10.1/20

Posté le 03 avr. 2020 à 14:10

Osez mettre 14 à un remastered sans le multi , sans les missions coop , faut sacrément etre de mauvaise fois ( pour être poli ) ou avoir été payer ou avoir des engagements vis à vis d activision serieux....ce site perds toute crédibilité d'année en année....
Bref ,, un solo ligne droite de 5h , ça vaut même pas 5€
Ce site ne RESPECTE MEME PLUS LES JOUEURS mais est devenu la devanture des éditeurs/ développeurs...
Une honte ....

krim09
Posté le 03 avr. 2020 à 13:18

Attendez attendez pause.

Modern warfare 2 ca se résume à 3 choses :

- le multi
- spec obs
- le solo

On en enlève 2 pour laisser le plus "claqué" et ca se finit en 14/20 "parce que t'as vu le HDR c'est du lourd sa mère"

C'est pas possible y'a des claques qui se perdent, comment c'est possible d'escroquer autant les gens par pur appât du gain. Virez moi ce silent_jay qu'on en parle plus sérieux..

1 pour le nom et la date sur la copie

1  2  3  4  5  6  7
killervicking14
Posté le 04 avr. 2020 à 23:10

Perso le multi je m'en branle mais ne pas mettre les opérations spéciales c'est du foutage de gueule :hum:
En plus j'ai l'impression que la difficulté vétéran à était réduit.
pour 25 euro ça fait mal au cul

stratocaster124
Posté le 03 avr. 2020 à 13:16

Alors déjà payer plein pot un remake pour la partie solo de 6H. De plus c'est scandaleux que ce soit une exclu d'un an PS4. Honte à Sony et Activision

Souledge
Posté le 03 avr. 2020 à 19:33

Un jeu daté au contenu rachitique, 25 euros pour uniquement la campagne de 05h00 et ses mécanique d'un autre age, carton rouge :)

Mon avis ne prend en compte que le remake et ne tient pas compte du jeu d'origine :hap:

Et dire que Black mesa a eu 13 sur votre site en bois :rire:

Talus-Mires
Posté le 03 avr. 2020 à 21:18

La plus grosse arnaque de l'histoire du jeu vidéo (et pourtant j'en ai vu des arnaques, joueur depuis 1993)
On enlève 96% du jeu pour te laisser les 4% représentant une campagne en couloir totalement scripté qui se termine en maximum 3 heures pour un habitué des FPS, et on te le vent. Dommage qu'on ne puisse pas mettre en dessous de 0/20 car même 0 c'est très gentil.

Manacash
Posté le 13 avr. 2020 à 12:57

Silent_Jay tjr aussi à la rue, je comprends pas comment on peut laisser quelquun avec des avis si biaisés aiguiller tte une partie de la communauté vers des impasses. C'est triste de voir ou vous en êtes arrivés chez jv.com.. rendez nous léquipe d'aurillac yen a marre de ces "journalistes" peu scrupuleux.

Posté le 06 avr. 2020 à 18:02

Scandaleux, la plus parts des joueurs réclame le multi mais ils nous sortent pour 25 €!!! oui oui 25€ la campagne qui dure 5:00 que nous avons tous déjà dans notre placard, très très très déçu de la part d'Activision.

negan44
Posté le 04 avr. 2020 à 09:22

Un remastered d'un classique qui n'a que 10 ans.
Les devellopeurs ne semble pas comprendre quelle difference il y a entre un tableau d'artiste, et une copie aussi belle soit elle.
Occupé vous de faire des remastered des COD 1/2/3/5 plutot que de lancer la machine à pognon pour faire des remastered des jeux qui n'ont même pas encore eu le temps de vieillir, tout ça pour que l'ont achete un jeu par pur et unique nostalgie, et non par surprise, joie, questionnement, comme ont pourrait l'attendre à n'importe quelle sortie d'un nouveau jeu.

ArtyomXXII
Posté le 04 avr. 2020 à 01:01

Je prend un exemple : Le rpg Greedfall
13/20 sur JVC :)
Donc selon eux, un jeu qui a nécessité un développement complet, l'élaboration d'une nouvelle licence, nouveau gameplay etc vaut moins qu'un jeu sorti y a plus de 10 ans tronqué des 3/4 de son contenu avec un pauvre filtre HDR ? :)
Un journaliste c'est soit une fille de joie soit un chômeur
Ça faut le savoir hein ! :)

Lemagiciendeau
Posté le 06 avr. 2020 à 05:02

- campagne reussi
- pas de multi (compréhensible)
-pas de mission coop (honte)

Mais si vous n avez jamais fait la campagne et que cela vous donne envie ? Foncé la campagne est vraiment genial

Rompod
Posté le 03 avr. 2020 à 14:12

Wow ce nombre d'avis négatif infondés. Si vous achetez ce jeu et êtes déçu parce qu'il n'y a pas le multi et le spec ops vous devriez vraiment retourner à l'école et apprendre à lire. Le jeu s'appelle CAMPAIGN REMASTERED. Ils vous prennent même pas pour des cons puisque c'est écrit dans le titre que tu n'auras que la campagne... Faut vraiment être le dernier des débiles pour venir râler à ce propos.

aztek28
Posté le 06 avr. 2020 à 14:26

La pompe à fric est en marche, JVC adoube !

Quelle blague, pas de multi, pas de coop :(

Un simple remaster noté voire encensé par silentjay, vs avez vraiment les yeux en dehors des trous JVC

crvena_partisan
Posté le 09 avr. 2022 à 00:31

Clairement l'un des call of duty le plus mythique de la Saga ! Le campagne réaliste, les personnages détiennent un charisme incroyable. Même les méchants sont admirables l'histoire et le scénario sont très bien fait ! Je n'oublierai jamais ce jeu.

BlackWidow0308
Posté le 02 mai 2020 à 12:12

Ca mets des zéro car "pas de multi/spec ops" alors je mets 20 pour réhausser un peu la note. Si la campagne ne vous plaît pas n'achetez pas le jeu et attendez que le multi/spec ops sortent, c'est aussi simple que ça.

fredgils
Posté le 04 avr. 2020 à 22:23

Très bon jeu
On retrouve les plaisirs du solo pour un prix intéressant..
Je ne comprends pas les guignols qui mettent encore des 0/20... Pourquoi ont-ils acheté ce jeu???? le titre précise bien que c'est la campagne...vraiment du grand n'importe quoi...
Bref, pour 20€, il en vaut vraiment la peine...

macben-
Posté le 02 avr. 2020 à 07:02

Un call of , sans pvp c’est comme fifa sans ballon,même ci c’est un classique ça se fait en peu de temps ,puis pour le prix c’est abusé sur le Psn .c est dommage

1  2  3  4  5  6  7