16.5/20

Posté le 27 mars 2021 à 12:01

Un chouette jeu de plateforme 2D au style joli et rétro ! :p)

Le positif :

J'ai beaucoup apprécié le style graphique soigné et mignon du jeu. Le gameplay est facile à prendre en main et le jeu propose deux niveaux de difficulté (facile ou normal). La bande son est originale et agréable en cours de partie. La difficulté du jeu est bien dosée : ni trop facile, ni trop difficile.

Le jeu est varié, on ne s'ennuie pas !

Le négatif :

La durée de vie de jeu est assez courte, comptez environ 10h pour le terminer. Le jeu présente également quelques passages frustrants, mais on finit toujours par s'en sortir.

Le jeu a beaucoup de potentiel, reste à voir si les développeurs ont prévu une suite....

Posté le 27 mars 2021 à 12:01

Un chouette jeu de plateforme 2D au style joli et rétro ! :p)

Le positif :

Le jeu est varié, on ne s'ennuie pas !

Le négatif :

Love-n-peace
Posté le 31 oct. 2022 à 00:09

Il s'agit essentiellement d'un jeu Donkey Kong Country réalisé par un développeur indépendant, avec beaucoup de mécanismes similaires. Vous pouvez effectuer des attaques en rotation depuis le rebord et sauter en l'air, comme dans certains jeux de singes. Kaze elle-même est essentiellement Dixie Kong à partir de DKC2.

Godzilla1954
Posté le 17 janv. 2022 à 21:18

Un très bon plateformer, très jolie, avec un gameplay plutôt varié, les différents masques permettent de varier le plaisir ou au contraire vous mettre des battons dans les roues (pour ma part j'ai bien galéré avec le masque du dragon).

Le boss de fin est un des boss les plus appréciable que j'ai affronté dans ce type de jeu car il mixe les différents gamplays dédiés aux masques, et le principe des cristaux est bien pensé.

bibibomberman
Posté le 15 mai 2021 à 08:30

Il n'y a pas à dire, ce petit jeu de plate forme a tout pour lui : joli, agréable, bien dosé, accrocheur, pas cher.

La difficulté est vraiment bien dosée. Des zones secrètes à chaque niveau avec défis à chaque fois viennent mettre du piment au déroulement du titre.

On retrouve du dkc au milieu de ce titre très agréable

Bref, un titre à faire sans modération

PS4 26.69€ PS4 56.46€