Dragon Ball Z Kakarot : Un Nouveau Pouvoir S'éveille - Partie 1

Famas_76x
Posté le 28 avr. 2020 à 20:19

Ce dlc est bien, les graphismes sont excellent mais la durée de vie, c’est du foutage de gueule complet, 25€ 2 épisodes dont 1 qui tient 30 minutes, la transformation en super Sayan Divin est magnifique je le reconnais, Beerus est vraiment coriace mais c’est pas une notion de difficulté le fait qu’un boss ne sache quasiment rien faire d’autre que balancer des attaques spéciales.
La maj c’est installé pour moi mais je ne vois toujours pas le jeu de carte.
J’espère que le prochain épisode sera vraiment plus long et qu’on va avoir droit à un up des niveaux

absintha31
Posté le 29 avr. 2020 à 12:34

Le pire dlc de ma vie de la pure daube une honte pour un dragon ball si j'avais su jamais je l'aurais. et depuis que le jeu est sortie ils ont juste réussi a nous pondre un beerus niveau 250 pratiquement imbattables qui fait que ses boule de feu . désoler mais pour moi c'est une pure merde.il l'on fait aux toilettes c'est pas possible

Famas_76x
Posté le 28 avr. 2020 à 20:19

La maj c’est installé pour moi mais je ne vois toujours pas le jeu de carte.

absintha31
Posté le 29 avr. 2020 à 12:34

hilalex07
Posté le 21 nov. 2020 à 16:04

Contenu d'une heure à peine pour en faire le tour mais des heures à farmer les niveaux (passer de level 100 à 250 de façon répétitive et inintéressante, très décevant surtout que la mise en scène ne rend pas honneur au reste du jeu ...

Francois-THEGOD
Posté le 11 août 2020 à 23:23

c'est bien des nouvelles transformation et berrus et ensuite? et ben rien je vois aucune nouveaute meme pas de trophee et c'est toujours le meme extrement decu je deconseille