Kaze and the Wild Masks
  • Stadia

q5EbMjak
Posté le 27 mars à 12:01

Un chouette jeu de plateforme 2D au style joli et rétro ! :p)

Le positif :

J'ai beaucoup apprécié le style graphique soigné et mignon du jeu. Le gameplay est facile à prendre en main et le jeu propose deux niveaux de difficulté (facile ou normal). La bande son est originale et agréable en cours de partie. La difficulté du jeu est bien dosée : ni trop facile, ni trop difficile.

Le jeu est varié, on ne s'ennuie pas !

Le négatif :

La durée de vie de jeu est assez courte, comptez environ 10h pour le terminer. Le jeu présente également quelques passages frustrants, mais on finit toujours par s'en sortir.

Le jeu a beaucoup de potentiel, reste à voir si les développeurs ont prévu une suite....

q5EbMjak
Posté le 27 mars à 12:01

Un chouette jeu de plateforme 2D au style joli et rétro ! :p)

Le positif :

Le jeu est varié, on ne s'ennuie pas !

Le négatif :

bibibomberman
Posté il y a 3 heures

Il n'y a pas à dire, ce petit jeu de plate forme a tout pour lui : joli, agréable, bien dosé, accrocheur, pas cher.

La difficulté est vraiment bien dosée. Des zones secrètes à chaque niveau avec défis à chaque fois viennent mettre du piment au déroulement du titre.

On retrouve du dkc au milieu de ce titre très agréable

Bref, un titre à faire sans modération

Fnac PS4 29.99€ Amazon PS4 29.99€