House Flipper

16.7/20

Posté le 05 mai 2020 à 02:55

House flipper 1er Jeux de rénovation sur ps4 Plutôt pas mal pour le prix ,rien de ouf non plus , mais agréable pas prise de tête bonne prise en main .Nettoyer, rénover, décoré sont les 3 points fort du jeu..
Achète :d) Rénove :d) Vends
Bon jeu :bye:

bonzai02002
Posté le 23 mars 2020 à 00:29

Très bon jeu de détente. très flexible.... Je suis accro. J’espère que des MAJ auront lieu pour ajouter plus d'objet.
Dommage de ne pas pouvoir ce déplacer avec son échelle ou son échafaudage. j'aime la rénovation de A à Z des maison et la mise au enchère, dommage qu'on ne peux pas plus négocier

Posté le 05 mai 2020 à 02:55

Achète :d) Rénove :d) Vends
Bon jeu :bye:

bonzai02002
Posté le 23 mars 2020 à 00:29

Posté le 26 févr. 2020 à 13:13

Bien kiffant, ça détend, c'est marrant, c'est bien fichu, graphiquement correct, pas chère, du contenu, sans prise de tête, les mouvements sont plutôt précis

Merciiii

Fnac Marketplace PS4 29.99€ Cdiscount PS4 29.99€ Amazon PS4 29.99€ Amazon PS4 29.99€ Amazon PS4 43.41€ Fnac Marketplace PS4 44.99€