9.5/20

KeyzaqueMagic
Posté le 30 déc. 2020 à 10:12

Bonjour je vois beaucoup de critique négative sur MORTAL KOMBAT 11 ce plaignant qu'il est pas assez de personnage mais ce qu'il comprenne pas ces que c'est le mortal kombat avec le plus de combos et aussi il faut programmer les Fatality pour chaque personnage. Mais le gros défaut ces les skine pack nul qui son à 5 euros pour de la merde (pack Halloween) avec 5 euros je m'achète 3 baguette. Mais quoi dire de mortal kombat 11, le jeu est sûrement après smash bros le jeu meilleur jeux de combat pour les compétitions. Le jeu est bien, il fracasse street figuter ou mkX.

(Voilà)

jake77
Posté le 31 mai 2020 à 22:54

à ce prix là on s'attendait à un complément vraiment génial avec surtout une suite attendu. Après avoir terminé cette extension, mon avis va paraitre exagéré surtout au vu de la note. Mais très honnêtement cette extension n'apporte rien.

- L'invention de cette suite n'apporte absolument rien à l'histoire de base, au final on se retrouve dans un scénario déjà vu et qui n'abouti à rien même en laissant le choix final de fin au joueur (bon ou mauvais) puisque les cinématiques finales ne détails absolument rien et vous laisse sur une fin floue.
- Du déjà vu? oui mais quoi? Un retour de sindel tant attendu qui va déplaire aux fans de la sindel originale qui devient méchante jusqu'au bout, alors qu'un comeback de la reine forte et puissante désencollée aurait nettement marché. Ensuite, le retour de sindel qui tue tous les personnages, c'est simplement du recyclage de MK9 donc très décevant on s'attendait à mieux pour nos héros. Et l'argument du "elle est revenue plus puissante par la magie de fuujin et shang" trop facile tout comme pour Shao Khan qui redevient puissant après être passé dans le flux d'âme. Faire perdre toute crédibilité à la Kitana Kahn détruit la dynamique octroyée au personnage et tout le background de MK11 initial. Grosso modo on arrive à la fin d'un scénario déjà vu et qui écoeure le joueur du duo Shao/Sindel pour arriver à une fin banale et vide de sens entre notre héros et le grand méchant. Au final l'effet de surprise ne prend pas, tous les fans du jeu savaient très bien que le grand méchant allait se retourner contre nous.
Au final c'est un véritable bazar qui n'apporte rien voire pire qui détruit totalement l'intrigue et l'effet de l'histoire initiale.

- Les personnages, ajouter Sheeva ? why not mais prend une place importante parmi les personnages préférés et attendu des joueurs, son gameplay est sympa bien que déjà vu et qui ne casse pas trois pattes à un canard sans se mentir, on sait très bien qu'elle va vite retomber aux oubliettes et les joueurs ne vont plus jouer avec. Pourquoi ne pas avoir repris la même intrigue en utilisant Reiko qui essaye de prendre la place du Kahn comme dans le comics? à la limite l'intrigue aurait donné un peu plus de piquant....

- Fuujin, la seule bonne note de l'extension, un beau personnage avec des techniques tops.

-Robocop?? sérieusement, on en ras le cul de ces personnages bonus qui prennent bien trop de places.

- Les Arènes rétro, nouveau fatalities et friendship, la vraie bonne note sympa sauf que vous n'avez pas besoin de l'extension pour les avoir haha, la bonne blague pour les joueurs ayant acheté l'extension.

En conclusion, on peut apprécier le travail des développeur mais pour le joueur, on est loins des attentes attendues. Chacun son avis, mais personnellement je ne recommande pas l'achat de cette extension inutile.