Resident Evil Resistance

10.3/20

Masaki16000
Posté le 18 févr. à 10:16

très bon jeux mais encore beaucoup de travail reste a faire comme on dit certains il manque un certain équilibre mais l'idée et excellente jouer le gentil ou le méchant avec plusieurs personnages au choix avec une capacité spéciale et on peut changer notre personnage comme on le souhaite ca cest une excellente idée dailleur ci il a un resistance 2 je veut qua valerie reste elle doit rester obligée sinon c'est tout

pl_corentin
Posté le 15 nov. 2020 à 17:22

Très bon jeu avec de très bon graphisme ! Magnifique !

Masaki16000
Posté le 18 févr. à 10:16

pl_corentin
Posté le 15 nov. 2020 à 17:22

Très bon jeu avec de très bon graphisme ! Magnifique !

Rascace31
Posté le 13 nov. 2020 à 03:42

Jeu frustrant, absolument pas équilibré (mastermind niveau 11 contre des joueurs entre niveau 50 et 500, donc zéro, que l'on sache d'abord leur niveau au moins, pour avoir le choix de jouer contre eux ou non, sinon aucun intérêt..... Donc zéro, le jeu coûte trop chère pour ce qu'il vaut réellement.....

Quentinquirit3
Posté le 06 sept. à 23:49

Jeu en ligne très sympathique !

Les parties se découpent en 3 zones. Donnant ainsi la possibilité d'incarner soit le Mastermind en posant sur la Map toutes sortes de pièges, monstres ou même armes biologiques bien connues (tel que Némésis, Mr X ou bien encore William Birkin), afin de mettre des bâtons dans les roues de nos adversaires. Ou alors incarner un des 4 survivants de la partie qui doivent à tout prix s'échapper, à la fois en évitant un maximum les pièges posé par l'adversaire et récupérer le plus vite possible les pièces permettant d'accéder à la zone suivante.

Certe le jeu ne révolutionne pas le style des modes en ligne, mais reste toutefois dans la veine du survival horror qu'offre la franchise Resident Evil.

Le seul défaut que je relève réellement est le souci d'équilibrage entre les joueurs. Quand on débute niveau 1 il est possible de se retrouver avec des joueurs niveau 200 qui ne te laissent aucune chance. Il faut donc un certain temps pour enfin réussir à gagner une partie.

Ça vaudrait un 15/20 mais en voyant comment le jeu est descendu je lui offre ce 18/20

RosenRob8
Posté le 07 juil. à 12:15

Malgré un potentiel énorme et une bonne idée, Capcom n’a pas réussi à faire de son mode multijoueur un succès, faute à un matchmaking mal réglé et un manque de joueurs évident. Dommage...

lindt
Posté le 05 janv. à 02:17

La partie Résistance est vraiment décevante. J'y ai joué quelques temps et je n'ai pas du tout accroché. C'est vraime horrible.
Je mets 5 points juste pour les graphismes.