16.6/20

Schumi328
Posté le 10 juil. 2020 à 16:02

Le meilleur jeux de f1 de tout les temps. Un véritable chef d oeuvre. Le mode my team va vous prendre un temps fou. Débuter avec une grosse bouse qui tourne pas et avance pas. Mais pour au final avoir la meilleur voiture et voir votre équipe gagner le championnat avec un verstappen ou un Mike Schumacher.

Korovamilkbar95
Posté le 10 juil. 2020 à 20:03

Un excellent opus. Mieux que 2019 qui était déjà très bon. Le mode My Team est addictif. Les bruits des moteurs sint parfaitement rendus surtout lors des freinages. Du pur plaisir.

catsous
Posté le 10 nov. 2020 à 18:28

très bon jeu le mode my team est excellent ,franchement ce jeu devient de mieux en mieux juste un peu déçu qu'il n'ait pas plus d accrochage entre l ia

Zircusse39
Posté le 27 sept. 2020 à 07:54

de superbe graphiques, un gameplay bien plus complet par rapport à la version 2019, une bonne jouabilité avec une bonne prise (assez facile) en main équivalente à la version de l année dernière, le must avec le nouveau mode mon écurie, des personnages avec bien plus d'équipements, je pense que codemasters ont placé la barre assez haute avec cette nouvelle version 2020... je recommande se jeux pour tous les passionnés de formule 1 comme moi qui cherche une très bonne immersion en jeux vidéo très réaliste... good game à tous..😉😉

Titom97269
Posté le 13 sept. 2020 à 11:55

Un jeu magnifique et plutôt accessible à mon sens. le mode carrière avec la F2 est génial.
Bref, un excellent jeu pour tous les fans de F1 et qui pourra fair3 de nouveaux émules.

oGxgame
Posté le 12 sept. 2020 à 03:45

Explique pourquoi j'ai mis une note. ce jeu est jouable les contrôles sont pratiquement aléatoire les virages sont impossible à prendre les pénalités trop présente et les ordinateurs beaucoup trop de cheater. moi qui adore tous les jeux de voiture et de formule 1 je suis particulièrement déçu par celui-là je déconseille fortement ce jeu est suit vraiment déçu de cette prestation. La seule raison pour laquelle j'ai mis trois à ce jeu sur les graphismes qui sont parfait.

Une fois de plus je suis déçu et déconseille ce jeu

Choc_Razox
Posté le 09 sept. 2020 à 21:50

F1 2020 capitalise (une nouvelle fois) sur le succès de la franchise en ajoutant les touches qui permettent de maintenir l’intérêt. Il pourrait s’agir d’une grosse mise à jour mais le travail sur le comportement justifie chaque année à lui seul l’achat du nouvel opus. Si cela ne suffisait pas, cette année nous avons le droit à un mode MyTeam immersif et bien pensé ! Pour résumer, F1 2020 est tout simplement meilleur que F1 2019 et sera (je l'espère !) moins bien que le prochain F1 2021

Les points positifs
-Le jeu ultime pour les fans de Formule 1
-Le comportement des voitures toujours aussi grisant
-Le mode carrière très immersif
-L’IA est en meilleure forme que l’année dernière
-Accessible au plus grand nombre
-Toujours plus beau

Il y a surements des points négatifs mais je n'en ai pas trouvés c'est pour ça que je mets 20.

LampadatiTigon
Posté le 01 sept. 2020 à 22:31

Un chef d'oeuvre qui fait honneur à son ainé. Le raisonnement de codemaster est on ne peut plus simple: on fait le bilan sur notre jeu, on améliore ce qu'il y'a a améliorer et on rajoute du contenu de qualité et crédible.

F1 2020 fait tout en mieux que son précédesseur et je ne pensais pas que c'était possible tant F1 2019 avait mis la barre haute. On est là sur le jeu de course au meilleur sensation. Suivant notre setup et les règlages que l'on choisit on peut passer de de la semi sim à de la sim.

Coté carrière et nouveau mode MyTeam, une nouvelle fois l'immersion est au rendez vous et on a véritablement l'impression de vivre une saison de F1. La courbe de progression est réelle et on sent les apports en R&D sur notre monoplace, un régal !

Bref quand tu lances ton jeu 2h avant le GP du week-end pour te taper le même circuit en 100% c'est qu'on a devant un pur bijou.

Mon seul regret sur ce jeu est que l'IA semble parfois frileuse à doubler, surtout les autres IA.

neo234
Posté le 25 août 2020 à 17:25

Une mise a jour à 50 en soldes boules ça revient cher quant même, menu et graphisme quasiment identique a 2019, une nouvelle carrière my team et 2 nouveau circuit il paraît,

J'ai pas suivi tous les f1 mais ces tj comme ça lol.

bigbenboss-24
Posté le 15 août 2020 à 16:09

F1 2020 sur PlayStation 4 est un très bon jeu de course.

Commençons par les deux points noirs :
- Des temps de chargement assez longs
- Textures des combinaisons, et des casques très régulièrement floues lors des cinématiques et dans les menus
Je ne sais pas si les points noirs ont un lien, ou c’est du à une console en fin de carrière, ou un mauvais codage du jeu.
Ça gâche l’immersion.

Les points gris :
- Les F1 rétros
N’apporte rien au rien
- La création du logo dans My Team
Qui est très limité. Il est impossible de copier un logo d’une marque. C’est un mal pour un bien pour Codemaster
- Les sponsors dans My Team assez limité dans la personnalisation
Il est difficile de rendre les sponsors présentables sur la voiture et sur la combinaison. Il manque un contour au tour du logo pour le rendre lisible
- La F2 qui manque d’enthousiasme à mon goût
- Le système de points d’expérience pour débloquer des objets de personnalisation

Les bons points :
- Le mode carrière qui est toujours aussi bon depuis F1 2010
- Le mode My Team qui apporte une vraie nouveauté
Bien investir pour mieux développer la voiture

Jas42300
Posté le 08 août 2020 à 00:05

Bonjours, j'ai acheter le jeux sur PS4, sur la pochette c'est marquer entièrement en français mais des que je l'instale sa me le mais en anglais. Help comment faire pour le mettre en français

Cahier-fondant
Posté le 04 août 2020 à 23:29

Les graphisme sont assez réaliste et le vrai boom qui m'a fait craqué est le fait que le jeu ce joue en local vraiment c'est très chouette en plus du mode my team alors la chapeau conseil acheter le jeu :up::up::gni::play:

Toutouquibouffe
Posté le 23 juil. 2020 à 02:09

Ce jeux est un chef d'œuvre pour les Fans de Formule 1. Le mode My Team au top. Honnêtement je c'est pas ce qu'il pourrait rapporté en plus sur ce jeux. Peut être des circuits historiques (Imola, les 2 circuits allemands, Malaisie...) ? Mais bon déjà avec les 22 circuits, il y a de quoi faire. En tout cas foncer dessus vous le regretter pas.

Seekerz
Posté le 16 juil. 2020 à 14:42

Ce jeu est immersif, surtout dans le mode MyTeam.
Amateur de jeux de gestion, je recherchais un jeu pouvant remplacer GrandPrixWorld :
Croyez-moi, F1 2020 tient parfaitement ses promesses.
Ses graphismes sont somptueux, la bande son bien travaillée (on peut reconnaître les différents bruits moteurs). Vous ressentirez la progression du mode MyTeam suivant vos différentes courses (évolution sponsors, technique, performances pilotes...).
Le détail +, je constate qu'il est possible de faire des Updates directement sur son jeu avec l' évolution des performances pilotes/écuries IRL

Petits défauts : Toujours la même présentatrice, même caméra-man lors des interviews, ça manque un poil de sérieux de faire du copier coller avec les anciens F1.
L IA assez timide avec les autres IA, mais agressif avec le joueur.

clegame404
Posté le 15 juil. 2020 à 11:00

complet et réaliste
dommage qu'il n'y est pas plus d'accident que ça et que Nicolas Martin soit toujours le commentateur
Je trouve la gestion de l'ERS plus simple à gérer

Babylxne
Posté le 14 juil. 2020 à 22:29

Quasiment le même F1 que l'ancien opus, cependant le nouveau mode MyTeam rajoute quelques chose de nouveau ainsi que le retour de l'écran partagé.

Le son ainsi que l'ambiance est bien au rendez-vous !

Yazouu
Posté le 12 juil. 2020 à 10:25

IA aux fraises.
Pneu non réaliste.

Aucune sensation quand aux changements de temps, boue mal faite.
Je préfére largement la monture d'avant.

Patch a envisager pour revoir tout ca