16.5/20

rafaw47
Posté le 25 août 2020 à 12:28

Je me croirais de retour dans ma jeunesse, normalement je lui aurait mit un 17 mais il gagne un point en plus car je suis fan depuis enfant de Samurai Jack.
Le gameplay est très bon avec plusieurs combos et armes disponibles, fidèle à l'histoire d'origine et même les blessures sont bien pensé vis-à-vis de la série !

Je me croirais de retour sur Les meilleurs jeux PS1 et PS2 de l'époque mais à la sauce d'aujourd'hui.
Je ne peux que le conseillé aux fans de la série, fan de jeux de beat'em all et ceux qui cherche juste à se défouler avec un bon gameplay.

Grand point négatif: la durée de vie

domi21122002
Posté le 26 août 2020 à 14:18

Samourai Jack: Battle Through Time est un must pour tout les fans de la série. Le gameplay est très fluide et les différentes abilités sont vraiment excellentes. Toutefois, le seul point négatif selon moi serait la durée de vie

rafaw47
Posté le 25 août 2020 à 12:28

Grand point négatif: la durée de vie

domi21122002
Posté le 26 août 2020 à 14:18

Deugy
Posté le 25 août 2020 à 14:26

Au premier abord, Samurai Jack fait penser à son aîné de la ps2.

Un beat em all qui s'allie à de la plate-forme comme tant de jeux parfois trop souvent oubliés de nos jours par crainte de ne pas pouvoir plaire comme à l'époque.

Mais en réalité ce Samurai Jack est bien plaisant;

- une bonne douzaine d'armes mis à disposition.
- un panel de combo plus que satisfaisant.
- un arbre de compétence généreux.
- de la difficulté pour tous (les débutants comme ceux qui aiment le challenge, trouveront leurs bonheur).
- assez propre graphiquement.
- Une très bonne réjouabilité; une fois terminé, un new game + est disponible, sans compter un mode mission avec objectif et un mode arène sans fin.

En seul point négatif, je parlerai de la durée de vie.

Si vous jouez pour passer le temps, sachez qu'en normal, le jeu vous tiendra en haleine disons 7-8h à peu près.
Si vous désirez le faire à 100% avec les collectibles et les trophées/succès compter le double voir le triple en temps.
Il est conseillé de jouer en difficile dès le départ.

Les combats sont vraiment bon, ont sent que les créateurs de Ninja Gaiden se sont fait plaisir !

Je ne peux conseiller ce jeu, qui ne se prend pas la tête, adapté à tous et surtout très plaisant à parcourir et qui peut s'avérer être un bon defouloir entre deux grosses productions.

Il vaut largement le coup pour 40€ que l'on soit fans ou nouveaux dans l'univers de Samurai Jack (comme moi) :hap:

Asanof
Posté le 25 août 2020 à 19:00

Bof, répétitif faut être vraiment un gros fan pour pas voir les défauts de gameplay, pour 40e passez votre chemin, 6 stages, 5 armes en 5h c'est plié sans même avoir envie de recommencé