12.2/20

MSR_WhiteWolf
Posté le 25 mai 2020 à 01:15

Pas spécialement bon ni specialement mauvais , je l’avais eu grace au ps plus , quasi pas jouer car je le trouvais tres maivais puis jai vu quil est passer en définitive edition je lui est donner une autres chance finalement il est assez amusant ( entre deux sortie de jeux plus interessante) , néanmoin le jeux n’est c’airement pas mémorable et plein d’idées bonne sur le papier horrible quand on i joue comme les civil qui appel la police au moindre accros ..... se qui enleve tout le fun de se genre de jeux.

MSR_WhiteWolf
Posté le 25 mai 2020 à 01:15

aldoo38
Posté le 23 mai 2023 à 15:18

j'adore ce type de jeu, qui de replonge dans l'ambiance année 20, la mafia, les sirènes de police qui hurlent, le gameplay n'est pas ouf mais perso je suis pris dans l'ambiance et on passe un bon moment, donc je recommande la bande son aussi

FrankieLampard
Posté le 08 nov. 2022 à 07:49

Pour un jeu open world fait par une boite comme 2K clairement pas son domaine le jeu est vraiment très propre, il y a des jeux open world fait par des personnes bien plus habitué à ce genre qui sorte des résultats beaucoup moins glorieux.

La c'est assez propre graphiquement, les missions sont sympas, on se prête assez bien à l'histoire surtout avec une bande sons de cette qualité, Lincoln est pas trop mal même si il manque cruellement de charisme, et le coté militaire qui revient de la guerre lâché par la société copier collé sur Rambo c'est bien trop réchauffé.

En revanche si les décors sont plutôt jolies et variés, l'apparence physique des personnages est quand à elle vraiment pas folles, on se croirait presque sur une ère PS3 dans certains moments.

ZEKINOX
Posté le 09 oct. 2022 à 13:06

Le Mafia le plus décrié, à raison.

Le jeu dans l'ensemble est bon, avec pleins de bonnes idées, mais tellement répétitif ... On a vraiment l'impression de répéter les mêmes actions durant les 3/4 du jeu. Sans compter les missions secondaires Fedex qui nous demandent de traverser la map pour récupérer un objet et revenir, à plusieurs reprises.

L'histoire est, en revanche, assez intéressante façon documentaire, avec de véritables images d'archives. On a notre lot de rebondissements entre trahisons, alliances et retour d'anciens personnages.

Cette Definitive Edition s'adresse surtout à ceux qui n'avaient pas joué au jeu à sa sortie, car, comme pour le second opus, mis à part des graphismes lissés et un meilleur framerate, on a le même jeu.

milatwelvegames
Posté le 10 sept. 2022 à 23:21

Pfiou, une grande déception pour le jeu MAFIA.
Ils auraient du rester dans les annee anciennes et non dans le présent.

Plus rien n'est cohérent dans le visuel, l'histoire est nulle, le gameplay répétitif....

Oliviiier316
Posté le 09 juil. 2022 à 23:38

Vraiment sympa, parcontre j’ai trouvé le remaster à la fois joli et à la fois pas. J’avais l’impression que la définitive édition de Mafia I était mieux réalisée.
Sinon, histoire vraiment sympa, j’ai bien apprécié.

Geralt300
Posté le 01 juil. 2022 à 14:50

Dans les bons points : les graphismes sont bons,les personnages sont attachants et bien écrit et joué, tout comme le scénario mais la conduite laisse à désirer,l'ia est stupide et l'implantation des quêtes secondaires qui sont obligatoires pour continuer l'aventure enlève le fun pour ne laisser paraître que de la lassitude

Titovnv13
Posté le 22 juil. 2021 à 22:16

Un jeu sympa mais décevant…

La narration est l’histoire est entrainante de manière bien moindre que celle du deuxième opus.

La maniabilité aussi est à améliorer…dommage

moustachepiccol
Posté le 04 janv. 2021 à 19:09

le jeu a beaucoup de potentiel néanmoins ce potentiel est ruiné à cause des nombreux bugs mais aussi des crash de ce dernier, déçu de ce tome qui avait l'air prometteur 😑