14.7/20

hardstyle08
Posté le 26 nov. 2020 à 17:04

19/20 sa peut paraitre élevé comme note mais honnêtement niveau rapport qualité prix c'est juste imbattable !! on a 3 jeux pour le prix d'un et avec les DLC inclus !!

Mafia I : histoire sympas, le jeux est magnifique, hélas un peu court

Mafia II : histoire sympas également, même si un peu moins intérrèssante que le 1er opus,

Mafia III : jeux complétement différent des 2 premiers, la il n'est pas question de rentrer dans la Mafia mais plutôt de détruire celle qui est en place, j'ai vraiment adorer, même si certes il est remplie de bug , une IA pas très futé, les personnage qui louche et que les missions sont assez répétitive ( oui sa fait beaucoup de défaut ) mais pourtant je me suis éclater comme il y avait longtemps que sa ne mettait pas arrivé, en plus il est joli graphiquement

Crescendos
Posté le 09 oct. 2020 à 14:47

J'ai eu mafia Trilogy sur la PS4 FAT

Mafia Trilogy Rassemble Mafia 1, 2 et 3 en "Definitive Edition"

Pour commencer on a le très bon remake de Mafia 1 quelques modifications bienvenue dans des missions et des graphismes remis au gout du jour ! Le jeu est franchement bon il accuse toutefois quelques problème de tearing et de baisse de framerate a certains moment mais rien de trop grave. Une vraie perle !

Ensuite on a Mafia 2 que j'avais adoré a l'époque sur PS3 et que j'ai refais sur PC...
Et la commence la grosse déception Mafia 2 est très bon Mais ce remaster "Definitive Edition" est complètement Buggué ! Et ce quelque soit le support ! déjà quelque soit votre console PS4 PS4 PRO ONE ONE S ONE X vous aurez du tearing et des baisses de framerate constamment ! pour que le jeu tourne a peu près bien il vous faudra un PC très puissant (alors que le jeu est a peine plus beau que l'original sur PC) mais même sur PC vous aurez les mêmes bug c'est à dire des bugs bloquants qui nécessitent le redémarrage du jeu et qui arrivent plusieurs fois dans le jeu !!! Donc franchement si vous avez l'original de Mafia 2 préférez cette version !

Pour finir Mafia 3 ce jeu a le mérite de tourner correctement a 30fps constant sur PS4
Par contre il souffre de quelques bugs non bloquants et aussi de beaucoup de tearing
Si vous aimez les 2 premiers Mafia pas sur que vous aimiez le 3eme c'est un jeu bien écrit avec beaucoup de propositions de gameplay mais qui est BEAUCOUP TROP répétitif et TRES LONG !

donc voila mon conseil achetez Mafia Définitive Edition procurez vous l'original de Mafia 2 (ou jouez y en streaming sur le PS now) et prenez Mafia 3 lors d'une grosse promo car le jeu en a déçu beaucoup

hardstyle08
Posté le 26 nov. 2020 à 17:04

Mafia I : histoire sympas, le jeux est magnifique, hélas un peu court

Crescendos
Posté le 09 oct. 2020 à 14:47

J'ai eu mafia Trilogy sur la PS4 FAT

Mafia Trilogy Rassemble Mafia 1, 2 et 3 en "Definitive Edition"

phoenix45650
Posté le 25 sept. 2020 à 15:13

3 jeux remasterisés pour 40 euro, çà vaut vraiment le coup quand ont voit le nombre de jeu pas fini que certains develloppeur vendent 60 balles,çà fait tellement de bien de rejouer à mafia avec d'enormes ameliorations graphique et de game plait

Branlix2K
Posté le 29 sept. 2020 à 02:38

Un compilation qui est vraiment de bonne qualitay on a trois jeux sur trois galettes différentes qui changes du maintenant traditionnel un jeu sur CD puis le reste en DL ou pire sur une clé.
Le remake est à tomber avec son doublage ses graphismes et son ambiances.
Et pour ce qui est du 2 ben rien n'a changé...c'est toujours un chef d’œuvre.
Et le 3 est identique à sa sorti en 2016 avec les dlc inclus.

Posté le 04 oct. 2020 à 14:01

Grand fan de Mafia 1 2002 et de Mafia 2, cette trilogie est une ABERRATION ! Hangar 13 vous êtes LE PIRE STUDIO de JV actuel ! Une honte ! Des incompétents comme pas permis !

Remake de Mafia 1 tout juste correct :

Pour un jeu de 2020, on a quand même encore du clipping et de l'aliasing sur un jeu linéaire et sur une map ridicule et vide, les PNJ autres que les persos principaux sont semblables à des PNJ de la periode PS3/360, l'histoire est pas mal mais au final autant regarder un Scorcese ou un Coppola hein..

La technique Hangar 13 avec un gameplay raté, un perso lourd, de l'input lag en conduite, des chutes de FPS : c'est Mafia 3 (et encore, le 3 proposait de l'action quand même) avec un skin Mafia 1. Heureusement que la narration et le doublage existent...

Le Remaster du 2 :

Impossible à dire puisque le jeu ne prévient même pas que l'installation n'est PAS FINIE EN 2020 !!! Et apparemment, le jeu bug et serait obsolète dès le chapitre 3, vidéos à l'appui sur YT et même un forumeur en parle ici, je viens de voir ça il y a 5 minutes.

Mafia 3 :

Toujours le même jeu et SANS LES MAJ sur le CD ! Il est rythmé, bonne narration et pas avare en gunfight, mais sinon ultra répétitif, vide, pauvre en gameplay et en activités et bien sûr, techniquement dépassé, bourré de bug et on se passera de commentaires sur les détails et les textures...

Comment on peut sortir une trilogie pareille en 2020 alors que la concurrence propose des jeux de plus en poussés ??? Comment on peut apprécier jouer à ce genre de jeux après s'être tapé des chef-d'œuvres comme RDR2, TLOU2, Ghost of Tsushima, FF7 remake etc sans parler de jeux plus vieux qui sont meilleurs sur tous les points ?

On peut pas dire que j'ai passé un bon moment : le sentiment que l'on m'a volé 45 euros, que j'ai perdu mon temps et que revoir Le Parrain et Les Affranchis pour la énième fois m'aurait été plus bénéfique...

AmineNJR11
Posté le 26 févr. 2023 à 13:53

Le jeu est un pure folie qui reprend 3 bon jeu dont Mafia I et Mafia II qui sont juste exceptionnels avec de meilleurs graphismes et si j’ai une chose à dire c’est de jouer à cette trilogie car elle est juste magnifique

carmine-stars
Posté le 03 nov. 2022 à 22:42

Mafia 3

Toujours le même jeu Il est rythmé, bonne narration et pas avare en gunfight, mais sinon ultra répétitif, vide, pauvre en gameplay et en activités et bien sûr, techniquement dépassé, bourré de bug et on se passera de commentaires sur les détails et les textures...

Saask
Posté le 10 oct. 2022 à 04:39

Je recommande fortement cette trilogie.
C'est juste délicieux de retrouver notre bon Vito et Tommy, le remake de Mafia 1 est sublime, c'est réussi.
Puis le prix qui est très bon, un 20/20 mérité.

lordkerry555
Posté le 31 juil. 2021 à 17:28

problèmes de jouabilité de premier niveau dans le 1 on ne trouve pas la marche arrière par exemple dans mafia II il faut nettoyer le cache de la ps4 pour pouvoir accéder au jeu quand a Maffia III il faut des heures pour charger le jeu (je n'ai jamais vu çà)
bref fuyez

raphou97
Posté le 17 juil. 2021 à 21:58

Un vrai bonheur d'avoir joué à cette trilogie
On est vraiment dans l'ambiance très vite !
Un film de A à z
Le 1 et 2 l'époque de la prohibition et l'époque après guerre sont vraiment magique le 3 un peu moins mais bon faut faire avec ...

PS4 30.18€ PS4 32.81€