Nevaly3
Posté le 05 sept. 2023 à 17:16

La DA est superbe, on est très libre, avec des enigmes sympas.
Parfait l'univers fait un peu "vide" et le titre à quelques défauts (techniquement c'est pas ouf, heureusement qu'il y a une belle DA) et surtout il y a des phases plus réussies que d'autres.

ça reste un bon petit jeu, je ne l'ai pas encore terminé car le rythme et l'écriture (anglais) est spéciale, mais j'apprécie faire de petites sessions de jeux.

Posté le 01 nov. 2021 à 19:23

Je mets 10/20 car le jeu est appréciable pour ce divertir vite fait, par contre si c'est pour aller au-delà du divertissement alors c'est une daube. Je le qualifie de daube car ce jeu est juste rempli de bug est impossible a finir a 100% en l'état.

La campagne est cool, mais arrive un moment ou allé savoir pourquoi, le jeu a décidé que vous jouerez plus en Normal, mais uniquement en difficile alors que vous n'avez changé aucun paramètre de difficulté. Vous terminez une mission en normal et celle suivante est en difficile. La difficulté est pas la même puisque au niveau de la résistance des troupes, l'écart est énorme. Quoi que, j'ai pas apprécié que le jeu m'oblige a faire la dernière mission, celle contre Jouetzilla en élite parce que en Elite, vos défenses sont uniquement manuel, j'ai pas compris le délire, tu pose une mitrailleuse, les ennemis arrive dans son champ de tir et elle, elle fait quedal, si tu la contrôle pas elle tire pas.

Le multijoueur, on en parle pas puisque pas accessible. La encore, aller comprendre pourquoi il demande de ce connecté au online playstation alors que on est connecté au online playstation.

Les vagues qui s'enchaine sont juste chaotique, tu démarre sur deux ou trois vague de petit soldat puis bim, des tanks, a tiens la cavalerie, hop l'aviation puis que les tank ect... le tout avec des emplacement défensive limité voir très limité pour certaine mission ce qui oblige a changé en cours de vague, chose pas facile la aussi pour certaine mission car si on élimine pas rapidement une vague alors la suivante ce lance et la aussi ainsi de suite.

Les missions du DLC sont en difficulté + et leurs niveau peut pas être changé, ceux même si vous vous faite roulé dessus et que al a fin il vous propose un niveau de difficulté plus faible que vous acceptez, niet, la mission reste en difficulté + tout de même.

Si vous faite une partie d'écran partagé, la save s'écrase pour repartir de zéro, chaud quand tu as pratiquement fini la campagne et que tu te lance dans un écran partagé, tu coupe ta console, tu reviens 1h plus tard et la, surprise, tu a plus rien.

J'ai acheté day one, j'aurai du attendre de savoir si une maj est en préparation car en l'état ce jeu est juste potable et si vous cherchez a obtenir le platine de ce jeu, i lest important de savoir que pour le moment le platine est pas obtenable. Certains trophées sont toujours a 0% d'obtention et pour certains j'ai tenté de les faires, impossible comme celui des cubes de platine.