dimipro96
Posté le 09 janv. 2021 à 21:42

Il serait peut etre temps d’interdir à Microids de faire des jeux. Meme qui veut gagner des millions est raté et c’est difficile de faire un « mauvais » jeu sur cette émission.

Premierement, il est immonde. Il est vide. Il est chiant.
Deuxièmement, 3000 questions je veux bien, 3000 questions justes aurait été mieux... De nombreuses questions ont une mauvaise réponse : microids n’en a rien a branler.

Troisièmement, le chrono casse complètement le but de l’émission et enfin, 40€ pour cette horreur. Mais vous n’avez pas honte ?

redbull170
Posté le 04 déc. 2020 à 12:09

Qui Veut Gagner des Millions ? version 2020, mais quelle honte d'avoir mis un temps imparti pour chaque question, quelle connerie d'avoir fait ça, ça gâche totalement le concentration, et l'ambiance du jeu. Un conseil la version DVD interactif est largement meilleur.

dimipro96
Posté le 09 janv. 2021 à 21:42

Premierement, il est immonde. Il est vide. Il est chiant.

redbull170
Posté le 04 déc. 2020 à 12:09

Carmen-cortez
Posté le 26 déc. 2020 à 22:06

Les questions possèdent des erreurs...

Qu'est-ce que l'astrologie ?

Réponse A : Science des étoiles et des planètes
Réponse B : Science des animaux
Réponce C : Divination
Réponse D : Magie

J'ai répondu réponse C divination... c'était réponse A Science des étoiles et des planètes.. Alors que c'est Astronomie et non Astrologie pour ça...