10.8/20

lodrios
Posté le 22 sept. 2020 à 19:00

De gros défauts viennent gâcher le plaisir de jouer, bon côté bugs on est servi, lags et freeze très longs qui peuvent s'enchainer ou arriver plusieurs fois dans un combat, genre 4-5sc , décos serveurs, persos qui disparaissent pendant les combos, bon ça peu être corrigé par un patch, on verra.
Pour le reste, le jeu se voulait fun et rejouable mais globalement, le jeu est chiant, on a toujours l'impression de faire les mêmes choses, on fait vite le tour de tous les coups.
En multi, on se fait spammer carré au sol pour monter leur heat rapidement, et ensuite ça enchaine les super coups.
Le mode campagne, c'est un enchainement de combats avec une pauvre page de bd pour dérouler un scénario qui tiendrait sur une feuille de PQ, le style graphique ne me plait pas mais ça c'est une question de goût personnel.
quand on monte sur les cordes, le perso fait n'importe quoi, l'animation est moisie, le perso limite clignote. Les animations sont rigides et ne s'enchainent pas bien, par exemple, on se retrouve en l'air sans avoir vu le perso se décoller du sol.
Le spam gâchette des deux gâchettes est tout simplement gavant.
Dans la cage, le grillage face à nous gâche la visibilité, ils auraient pu le rendre un peu transparent, les sacs d'argent on ne voit pas bien où ils sont accrochés.
Niveau personnalisation, c'est le vide, couleurs et textures du ring, des cordes, motifs des spots et feux d'artifices, voilà, on a fait le tour.
La jauge de vie, endu, combo au pied du perso est mal foutue, lisibilité : zéro
Pas de timers, la soumission est toujours pareille.

4h pour boucler la campagne et débloquer les récompenses.
Ensuite on s'attaque au multi et on est blasé par le manque d'intérêt et la mentalité pourrie de la communauté.
Niveau musique, c'est vraiment pas terrible, du gros rock inconnu qui tâche, juste envie de couper le son, et je déteste la voix du gars qui hurle dans le haut parleur de la manette juste avant chaque combat.
Ils se sont vraiment pas foulé pour fabriquer ce jeu, qui est quand même vendu 40 euros sur le store sans donner en plus le bonus QR code pour le jeu de carte mobile, super la demat plus chère que les boites sans les bonus.

Un jeu vraiment moyen qui m'a vraiment déçu, de l'arcade au rabais, il sera vite revendu et oublié, même en occaz, je ne le recommanderais pas.

Posté le 23 sept. 2020 à 04:42

Prenez un jeu mobile bien redondant, enlevez les pubs reloues et mettez le à 40 balles et vous avez WWE 2K Battlegrounds.

Graphiquement c'est sympa mais concrètement, vraiment aux goûts de chacun, et ça sans aborder le fait que le jeu est parsemé de petits bugs parfois pas embêtants et parfois qui peuvent empêcher le plaisir de jeu

En parlant de plaisir d'ailleurs, malgré que j'aime bien les jeux de catch à la base et également les jeux arcade, j'aurais ou trouver mon bonheur dans ce jeu, mais non. Après quelques heures passé dessus je n'arrive vraiment pas à accrocher. C'est répétitif au possible, la palette de coups est au final peut variée, certains coups iconiques, par exemple le 619 de Rey Mysterio ne sont pas dans le jeu (à moins que je n'ai juste pas réussi à le placer) le contenu déblocable est en soit assez vaste, par les points de combats ou via le mode campagne, après faut avoir le courage d'aller au bout, parce que l'ennui est clairement présent pour ma part, malgré la volonté de 2K d'avoir tenté de faire un truc fun. Et je vais pas m'étendre sur la bande son du jeu qui n'est encore une fois pas ouf.

Du coup, points positifs :

- L'interactivité de certaines arènes
- Le contenu déblocable
- Le prix (heureusement qu'il est pas à 70 balles)
- Graphiquement sympa
- Probablement fun à jouer avec des potes.

Points Négatifs :

- Les bugs de collision et parfois même de clipping
- La bande son
- Rigolo... 5 minutes.
- Le panel de coups de chaque perso
- Le mode campagne ennuyeux
- L'aspect général qui fait vraiment jeu mobile adapté sur console.
- Le prix. (Autant positif que Négatif, mais ça fait cher le simili-jeu mobile.)

Bien entendu mon avis est totalement subjectif mon avis n'est que personnel.
Mais je vous donne quand même ce conseil par rapport à ce ressenti : si vous voulez vous lancer attendez que ce titre soit en baisse, et je pense que ça ne tardera pas.

Ah et puisqu'on est censé mettre une note je mettrais la moyenne. Je n'aime pas voter ou pénaliser les jeux a la base mais en gros cette note signifie juste "vraiment moyen"

lodrios
Posté le 22 sept. 2020 à 19:00

Le spam gâchette des deux gâchettes est tout simplement gavant.
La jauge de vie, endu, combo au pied du perso est mal foutue, lisibilité : zéro
Pas de timers, la soumission est toujours pareille.

4h pour boucler la campagne et débloquer les récompenses.

Posté le 23 sept. 2020 à 04:42

Du coup, points positifs :

- L'interactivité de certaines arènes
- Le contenu déblocable
- Le prix (heureusement qu'il est pas à 70 balles)
- Graphiquement sympa
- Probablement fun à jouer avec des potes.

Points Négatifs :

- Les bugs de collision et parfois même de clipping
- La bande son
- Rigolo... 5 minutes.
- Le panel de coups de chaque perso
- Le mode campagne ennuyeux
- L'aspect général qui fait vraiment jeu mobile adapté sur console.

Bien entendu mon avis est totalement subjectif mon avis n'est que personnel.

MadMaxoutor
Posté le 25 oct. 2022 à 18:35

Un jeu de catch fun et sans prise de tête.

Utilisant le style cartoonesque, le titre propose une accessibilité pour tous au monde de la WWE. Retrouvez tous vos catcheurs favoris, y compris d'anciennes légendes marquantes de ce sport et même classées au Hall of Fame.

Le gros point fort du jeu est de pouvoir le parcourir à plusieurs en ligne ou entre amis. Le mode solo étant parcouru assez rapidement en quelques heures en ligne droite.

De nombreux modes de jeux sont disponibles, incluant tous les types de combats existants à la WWE. Cependant, on tourne vite en rond en solo.

Les combats sont bien faits, une variété de combo sont possibles. Malheureusement, l'initiation est trop légère et la difficulté prend un fossé entre chaque palier et n'est pas évolutive.

En somme, pour un faible prix vous avez de quoi passer un bon moment. D'autant que chaque catcheur a sa musique d'introduction officielle.

diable47
Posté le 27 août 2021 à 16:15

Un jeu sympathique au début surtout si on connais les catcheurs en question mais ca devien vite chiant juste après deux ou trois combats, avec un jeu lent et mou. La campagne et totalment nulissisme, un scénario que même les enfants trouvent trop gamin.

le_hollywood
Posté le 26 mai 2021 à 00:32

Je suis clairement déçu, je m'attendais vraiment à un WWE ALL STARS Moderne mais non. Jeu clairement fun les premières heures, mais après... on s'ennuie royalement et la progression en mode combat libre est inutile. On doit seulement faire des matchs pour acheter des Superstars. C'est pareil dans les autres WWE 2K mais tout l'intérêt dans les autres jeux c'est que l'on débloque des légendes comme André The Giant ou Goldberg, alors que là on se retrouve avec un roster beaucoup trop limité. Alors on se tourne vers l'histoire qui n'est rien d'autre qu'un enchaînement de matchs avec des pages de comics. Alors on se tourne vers le multijoueur, mais vous ne pouvez jouer qu'avec des membres de votre liste d'amis, sauf que le jeu est tellement peu connu que je vous souhaite réellement bonne chance pour avoir un ami qui l'a.

nagrom-17
Posté le 13 mai 2021 à 02:34

Ce jeu, n'est, fondamentalement, pas un mauvais jeu.
L'histoire, faites en BD, est assez sympa dans la presentation des personnages et leur evolutions.
Cependant, les matchs sont de plus en plus dur, et il n'est pas impossible de ne pas reussir a le finir si vous ne "tricher" pas.
Par tricher, j'entends mettre l'adversaire hors du ring jusqu'au decompte exterieur, le faisant perdre du même coup, ou profiter des bonus de stage, comme les crocodiles par exemple.
En plus des interactions unique a chaque niveaux, votre catcheur possede des capacites, recharge de vie, vol d'endurance et j'en passe.
Sympa et original, de plus, tout comme l'opus sorti sur PS360 (All-Star ou Legende, je ne me rappel plus du titre), les coups se veulent spectaculaire !
Deux coups speciaux propre a chaque catcheur (dont l'un des deux ne se debloque que lorsque la jauge de sante de votre adversaire est au plus bas).
Mais apres c'est la catastrophe, les coups "basique" sont les même pour Tous, bon il y a bien 6 categories de Catcheurs :
- Aerial, pour la voltige
- Technician, pour les soumission
- All - Le Mid, il est bon dans toutes les categories
- Brawler, l'adepte des objets
- Powerful, celui qui donne des coups ultra puissant
Il est rigolo de voir que l'Aerial et le Technician, ne peuvent pas soulever leurs adversaire, ou du moins pas les porter sur leurs epaules, cependant le Technician infligera des handicaps a ses adversaires, en leur faisant trainer la patte par exemple.
Pour revenir a mes moutons, chaque categorie possedent des coups et prises differentes.
Du coup, hormis les finishers et coups speciaux propre a chaque catcheurs, les coups basique sont les même pour tous.
Oublier la personnalisation, tres basique, surtout quand on voit toutes les possibilites que donne acces a un WWE "normal".
Vous avez tres peu de diversite même en creant votre personnage, pas de choix d'entree, seulement quelques choix de victoires, pas de creation de finisher.
Le jeu aurait pu etre tres sympa si il n'etait pas aussi Light en contenu.
En plus il a deux gros defauts :
- Des Bugs en voit tu, en voila, le jeu est facile et il est assez simple de recuperer tout les trophées, cependant, 1 trophée vous demande de reussir un Royal Rumble contre 30 adversaires (en normal minimum) et il se peut que le jeu freeze rendu au 30 eme adversaire ou vous fasse simplement sortir du ring alors que vous essayez de sortir un adversaire qui se trouver dans le coin du ring)
- Ce n'est pas du Pay to Win mais presque, TOUT demande a etre acheter avec de la monnaie du jeu ou de l'argent reel, vous voulez obtenir une nouvelle animation de victoire, une nouvelle tenue, un nouveau decor de ring ? Passez a la caisse.
Ce qui est affligeant c'est qu'il faut payer pour avoir acces aux catcheurs.
Dieu merci, on se fait de la thune assez rapidement grace aux bonus quotidiens, sauf que si vous êtes pas en ligne, vous pouvez vous brosser !
Donc voila, si vous cherchez juste un jeu fun et accessible, vous pouvez tomber sur une bonne surprise, cependant je vous conseille d'acheter le pack qui debloquent tout les catcheurs (juste une tenue par catcheur mais cela permet au moins de les avoir Tous)
Si vous cherchez une vrai experience de Catch ou un jeu complet ou vous pouvez retrouver les sensations des autres WWE vous risuez d'etre fort deçu !

StevE-END
Posté le 04 févr. 2021 à 03:49

Je décide de noté le jeux sur une note de 15 sur 20 car j’ai trouvé se jeux vraiment très marrant à jouer j’ai eu plusieurs délire sur se jeux je recommande :)

MrEB6195
Posté le 22 sept. 2020 à 16:03

Jeu fun à faire avec des amis, en solo on a vite fait le tour ( 2-3 jours pour ma part). Aucun bug (ce qui m'étonne de 2K). Prix un peu trop élevé je vous conseille d'attendre un peu pour ce qu'il vaut, jeu excellent mais ce n'est pas un AAA non plus.