13.8/20

Another_player
Posté le 10 févr. 2021 à 13:42

J'aime bien les petits jeux genre Farming Simulator, on est loin des AAA mais c'est pas prise de tête et ça me détend.
Pour une 1ere version sur console, celui-ci n'est pas trop mal. Visuellement on est très proche des 1er Farming Simulator, les véhicules sont plutôt bien modélisés mais dans l'ensemble le jeu est moche, digne de la PS1...
Côté gameplay, au début on patauge un peu avec les commandes, mais ça vient vite et les indications sur le hud sont plutôt pratiques.
Forcément les véhicules sont différents donc leurs commandes le sont aussi, mais si vous êtes là c'est que celà ne vous fait pas peur.

Il y a un petit scénario avec des contrats principaux qui font avancer l'histoire, et des contrats secondaires non obligatoires, pour farmer de l'xp et des sous-sous.
Avec l'xp il est possible de débloquer des compétences pour son personnage.
Avec l'argent il est possible d'acheter du matériel et des véhicules, de réparer ces derniers, et d'améliorer son entreprise (léger hein).
Il y a même du loot à faire, récupérer des objets cachés dans le décors.

Si on est pas trop exigeant on passe des moments agréables, c'est calme et pas prise de tête.
Je mets un 12, avec encouragements, sinon je mettrai un 10.
Faut pas oublier que c'est un jeu qui vient du mobile, mais je pense qu'il a du potentiel.
À voir comment seront les futures versions, on aura peut-être un jeu qui suivra les traces d'un bon Farming Simulator (vous l'aurez compris à force ^^)

KingKGamerGame
Posté le 12 avr. 2020 à 05:32

Je donne un 15 sur 20 car je trouve que le jeux es agréable et plus beau que les précédents et j'aime bien le principe de défis aussi et la seule chose que je trouve dommage c'est que en vision construction on ne puisse pas rester en mode construction et l'utiliser toute en travaillant car quand on doit égaliser la terre je trouve qu'on voit mieux le terre n'est pas égal donc c'est fatiguant de se mettre en vision de revenir en vision normal et de tout le temps répéter le même action pour savoir ou on doit retouchée pour accomplir sa tâche

Another_player
Posté le 10 févr. 2021 à 13:42

Avec l'xp il est possible de débloquer des compétences pour son personnage.
Il y a même du loot à faire, récupérer des objets cachés dans le décors.

Je mets un 12, avec encouragements, sinon je mettrai un 10.

KingKGamerGame
Posté le 12 avr. 2020 à 05:32

Joel28310
Posté le 06 nov. 2022 à 14:48

Jeu dans l'ensemble pas mal, mais qui a encore beaucoup de travail....côté luminosité parfois on voit, parfois on voit plus ce qu'on fait. Si vous avez la poisse de rentrer dans une excavation avec la grosse pelle c'est fini vous pouvez plus ressortir car la pelle n'a rien dans sac! bref bien pour passez un petit moment mais pour faire carrière sa va vous gonfler!

Ernest06
Posté le 20 avr. 2020 à 18:53

Salut !, je n'arrive pas a baisser ma remorque surbaissé, afin de mettre un véhicule dessus.. si quelqu'un peux m'aider...
Parce que du coup je doit allez sur les chantier avec des véhicules qui roule a 10km/h.. ça deviens lourd...