10.1/20

Posté le 03 avr. 2020 à 14:10

Osez mettre 14 à un remastered sans le multi , sans les missions coop , faut sacrément etre de mauvaise fois ( pour être poli ) ou avoir été payer ou avoir des engagements vis à vis d activision serieux....ce site perds toute crédibilité d'année en année....
Bref ,, un solo ligne droite de 5h , ça vaut même pas 5€
Ce site ne RESPECTE MEME PLUS LES JOUEURS mais est devenu la devanture des éditeurs/ développeurs...
Une honte ....

krim09
Posté le 03 avr. 2020 à 13:18

Attendez attendez pause.

Modern warfare 2 ca se résume à 3 choses :

- le multi
- spec obs
- le solo

On en enlève 2 pour laisser le plus "claqué" et ca se finit en 14/20 "parce que t'as vu le HDR c'est du lourd sa mère"

C'est pas possible y'a des claques qui se perdent, comment c'est possible d'escroquer autant les gens par pur appât du gain. Virez moi ce silent_jay qu'on en parle plus sérieux..

1 pour le nom et la date sur la copie

1  2  3  4  5  6  7
chefdoc
Posté le 05 avr. 2020 à 02:11

Les jean élites qui mettent 0 parce que il n’y a pas le multi .. il y a pas ça

J’ai mis 25 balles je suis un pigeon et je m’en tamponne de façon lunaire !!! j’ai la trentaine bien passé et je me régale avec ce re master qui me rappelle de super souvenirs !! Excellent graphiquement et le son des armes est jouissif !!

agentlv2005
Posté le 03 avr. 2020 à 19:05

Le jeu est bien, c’est beau le défaut c’est qu’il n’a spec ops mais vous savez pourquoi il y a pas de multijoueur. PARCE QUE IL Y A WARZONE ET MODERN WARFARE (2019) EN MULTIJOUEUR POUR PAS FAIRE LE BORDEL.

[Red_One]
Posté le 04 avr. 2020 à 15:01

25€ pour 5h de propagande pro americaine ultra dirigiste ca fait cher mais bon on a l'habitude avec actipognon
Bref passé votre chemin y a largement mieux pour le meme prix voir moins

username1239876
Posté le 04 avr. 2020 à 13:01

bonjour j'ai acheter le jeux, activision m'ont demandés mon adresse pour m'offrir un cadeau, je viens de recevoir un sac de graines je comprends pas

quelqu'un à eu la meme chose? en tout cas genial 25€ pour 5h de jeux datant de 10 ans

GROSRAGEUXDEOUF
Posté le 04 avr. 2020 à 01:04

Actipognon nous prend pour des vaches à lait !
Pas de multi
durée de vie ridicule
25 euros !
Comme d'hab. Jay est à coté de la plaque, surement un presse kit de l'espace.

Faudra penser a virer S.j,ça fait un bail qu'il a perdu son objectivité.

JAJA72
Posté le 03 avr. 2020 à 16:24

Pas de multi, qui a été le meilleur multi de FPS jamais réalisé avec des séries intéressantes et pas anti jeu non plus. Gros loupé d'activision qui recherche ici que l'argent sans redonner le plaisir à tant de joueurs !

bast60
Posté le 03 avr. 2020 à 12:33

Très bon jeu un classique durée 6H de jeu il y a l'action quelle dommage pour les opérations spéciales. graphismes sympa plus clair plus réalisme.
Vivement Modern Warfare 3

Posté le 04 avr. 2020 à 11:31

Quel jeu!! Je me suis bien amusé!! Les graphismes sont vraiment incroyable, un jeu nerveux, rythmé par des séquences action et petite balade. Un bon call of duty à jouer sans hésitation pour le prix ça vaut le coup!!

Posté le 03 avr. 2020 à 14:15

Faut vraiment être con pour donner une mauvaise note parce qu'il n'y a pas de multi ou de spec obs... c'est pas le jeu original !!! C'est le remaster solo !!!
C'est la partie solo qu'il faut donc noter !!!
Il coûte 20€... C'EST QUE LE SOLO !!!

TBONTUMONTES
Posté le 04 avr. 2020 à 10:20

Chef d'oeuvre de sa génération en terme de narration et de gameplay, le mode solo de modern warfare 2 est de retour pour le plus grand plaisir des hardcores gamers qui pourront se tuer à la tache durant ces longues et spectaculaires heures de jeu dans une version au graphismes époustouflants et photo-réalistes. 20/20.

Ranima94
Posté le 10 avr. 2020 à 16:19

Juste une question? pourquoi un review bombing pour manque de multi alors que le titre est : campagne remastered? jai pas acheter le jeu et je peux comprendre que l'absence des opérations peux géner. mais soyez sérieux dans le review bombing loool.

ChicoDoBraziil
Posté le 03 avr. 2020 à 23:20

Mettre une bonne note à un jeu amputé ? Non mais sérieux... Et les mecs qui mettent 20/20 parce ceux qui ont un avis différent, bah en fait ils ont rien compris... Vous devez être du genre à filer votre code de CB à un mec qui vous pique votre portefeuille. Parce que vous, vous avez compris son appel à plus de justice sociale...

Kojitron84Meta
Posté le 03 avr. 2020 à 13:59

Le jeu est tout simplement parfait les mecs qui mettent 0/20 car y'a pas de multi ?
On a MW remastered avec un multi ils vont pas sorti 50 cod par an avec un multi différent

RoWckYy
Posté le 03 avr. 2020 à 16:37

Faut bien remonter les notes des idiots qui ont omis la moitié du titre, à savoir "Campaign Remastered". Excellent remaster d'une durée de vie d'une trentaine d'heures pour ceux qui cherchent à débloquer tout les trophées/succès. Certes, le prix est un peu élevé mais c'est pas une raison pour review bomb. RE3 Remake a une durée de vie bien plus faible, seulement 2/3 de l'oeuvre originale a été refait et bizarrement il a pas connu le même sort.

ECK87
Posté le 03 avr. 2020 à 19:57

Excellent jeux, la campagne est géniale (à jouer en vétéran), je conseille. Pas de multi, pas de soucis pour moi, seulement 20e donc c'est normal. Je préfère 1 remake comme ici ou ils ne changent rien à part les graphismes qu'un remake comme résident evil 3 ou ils ont changé certaines parties du jeu, ce qui m'a déçu, car je voulais refaire l'original qui était génial mais avec des graphismes mis à jour, ce qui est le cas ici avec ce call of duty.

1  2  3  4  5  6  7