4.6/20

frofro_disco
Posté le 11 juin 2020 à 01:31

Absolument ridicule. Vous pensez avoir une extension sur la ruche et enfaite vous vous retrouvez avec des vex de partout dans le jardin noir. Aucun objectifs intéressant et trop de quêtes barbantes.

Dommage...

Sweetenerbaby
Posté le 11 juin 2020 à 02:09

Rien de positif à dire hormis que les équipements ne sont pas trop moche et sortent du lot. Sinon, le reste n'a absolument rien d'attractif et d'intéressant car une fois le mode histoire terminé, vous n'aurez qu'un vieux raid vex et 1 activité à faire en boucle sur la lune.

frofro_disco
Posté le 11 juin 2020 à 01:31

Dommage...

Sweetenerbaby
Posté le 11 juin 2020 à 02:09

Karko67
Posté le 11 juin 2020 à 01:29

Une saison qui n'a absolument aucun rapport avec la thématique de l'extension "Bastion des Ombres". Evènement qui ce veux être temporaire et retiré à la fin de la saison :hum: déjà qu'il n'y a pas grand chose à faire mais si maintenant on nous met des activités temporaire qu'on ne reverra jamais.... on est pas dans la merde.

Les bons côtés ? Les armes et armures du pass ne sont pas vilain(e)s.

nexon99
Posté le 11 juin 2020 à 01:33

Pas ouf. Le système de pass de combat ne sert à rien et n'apporte aucune récompense intéressante, hormis 2 ou 3 cosmétiques. Donc cela ne vaux pas les 10€ demandé. J'ai juste bien aimé l'event vex, mais trop répétitif et aucun roulement.

ibraa-6z
Posté le 09 déc. 2019 à 00:39

La saison n'est ma préféré mise à part les ornements d'armure que j'aime bien, quelque arme qui seront peut-être utile dans l'avenir, le raid est pas mal même si j'ai été bien plus impressionné par d'autre raid, c'est moyen mais pas nul et je lui donne 14 et j'attends du mieux pour la saison de l'aube