2.7/20

Dominar_TyranT
Posté le 04 juin 2020 à 21:59

Plus les saisons passent plus Bungie réussi l'exploit à faire encore plus mauvais qu'avant

Je ne vais pas faire dans la dentelle cette fois, les p'tits gars de chez Bungie se sont complètement foutus de leur communauté de joueurs en nous lâchant la plus mauvaise saison de toute l'histoire de la franchise.

La saison des Dignes ?
Cette saison est indigne d'un grand studio comme Bungie, clairement ils ont la tête ailleurs et n'ont pas voulu mettre les mêmes moyens qu'ils ont mis pour Renégat ou la première Saison de Bastion des Ombres.

Du neuf avec du vieux
Le jeu favorise les activités PvP comme le grand retour du Jugement d'Osiris, tant attendu, le mode à perdu sa magie d'antant, j'ai vite lâché l'affaire notamment à cause des problèmes d'équilibrages des armes sur le jeu: sur cette saison les fusils automatiques dominent les autres types d'armes, ce qui tue complètement le fun du jeu, qui force presque les joueurs à jouer les mêmes armes pour rester compétitifs... moi je ne rentre pas dans le rang et j'ai déserté le PvP, mes revolvers attendrons leur tour.

Côté PvE le seul challenge à fun à faire est les Nuits Noires à haut niveau de dificulté (prestiges etc.)
La nouvelle activité liée à la saison sur les Bunkers est horrible, comme tout le reste du jeu: cette saison est basée sur le farm intensif: on se fait très chier, et techniquement même si le jeu reste joli, les menus et inventaire du jeu rament comme jamais, rien que le temps de chargement pour lancer le jeu prend jusqu'à 3mn juste pour choisir son personnage !

L'avenir de la saga
Dire qu'il y a pas si longtemps de cela les joueurs attendaient qu'Activision se barre pour permettre sois-disant à Bungie de pouvoir se lâcher haha, bien sûr qu'Activision avait une part de responsabilité.... mais merde, pourtant j'aime bien D2 c'est ça le plus triste, ce jeu fait pitié à voir et donne l'impression d'être un jeu mourant, à l'agonie.

Je sais que cette saison et celle à venir sont des saisons de transitions avant le big DLC de septembre 2020 qui serait le plus gros contenu de l'histoire de la franchise et peut être même être le dernier pour Destiny 2, en attendu le futur avec les consoles Next-Gen PS5, Xbox & PC...

Dominar_TyranT
Posté le 04 juin 2020 à 21:59

La saison des Dignes ?

Du neuf avec du vieux

L'avenir de la saga

Dragon241985
Posté le 04 sept. 2020 à 18:37

e trouve sa vraiment dommage que le prix des extensions ne correspondent pas a la qualité des dlc car la depuis quelque les mise a jour son pas top. J espère que les extensions qu on payent vont vraiment remonter au niveau qualité et a portée de nouvelles nouveautés. Car dans destiny 1 et toute ses extensions a par rapports la qualité et au nv des quête qui etait vraiment passionnante. La destiny 2 tourne en rond. Mais j ai confiance en vous bungie et j espère que vous allez nous suprendre avec la prochaine extention. Je vous souhaite une bonne continuation.
Cordialement Dragon241985

svarog181
Posté le 23 juil. 2020 à 09:02

Bungie s'est clairement moqué de nous cette saison, avec une saison avec un contenu inexistant, un jeu des gardiens biaisé et truqué, des nuits noires grands maître avec un niveau de difficulté disproportionné avec le niveau de loot inchangé par rapport à la nuit noire maîtrise. Un déséquilibre des classes encore jamais vu dans Destiny (et pourtant, il n y a jamais eu d'équilibre des classes sur Destiny) mais pourtant ils ont réussi a dégradé de manière conséquente le déséquilibre.

Une méta CATASTROPHIQUE que cela soit en PVP ou en PVE ou le skill n'est clairement plus admissible pour bungie.

Un farming simulator désastreux (en effet un looter shooter proposant de farmer des ... Triomphes), en effet ou est l'intérêt de farmer 1000 frags en forges/gambit/pvp ou encore déchu/vex/ruches etc pour obtenir ... UN TRIOMPHE !!! En effet, il faut être digne pour jouer dans la saison des DIGNES...

Cela fait 5 ans que je joue a Destiny et je n'ai clairement jamais vu un telle foutage de gueule, nous pensions avoir touché le fond avec la saison 2 (La malédiction d'Osiris) mais ces petits coquins de chez BUNGIE nous ont bien eu et ont prouvé qu'ils étaient capable de faire bien pire.

Et le clou du spectacle c'est un TRAILER le TRAILER de la honte : Le jugement d'osiris

Deux ans et demi de travail pour ... faire un copier coller du jugement d'osiris de D1... Mais sérieux pour qui nous prenez nous ?
Deux ans et demi de travail pour une catastrophe pareil sérieux, je crois que je n'ai jamais vu un telle manque de respect de la part d'un éditeur.
Deux ans et demi de travail pour ne pas avoir anticipé la venu de tricheurs ou de personnes mal attentionné pour carry les Jean-Kévin en échange de 50 € ?!?

Je met par conséquent 4/20 pour le respect du délai de sorti du DLC.

HugoHln
Posté le 13 juil. 2020 à 01:38

Il est temps que Bungie ce réveil et change sa façon de créer du contenus parce que là, on est au max du foutage de gueule. Je me demande vraiment s'ils peuvent faire pire...

kendjyboss
Posté le 04 mai 2020 à 08:00

Je lui met 2/20 parceque apart nous avoir pris pour des cons , faut savoir que j'adore destiny mais depuis le mode free to play j'adhère plus trop au changement du jeux, mais la avec la dernière saison, à part faire la même chose presque tout les jours pour le peu qu'on obtient, désolé mais j'ai beaucoup d'autres jeux beaucoup plus funs et plaisants que celui la , les bunker c'est juste du répétitif idem pour les tours séraphins, les quêtes exo ba du farm encore quoi ,ect....je retrouve plus l'intérêt que j'avais quand je joué à destiny 1 ,et les raid ,ba tellement qui faut farmer ect...j'ai même pas eu envie de les tester...et les mode d'armes pour les champignons....pffff quelle idée pourrie sérieusement, je déteste, surtout qu'il nous contraint les armes obligatoires avec les mode et oui faut faire des quêtes exo mais elle te serve à rien t'es arme exo dans les nuits noir ect......trop de changement mais pas dans le bon sens pour moi.

Posté le 03 mai 2020 à 07:37

La saison des dignes, la saison indignes plutôt.
Cette saison moisi, elle apporte rien de concret a part farm encore et toujours les contrats. Les exotiques sont pas tous fou, la pochette d'alumette de Tommy, vendu comme fun a joué par Bungie est horrible et son catalyseur, c'est daubé. Le pompe, 4éme cavalier est un peu plus fun, mais c’est pas non plus une dinguerie, bref, ce sont pas des exotiques qui font que faut absolument les avoir en possession.

Les jeux de gardiens, la description de Bungie est la encore uen fois trompeuse car Bungie nous vends cela comme les jeux olympiques entre classe de gardien, mais des l'annonce des jeux, ils nous disent aussi que comme les chasseurs sont les plus représenté, ils ont bridé cette classe donc en gros la ou les titans/arcaniste feront 1pts = une action, les chasseurs devront faire 2 actions = 1pts, de plus, le titans des le premier jours a dominé les jeux et n'a pas bougé depuis lors de la première place avec un taux d'utilisation dépassant les 10% (Source dernier TWAB de Bungie du 30 avril 2020). Des jeux de gardiens qui ce résume a faire du farm de contrats pour pouvoir débloqué des triomphes qui une fois 7 de débloqué nous donne le droit d'acheté l'arme exotique qui soit dit en passant est une bonne surprise, efficace et plutôt fun a joué (Avis perso la dessus)

Les tours séraphiques sont juste daubé, c'est censé être activité phare de cette saison pour le PVE, mais elle apporte rien, a part de l'incompréhension. Ya zéro loot exclusif, on peut tout avoir autrement et ce bien plus simplement notamment au travers des Bunker, Bunker la aussi daubé pour la simple raison que uen fois les 3 bunkers amélioré a fond, y a plus aucun intérêt d'y mettre les pieds.

Les secteurs oublié légendaire vendu par Bunige comem des aventures, bin non, c'est juste des secteurs oublié avec des champions rien d'autre, sauf que au début c'est compliqué effectivement, mais Bungie a pensé a simplifié cela en ajoutant des Robot de raspoutine qui sont tellement puissant quand on les invoque que ils font tout le boulot a notre place et le top, c’est que sont invocable a volonté.

Pas de raid???? Bungie doivent ce posé la question de l'interet des raids car seulement 15% de la communauté y met les pieds, au dernière nouvelle sur 960 000 joueurs connecté aux PVE seulement 141 000 joueurs PVE s'y sont connecté aux raid donc si ont fait le calcule pour connaitre le pourcentage de joueurs qui fréquente cette activité on a : (141 000 / 960 000) x 100 = 14,68%, c'est pas ouf, a peine 15% de la communauté qui touche aux raid. Pour les chiffres, j'ai prit ceux de next stage via leurs news https://www.next-stage.fr/2019/06/destiny-2-va-mieux-avec-plus-d-1-million-de-joueurs-actifs-par-jour.html
A oui, je précise que c’est du globale ces chiffres inclus l'ensemble des plateformes.

Cette saison des dignes est pauvre, tellement pauvre que y a eu uen baisse de joueurs très rapidement passant de un peu plsu de 1 millions de connecté sur 24h à 900K et dernièrement le jeu est passé sous la barre des 900K source destinytracker.

Le jugement d'osiris, pollué par des tricheurs pratiquant le DDOS ou jouant avec des manettes de tricheurs boostant leurs cadence de tir notamment, Mon garance a moi il tir pas façon pistolet mitrailleur. Ajoutons a cela, les soucis de connexions qui donen des avantages a certains et a d'autre de gros soucis et on obtient un PVP déjà bien moisi alors ajoutons un peu de sel de déséquilibre entre les équipements et le résultat finale devient une bonne grosse daube de PVP haut level d'ou le fait que Bungie a communiqué la dessus dernièrement parlant notamment des tricheurs, mais aussi des loots qui seront plus accessible donc grossomerdo, Osiris ce vide de ses joueurs et Bungie cherche a stoppé l'hémorragie.

Bungie a aussi communiqué sur les saisons et va faire des modifications prochainement suite au critiques de la dernière saisons, mais disons le clairement que la encore c'est parce que la fréquentation du jeu est en berne et que ceux qui reste sur le jeu ne dépense plus ou alors très peu de fric dans leur boutique que il vont rendre la aussi le jeu plus accessible a ceux n'ayant pas fait les dernières saisons.

Bref, une saison à 10€ ou j'aurai du prendre mon billet de dix et le jeté par la fenêtre plutôt que d'enrichir Bungie sur cette saison.