9.3/20

Jaquette tres belle j'aimerais avoir le meme poster dans la chambre de ma fille
Graphismes pas si moche
Grande carte sympa de rouler dans une voiture type majorette
Voir des flics en civil excellent on s'y croirait
Il existe un cheat code pour voir amanda nue (mais c'est un peu cubique)

Les moins :
Finalement quand meme pas si beau
Les missions sont un peu redondantes et peu pertinentes voir même impertinentes
de mauvaises traductions de texte
Un peu cher pour 30mn de jeu

Tetekiller59
Posté le 30 oct. 2019 à 23:04

Ce jeu est la pire arnaque de la PS4. Un trailer qui nous vend du rêve est puis une fois le jeu lancé, la manette en main.....Aïe!!!! Je n'y ai joué que 30 minutes et j'ai pu y voir que les développeurs se foutent de nous. Les véhicules sont incontrôlable, les graphismes, ce n'est pas le plus important MAIS, sont dégueulasses. Pourtant, dans toutes les bandes-annonces, on y voit un jeu énergique avec des courses-poursuites épique et c'est ce qui m'a donné envie d'acheter ce jeu. Bref nul à chier avec un prix exorbitant pour le jeu que c'est (30€). Donc je lui donne 3/20 et encore c'est la note que je donne aux trailers.

mattaz2T
Posté le 11 déc. 2019 à 21:17

Excellent jeu pour ma fille Jeanette :

les plus :
Jaquette tres belle j'aimerais avoir le meme poster dans la chambre de ma fille
Graphismes pas si moche
Grande carte sympa de rouler dans une voiture type majorette
Voir des flics en civil excellent on s'y croirait
Il existe un cheat code pour voir amanda nue (mais c'est un peu cubique)

Les moins :

Tetekiller59
Posté le 30 oct. 2019 à 23:04

skwat42
Posté le 11 déc. 2019 à 20:55

Est la note que je donne au père du pauvre Tobias: comment peut-on infliger ça à son bout de chou et s'en vanter par la suite !?
Pire père de l'année, GG...

Sinon pour le jeu il n'y a cas se fier au test JVC ou aux autres acheteurs qui se sont faits enfler comme on l'a rarement vu !

chris2sissi
Posté le 18 nov. 2019 à 12:10

Oh mon dieux, mais pourquoi avoir acheté ca!!!.
Le jeu reprend la serie alerte cobra, sans ces personnages, ces cascades, explosions, courses poursuites....
Le jeu est d'une lourdesse affligeante. Autant les alarm fur etait fun autant là c'est du foutage de gueule. Visuellement le jeu est immonde, c'est mal modélisé, la physique est catastrophique et la liberté.... nul. Pour dire, les grands axes ont des barrieres qui font que si on se retrouve de l'autre coté il faut trouver un moyen pour retourner sur la chaussée car c'est impossible sinon. Intigne d'une ps2 voir ps3 et d'avantage d'une ps4
Fuyez ce jeu meme en occaz a 5e

sodapandabuzz
Posté le 11 déc. 2019 à 19:21

Bon jeu pour mon fils Tobias

Les + :
Bonne rejouabilité
Gameplay immersif
Fun

Les - :
Graphismes PS3
Assez difficile à prendre en main (surtout pour un enfant)

Olacile
Posté le 13 déc. 2019 à 21:02

Je met 8 car ce jeu a pose les bases de la relativisation...nous sommes trop rapide a condamner un jeu sur quelques défauts mineurs...bug collision...affichage et autres...Là on se dit voilà ce qu est un mauvais jeu et il servira de point de comparaison a l avenir...qu a l avenir on soit plus tolérant sur un aliasing ou autres du moment qu on s amuse

maitre-pongping
Posté le 12 déc. 2019 à 13:13

J'ai acheté ce jeu à mon fils pour Noël de l'année dernière et il n'a pas trop aimé, il y'a très peu joué et il est vite retourné sur GTA V.

J'ai donc décidé d'y jouer à sa place et j'ai vraiment adoré l'expérience. On se croirait vraiment dans Alerte Cobra, tout y est : les voitures, les courses poursuites musclées, un scénario bien ficelé, les Allemands etc...

En réalité, je ne pense pas que ce jeu soit destiné aux enfants, bien au contraire. Il se destine à un public plutôt mature qui pourra avoir le recul nécéssaire pour comprendre et appréhender tous les aspects du scénario.

Pour conclure, j'invite tous les fanas de voitures à se procurer ce titre sans plus attendre.

Cordialement,
Jean-Marc

bubulebeubeu
Posté le 14 janv. 2023 à 23:29

Mon fils Gustave a adoré !

Quel réalisme ! Une telle fluidité dans l’action. Les déplacements d’une precisions impressionnante. C’était une expérience unique. Merci !

Depuis ce jeu Gustave ne touche plus tout aux jeux-video et m’affirme qu’il ne veut plus jamais toucher une manette de sa vie. Je pense qu’il a été subjugué par tant de beauté.

ZEKINOX
Posté le 20 nov. 2022 à 21:31

Si on se fit à la jaquette, on se dit que l'on va avoir droit à des courses-poursuites effrénées, des fusillades intenses, mais non, rien de tout ça car visiblement tout le budget a été mis pour la création de la boîte, tellement ce jeu est une purge.

Les graphismes sont horribles, la jouabilité est médiocre, il n'y a aucune histoire, rien, c'est le néant.

A éviter.

Jeanculasec1er