16.4/20

Posté le 05 mai 2020 à 02:55

House flipper 1er Jeux de rénovation sur ps4 Plutôt pas mal pour le prix ,rien de ouf non plus , mais agréable pas prise de tête bonne prise en main .Nettoyer, rénover, décoré sont les 3 points fort du jeu..
Achète :d) Rénove :d) Vends
Bon jeu :bye:

bonzai02002
Posté le 23 mars 2020 à 00:29

Très bon jeu de détente. très flexible.... Je suis accro. J’espère que des MAJ auront lieu pour ajouter plus d'objet.
Dommage de ne pas pouvoir ce déplacer avec son échelle ou son échafaudage. j'aime la rénovation de A à Z des maison et la mise au enchère, dommage qu'on ne peux pas plus négocier

Posté le 05 mai 2020 à 02:55

Achète :d) Rénove :d) Vends
Bon jeu :bye:

bonzai02002
Posté le 23 mars 2020 à 00:29

Posté le 26 févr. 2020 à 13:13

Bien kiffant, ça détend, c'est marrant, c'est bien fichu, graphiquement correct, pas chère, du contenu, sans prise de tête, les mouvements sont plutôt précis

Merciiii

rodflower
Posté le 06 févr. 2023 à 23:04

J’ai acheté ce jeu en me disant «mais qu’est ce que j’achète encore comme bêtise », et finalement… c’est bien !!

Comme évoqué dans les autres avis, c’est très reposant, on chille à monter ses radiateurs, ses douches, peindre, nettoyer… je me suis même surpris à essayer de faire des trucs jolis, qui vont bien ensemble… ça m’a donné envie de la faire en vrai!

Seul l’avenir dira si je suis passé de la théorie à la pratique….

skwat42
Posté le 19 juin 2023 à 08:42

En l'installant je me disais que le jeu n'allait pas faire long feu sur ma console... Et pourtant !
On part de rien avec quelques missions de nettoyage et on se constitue rapidement un joli petit capital qui permettra d'acheter, de retaper et de revendre des baraques avec un max de bénéfices.

Le jeu est très relaxant : on nettoie, bricole, monte et demonte et bizarrement c'est très agréable !

Cest également très gratifiant de voir le avant /après sur une maison insalubre.

Je trouve le jeu d'autant plus accrocheur que je déménage bientôt et cela me donne idées d'aménagement intérieur.

Si vous cherchez un jeu posé pour se détendre en toute tranquillité House Flipper est le jeu qu'il vous faut !

Merci le GamePass pour cette énième découverte :ok: