tous les trophées qui ne demandent pas un gros investissement. La chose que je pourrais repprocher est qu'il y a qu'une seule Map ! Et ça, limite completement la rejouabilité. Une fois qu'on a compris dans quelle direction aller au plus vite pour gagner, on a tendance a toujours faire la meme chose !