15.2/20

Temosare1987
Posté le 25 févr. 2020 à 20:33

Un petit 17 car jay l a pas fait car il n a pa eu son gros cheque de sont ancien patron mr rateau en a pris un par sega. Mais pourquoi c est l es meilleurs qui parte rivaol reviens stp Guillaume vas prendre ta place.

farouk007
Posté le 25 févr. 2020 à 08:11

très belle Saga mythique de la ps3, cette trinité nous fait revivre les moments culte de notre cher Protagoniste Kazuma Kiryu dans plusieurs villes du Japon. je recommande cette Saga de Yakuza a tout les fans de Shenmue ou ceux qui qui sont fan de la culture Japonaise !

Temosare1987
Posté le 25 févr. 2020 à 20:33

farouk007
Posté le 25 févr. 2020 à 08:11

racoonboy
Posté le 25 févr. 2020 à 12:21

JV.com qui met 14 pour cette merveille c'est du grand n'importe quoi, les points négatifs : pas de traduction vostfr (les yakuza n'ont jamais été en vostfr et le public mature apte à apprécier un jeu de cette qualité a forcément reçu une éducation scolaire leurs permettant de comprendre 95% du jeu)
graphisme daté : ce ne sont pas des remake mais des remaster et malgré tout le jeu conserve son charme visuelle alors c'est sur que comparé à yakuza 6 ou kiwami 2 le moteur graphique change du tout au tout mais encore une fois on ne peut pas se plaindre des graphismes quand on parle de remaster ...
Pour peu que vous compreniez l'anglais la saga yakuza est un must have que tout bon joueur se doit faire pour les néophytes je vous suggère de commencer avec yakuza 0 (qui compte le prix d'un McDo) et je suis persuadé qu'après l'avoir terminé vous vous tournerez vite vers les épisodes suivant (ce qui a été mon cas)

FanDeS2ada
Posté le 16 mars 2021 à 03:24

Un jeu excellent mais dommage pour la non traduction en fr.

Yakuza remastered mérite cette note de 20/20

A faire pour tout fan :)

Je recommande à 100 pour cent

coolzero
Posté le 25 févr. 2020 à 23:02

Un manque évident de respect envers les joueurs avec une non traduction donc une note de 3. 1 point par jeu en espérant que Sega qui n'est plus si fort que ça passe par la et revienne sur son aberration.

PS4 54.12€ PS4 109.99€