FORM

7.5/20

the_spacionote
Posté le 29 avr. 2021 à 23:41

franchement pas ouf après une heure a se farcir cette immondice sa ma souler dolipranes et dodo
1 point pour la famille du dev qui doit le soutenir ou l éloigner le plus d un pc pouvant coder
a fuir comme le diabète a pierre menece

PictureShow
Posté le 23 avr. 2020 à 01:00

Une inspiration très faiblarde pour les puzzles il faut bien l'avouer, pas besoin de réfléchir trop longtemps ou pas du tout, pour terminer toutes les zones proposées par le jeu (comptez 1h45 grand max). Mais il y a quelque chose de très prenant dans FORM, le joueur est entrainé dans un espace onirique, où l'esprit est tortillé dans tous les sens, c'est de la SF soft, avec un côté mystique. Mais le jeu étant très propre, le résultat a des aspects incroyables...notamment lors de la communication par la musique, cette scène est absolument sublime ! Maintenant je regrette que les moves y soient une fois de plus imposés...cette technique gâche selon moi, beaucoup de jeux VR...et FORM en fait parti, à mon grand regret. Des imprécisions à n'en plus finir surtout au début, c'est rapidement contraignant, on agite nos mains dans tous les sens en espérant pouvoir faire tourner un objet, ça m'a gavé beaucoup trop de fois. A faire au moins une fois, pour la découverte.