J'ai acheté ce jeu à mon fils pour Noël de l'année dernière et il n'a pas trop aimé, il y'a très peu joué et il est vite retourné sur GTA V.
J'ai donc décidé d'y jouer à sa place et j'ai vraiment adoré l'expérience. On se croirait vraiment dans Alerte Cobra, tout y est : les voitures, les courses poursuites musclées, un scénario bien ficelé, les Allemands etc...
En réalité, je ne pense pas que ce jeu soit destiné aux enfants, bien au contraire. Il se destine à un public plutôt mature qui pourra avoir le recul nécéssaire pour comprendre et appréhender tous les aspects du scénario.
Pour conclure, j'invite tous les fanas de voitures à se procurer ce titre sans plus attendre.
Cordialement,
Jean-Marc