8.5/20

PictureShow
Posté le 29 mars 2021 à 00:16

Joué sur PS5. Dans les profondeurs de l'ennui...et c'est juste un tout petit peu une hyperbole. Le début interpelle pas mal, décor de fin du monde, d'autres marqués par la guerre et les bombes. Le jeu est vraiment une réussite sur le plan technique, j'ai noté le jeu in rays of the light il y a peu, j'ai relevé les mêmes efforts visuels, la même ambition artistique... même encore mieux ici mais c'est quasiment le même constat, la même déception, c'est très beau mais vide. On incarne un enfant dont l'identité exacte m'échappe encore, le scénario est tellement incohérent...on rencontre à mi-chemin un personnage qui nous guide façon Close to the sun sans égaler la qualité des dialogues de ce dernier, à cause d'un doublage moyen. Et puis c'est d'une platitude extrême, sans compter les séquences "des souvenirs", on marche sur du coton, y'a zéro suspense, finalement aucune ambiance, même le rebondissement final rate sa cible. On finit par perdre le fil de cette histoire qui se brûle les ailes. Une moyenne généreuse pour les graphismes qui sont très beaux mais je suis contre à peu près tout le reste ! Et la musique elle est où ? Sinon un peu plus de 4h pour le finir, roupillons compris.

PictureShow
Posté le 29 mars 2021 à 00:16

Consolow4k24fps
Posté le 27 avr. 2021 à 16:45

Note amplement mérité c'est chiant , plat , avec un scénario qui uttilise les Nazis comme prétexte pour pondre une histoire vu et revu des millions de fois , :) artistiquement c'est pas mal au moins les symboles nazi sont pas changés avec d'autres symboles :) globalement c'est très très moyen :) impossible de courir :) je vous conseille de ne pas vous perdre :)