14.7/20

Homer[j]
Posté le 07 janv. à 15:08

c'est un bon jeu de chasse dans son ensemble avec de très beaux paysages et la végétation variés. c'est bien d'avoir un compagnon. armes divers....... les animaux sont très bien fait. se retrouver dans un chalet c'est bien pour ensuite les animaux chassés de les avoir en figurines (trophées) les musiques sont belles

points négatifs :
plusieurs permis à obtenir qui est d'omage car dans la vraie vie il suffit d'avoir un seul permis pour plusieurs animaux.
ensuite les habits et les armes beaucoup trop chers. un peut décevant qui faut tourner 1h pour trouver n'importe quelle animal. dommage aussi qu'il faut avoir n'importe quelle type d'arme pour tuée un animal. avoir un animal c'est bien mais même motivation aux maximum le chien se perd. je trouve pour moi il était beaucoup mieux le premier jeu de chasse hunting simulator car il avait beaucoup plus d'animaux visibles..........

Strogger78
Posté le 22 sept. 2021 à 14:39

Pour ma part hunting simulator 2 est plutôt pas mal. Graphiquement ce n'est pas RDR2 ou Far cry mais pour une simulation de chasse ces assez. Les animaux et l'IA est pas mal et les armes sont bien réussi.
Les cartes sont plus grande que le premier opus et le jeux surpasse dans pas mal de chose le premier. On parle souvent de The hunters : call of the wild qui pour ma part est très bien vue que je l'ai sur pc, mais le petit plus que HS 2 a c'est qu'on peut changer la vue comme son prédécesseur, passé de la première personne à la 3ème, ce qui est bien je trouve pour avoir une vue bien dégagé de l'environnement et aussi profiter de la vue.
Ensuite vien toute la panoplie qui suit, crée son perso (enfin juste choisir le sex), son équipement, sont matériel et armes .
Le problème, il n'y a pas de multi, en soit j'ai envie de dire que c'est pas très grave vue que le multi du premier opus était pas trop jouer non plus (mon avis) , donc les devs ce que je pense ont peut-être pas voulu mettre de l'argent en l'air pour faire le multi si il fonctionnerait pas. Moins Complet qu'un "Call of the wild" mais assez pour y jouer tranquillement.

PoloDeLaCompta
Posté le 27 juin 2020 à 11:46

Le jeu propose un excellent gameplay relativement riche et plein de subtilitél En négatifs on peut parler des graphismes qui sont loin d'être moche mais qui sont pas forcément au standard du jour surtout quand ont zoom avec des jumelles / scope

PS4 18.90€ PS4 29.51€