Godzilla1954
Posté le 14 mai 2021 à 09:44

Franchement sympa ce jeu, j'ai même envie de dire qu'il est très bien et nerveux à souhait, un régal pour les joueurs old school, alors pourquoi un 14 et pas plus ? Tout simplement parce que ça manque cruellement de tracés technique et c'est d'autant plus dommage car les enchaînements de dérapages sont un délice et ça aurait pu aider grandement mon appréciation. En tout cas si vous cherchez un jeu de course bien arcade ne cherchez plus Hotshot racing est fait pour vous !

neo234
Posté le 27 sept. 2020 à 19:52

Amateurs de polygone et virtual racing ou de retrogaming bonjour, nous voilà plongé 20ans en arrière souvenez-vous de virtua racing un des meilleurs jeu 3d polygonale, très impressionnant je me souvient encore de la borne d'arcade un jeu incroyable de l'époque hotshot racing reprend le concept au polygone prêt mais ici 16 circuit plein de voitures plein de customisation visuelle et des personnages loufoque la maniabilité ce fait tout en dérapage dans les tournant pour gagner du boost l'ia restera coler à vos basquette toutes la course, vous n'aimer pas le retro ou les polygones alors ce jeu n'est pas fait pour vous.

Championnat, courses simple, time attack, rouler ou mourez, gendarmes et voleur tout ça en solo ou en multi local ou internet...