16.5/20

Banksy2204
Posté le 01 mai 2020 à 23:00

Mais quel jeu incroyable ! Je rigole tellement en voyant les commentaires disant que les personnages sont lourds, musique nulle etc

Pour 25€ avec le nombre de personnages à débloquer, les différents mode de difficulté...

C'est tout simplement propre et fluide tout ce qu'on demandait, l'OST est une pépite il faut vraiment être sourd pour ne pas apprécier !

nini490
Posté le 10 mai 2020 à 08:19

Très bon jeux ! Surtout à plusieurs Les niveaux ne se ressemble pas se qui est super.Je vous le conseille vrmt même si vous avez pas fait les anciens:)

pancho1980
Posté le 11 nov. 2020 à 20:45

J'ai bcp joué au Street of Rage 1 et 2 sur Megadrive et dans ce Street of Rage 4 (qui est encore un Indie) on retrouve tout à fait l'esprit de ses prédécesseurs.
Un magnifique jeux avec un design evoquant le romantisme des grandes villes illuminées et une bande son très bien adaptée à ce style.
Une durée de vie de 3 bonnes heures au moins, pour un beat them all c'est très généreux (on peut d'ailleurs sauvegarder sa partie).
La baston est orgasmique pendant toute la durée de l'aventure et la difficulté va crescendo de niveau en niveau.
Seul point - selon moi le boss final qui manque de charisme (et de carrure) lol.

_DrikC_
Posté le 16 mai 2020 à 15:44

Le jeu ne m'a pas marqué à l'époque mais alors là qu'elle claque j'ai pris. De la DA à la bande son...l'envie constante de recommencer les niveaux. Bref vivement un dlc avec de nouveaux niveaux !

FulgoreX724
Posté le 16 mai 2020 à 08:41

Le kiifff total juste les musiques moins bonne qu'avant mais reste tout de même exellent mais en termes gameplay graphisme ect sa respect totalement la licence qu'elle énorme plaisir d'y retrouver un tel jeux, j'ai hâte déjà d'avoir une suite :coeur:

Je vous dit très bon games prenait le yeux fermé amateurs rétro Street of Rage vous serait pas déçu :ok:

Posté le 16 mai 2020 à 07:17

Un bon jeu, voir culte pour ma part...et une renaissance du Beat'm up et de Street or Rage.
Le graphisme, l'ambiance et le son qui fait bien ressentir son avatar dans un univers fiction street underground corrompu.
Un jeux pour se défouler dans le fun en solo ou en coop.
Avant tout il ne faut pas oublier que c'est Beat m up dans un côté arcade (ce n'est pas jeux de rôle de 30h ou plus)
Une Histoire de douze stages avec plusieurs modes tout dépend le niveau...pour le chalenge et pour le fun surtout.

Fan-Retro
Posté le 15 mai 2020 à 16:02

Étant un grand fan de la trilogie Megadrive depuis très longtemps j'ai vraiment pas était déçu de cet épisode , graphiquement il est magnifique même si au début j'étais un peu réfractaire par sa direction artistique mais franchement ça colle bien à l ambiance du titre mais je peux comprendre que l'on aime pas...Les musiques sont sublimes elles ont rien a envier a ceux de Streets of Rage 1 et 2 on sent bien qu'il y a Yuzo Koshiro derrière la bande son et il y a également énormément de contenus solo a débloquer ainsi que 12 niveaux la durée de vie est très bonne pour un beat em up ! Bref un 18 bien mérité bravo a l'équipe de développement de nous avoir pondu cette pépite 👍 !

tatsumakisen
Posté le 12 mai 2020 à 14:35

Bonjour à tous,
Tout d'abord je vais laisser parler mon côté nostalgique et puis mon avis objectif.

Il faut bien le reconnaître, l'on attendait plus une vraie suite à Street of Rage, avec tout ce qui était en projet dans les années saturne et dreamcast et qui furent tous avortés, ce n'était pas gagné.

Alors que dire de cet opus ? J'étais mitigé durant sa conception et tout ça, mais force est de reconnaître qu'il est vraiment à la hauteur, enfin presque (j'y reviendrais).

La première chose qui peut déranger, voire pour les ultras puristes, choquer, ce sont les graphismes. Pas qu'ils soient moches, loin de là, non tout simplement, différents. Mais alors que les créateurs de ce nouvel opus auraient pu juste faire un vulgaire lifting, il n'en est rien. C'est non seulement entre un comics et dessins animés, mais en plus c'est sacrément bien animé ! Oh oui ! Très fluide, et un frame vraiment excellent sans réel bug.

Les niveaux sont beaux, avec aussi pleins de petits détails, que ce soit les persos ou le reste on remarque que c'est un jeu qui pète niveau couleurs et c'est bien !

Concernant les musiques, j'ai lu que certains n'étaient pas satisfait ou convaincus, eh bien je vous le dit, ok on arrivera jamais au niveau de Yuzo Koshiro, mais attention, c'est très bon quand-même, voir jouissif sur certains stages. En plus si on est vraiment nostalgique il y a toujours l'option pour mettre les musiques 16bit d'origine. Concernant les persos de bases, nous avons évidement les Axel, Blaze, Adam (qui se débloque assez vite) et puis deux nouveaux comme Cherry et Floyd. C'est pas mal et cela ne fait pas dans une surenchère juste pour dire que c'est nouveau.

Les nouveaux persos sont sympa, sans êtres exceptionnels non plus. Cependant on peut apprécier les nouveaux coups chez eux. Concernant les coups, bon on va être clair, c'est bien et pas bien, le jeu reste jouable même en difficile, la palette de coups est suffisante (quoiqu'en dise certains ici). Là où on est un peu déboussolé, c'est le manque d'esquive ou tout du moins les quelques nouveautés qui étaient introduites dans le volet 3.

C'est étonnant puisque nous sommes dans le 4 et si il aurait fallut quelques innovations, au moins garder quelque chose du 3. Maintenant dans la palette des coups, ce n'est pas mauvais, il reste des choses sympas et encore une fois, aucun perso n'est ni victime de ses talents, ni un boulet. C'est juste que dans la configuration actuelle il faut se la jouer malin et tactique dans l’appréhension de certains ennemis.

Il faut souligner qu'il y a pas mal de clins d’œil à SOR en général, tant par l'apparition d'anciens ennemis comme quelques vieux boss. Puis le passage secret dans certains niveaux en tazant les bornes d'arcades cachées est vraiment sympa.

Il y a 12 stages, c'est pas mal si on compare aux volets 1, 2 et 3, comptez 2 heures pour la partie arcade qui doit se faire d'une traite. Si vous comptez tous les persos, plus ceux à gagner dont tous les SOR 1 2 et 3, ça vous fait du boulot.

Je voudrais revenir sur cette polémique au sujet du Street of Rage Remake et sa comparaison avec ce volet officiel 4.

Je suis souvent déçu par des revival de jeux etc, mais ici je ne suis pas du tout d'accord avec la comparaison d'un jeu fait par des fans qui tient plus d'un MUGEN de beat them all et un jeu qui suit une logique de suite. C'est à dire un nombre logique de persos ( on est pas dans un tekken), un nombre raisonnable de stages (12) et non pas une flopée de stages qui n'ont ni queue ni tête, si ce n'est juste pour bourrer un MUGEN, comme c'est souvent le cas.

Donc pour moi il est illogique de comparer des jeux fait maison par des fans et qui s'apparentent à des MUGEN et un jeu qui a une direction artistique des plus remarquable.

Donc pour résumer, une excellente suite qui fait office de remix, une bande son très sympa, une durée de vie somme toute normal pour ce genre de jeu, on est pas dans un rpg non plus, une palette de coups suffisante, mais qui tranche par le manque de certains du 3, des petits bonus sympas comme la jouabilité des anciens persos pixelisés, une tonne de détails et d'ennemis. De plus la présence du COOP of course, même si encore une fois on ne peut plus faire d'attaque tag team...

La seule chose que je pourrais reprocher ? Le fait que Sony fasse le radin ultime, le jeu était lancé pour quelques jours à 22.99€ sur toutes les plateformes, mais Sony te la fourre à 25.99€ si tu n'as pas le PSN (oui y a encore des gens qui s'en battent les steaks du online).

Je pense qu'il pourrait atteindre les 20/20 si un update venait avec l'ajout de coups supplémentaire et un ou deux stages bonus, genre le retour de MR X

Posté le 22 mai 2020 à 13:54

Ce jeu, que j'ai attendu assez longtemps (sur PC), est trop basé sur l'engouement qu'il suscite, et pas sur ce qu'il vaut vraiment. Fan de la franchise depuis la "MasterSystem", je dois bien dire qu'il est loin d'arriver à la cheville du 2 et du 3...

Graphisme et Contenu :
On aime ou pas, moi j'ai aimé. Je trouve que ça colle sans problème à l'univers car il garde une certaine touche de style des anciens jeux de la franchise, avec des niveaux plutôt variés et colorés.
Il y a de nouveaux ennemis et boss (mais ils ne sont pas nombreux), de nouvelles armes... etc...
Côté alliés, on a pas mal de choix (à débloquer).
Aussi, le jeu est court, très court. Alors à l'époque des trois premiers jeux, okay, mais pour un jeu sorti en 2020, c'est juste abusé.
Bref, on a le droit à quelques petites nouveautés mais rien de bien fou, et même si ça colle à l'univers, ça manque clairement de charisme en général.

Bande-son :
On est bien dans le style "Streets of Rage", ça fait plaisir aux oreilles.
On peut jouer avec la nouvelle bande-son (normal), mais aussi avec l'ancienne; ce qui est cool pour les nostalgiques. Pour le reste, pas de grands changements...

Gameplay :
Il est possible (sur PC donc) de jouer avec une manette, ce qui fera plaisir à certains, et il nous est possible de choisir entre les manettes de "Switch", "Xbox", ou "Playstation", en matière d'affichage des boutons en jeu/menu. Le gameplay se prend en main assez vite, mais je trouve quand même le jeu un peu lent; entre autres.
Aussi, à l'heure où j'écris ces lignes, je me pose une question... Où est passé le dash !!?

La chute :
Suivant où vous avez acheté votre jeu (sur PC), vous n'aurez pas de online; néanmoins le prix reste le même avec ou sans !!!

En bref :
C'est un jeu moyen dans l'ensemble.
Alors certes, il colle à l'univers sur son graphisme et sa bande-son. Mais la durée très courte (même si un peu rattrapée par sa rejouabilité) et son gameplay moins bon que sur les épisodes 2 et 3, font que pour moi, Lizardcube et DotEmu ont clairement loupé le coche.
Encore un jeu qui est jugé (presse et joueurs) par l'engouement qu'il suscite, et pas sur ce qu'il vaut vraiment.

Oh mais que vois-je ?
Ha oui, les pouces rouges des rageux.

Ben_Gates
Posté le 10 mai 2020 à 10:27

Vraiment excellent et c'est rare de trouver ce genre de jeu sur les consoles actuelles.
Graphismes et bande son époustouflant, la durée de vie est excellente et les boss sont géniaux.
Je vous le recommande.

Potter62
Posté le 28 sept. 2020 à 00:02

Gamin, j'ai passé des heures à jouer aux deux premiers opus de la saga. j'avais moins accroche sur le 3 bien qu'il était déjà bien plus beau que ses prédécesseurs. la nostalgie de la méga drive ma fait craquer pour celui ci et je ne le regrette pas. c'est avec un immense plaisir qu'on y rejoue. les décors sont sublimes et les tracks sont excellentes. je sens que je vais y passer des heures !

Posté le 01 juil. 2020 à 19:59

Ce Streets Of Rage 4 est une suite digne de ce nom. J'ai été un grand fan de la trilogie avec pour moi le summum atteint par SOR2. Ici, les graphismes sont bluffants avec un petit air cartoon vraiment sympa. Les musiques restent de très bonne facture. On note la reprise de thèmes anciens remixés et de nouvelles musiques, en bref une OST de qualité.

La jouabilité est bonne, il y a plus de persos qu'avant et les clins d'oeil aux anciens opus sont appréciables. Je ne vois pas de gros défaut à ce jeu. Le fun est toujours présent, c'est amusant tout en gardant l'esprit de la saga. Des décors plein de détails et de longues heures de castagne vous attendent. N'hésitez pas, ce jeu est top !

GrandSephiroth
Posté le 11 juin 2020 à 21:40

Vingt-six longues années après la trilogie emblématique de la Mega Drive, Streets of Rage effectue un retour tonitruant avec un quatrième épisode qui compte bien montrer que les licences mythiques de Sega savent encore soulever les foules. À la suite de Wonder Boy, Sonic, Shenmue et Panzer Dragoon, le développeur historique laisse sa saga de beat’em up urbain entre les mains de Lizardcube et Dotemu, qui avaient déjà offert une seconde vie à The Dragon’s Trap grâce à une magnifique 2D. On retrouve ainsi Axel, Adam et Blaze plus en forme que jamais malgré leur âge avancé de dix ans depuis les événements de Streets of Rage 3. Car si Mr. X est bel et bien mort, ses progénitures Mr. et Mrs. Y ont pris le relais afin de baigner la ville dans une nouvelle ère de terreur en embrigadant carrément la police avec eux grâce à une manipulation par ondes sonores. Au trio d’origine s’ajoutent Floyd Iraia, apprenti du docteur Zan avec de gros bras mécaniques, ainsi que Cherry Hunter, fille d’Adam à la grande agilité.

Composé de douze niveaux, le jeu possède une bonne durée de vie malgré une forte linéarité, l’absence de chemins alternatifs et de fins différentes. Les environnements passent du classique connu (rues, bateau, égouts, souterrain, tour) à du plus original avec le commissariat, Chinatown, le toit d’un train, la galerie d’art et même un avion. Toujours aussi classique, le scénario est mis en valeur par une narration de qualité proposant des dialogues animés entre chaque niveau. La direction artistique aux couleurs franches se prête parfaitement aux zones traversées grâce à un effet proche d’une bande dessinée, notamment au commissariat et dans les toilettes truffées de tags. Le style musical de Yuzo Koshiro se reconnaît dans des mélodies de grande qualité, et outre son associé Motohiro Kawashima, on trouve de nombreux compositeurs de renoms tels Olivier Derivière (The Council, Vampyr, A Plague Tale : Innocence), Keiji Yamagishi (Tecmo Bowl, Ninja Gaiden, The Messenger), Harumi Fujita (Strider, Gargoyle’s Quest, Skyblazer) et même Yoko Shimomura (Parasite Eve, Legend of Mana, Kingdom Hearts).

Le gameplay est toujours aussi varié avec le combo de base, le coup spécial et les deux coups fatals par personnage. La jauge permettant d’en effectuer sans sacrifier de vie est remplacée par la récupération des points de vie si on arrive à frapper les ennemis sans se faire interrompre. Outre la possibilité de charger l’attaque de base, collecter des étoiles octroie l’utilisation de coups puissants qui touche les ennemis proches. Toujours classés selon des critères de puissance, de vitesse et d’endurance, les personnages ne peuvent de fait pas tous courir, certains offrant un bon compromis avec un dash. Les pommes et les poulets sont toujours légion pour regagner de la vie, tandis que les armes utilisables se multiplient avec des tasers, queues de billard, hallebardes, masses étoilées et autres couteaux de boucher. Utiliser un taser sur les quatre bornes d’arcade du jeu permet d’ailleurs d’affronter des boss de Streets of Rage 2 dans des environnements d’époque.

Et c’est loin d’être le seul clin d’œil rétro, car les points obtenus en fin de niveau débloquent petit à petit les anciennes versions des personnages des trois premiers jeux, avec les mêmes sprites, les coups et les bruitages d’époque. Les ennemis sont quant à eux nombreux à revenir et plusieurs nouveaux font leur apparition : le karatéka Goro et ses contres impitoyables, les flics Feroccio souvent accompagnés des CRS Murphy qui se protègent à l’aide d’un bouclier, la motarde Sugar, la punk Victoria qui envoient différents types de grenades, et le cyborg Koobo qui peut contrôler les objets en métal. Exempt de réelles phases de plates-formes, le level design se distingue néanmoins par plusieurs trous, des éléments électriques ou autres échappées de gaz à éviter, ou encore des boulets pouvant frapper les ennemis mais aussi se retourner contre le joueur. Faire rebondir les ennemis contre les parois est également assez jouissif et les juggles permettent d’effectuer de longs combos.

On a le plaisir de retrouver certains boss (Nora, Barbon, Shiva) mais surtout d’en découvrir de nouveaux entre Diva avec son fouet et ses décharges électriques, le commissaire qui fonce et attrape le joueur, la flic Estel complètement badass, un DJ aux pouvoirs électriques et des combats mémorables contre les Mr. et Mrs. Y. Max de Street of Rage 2 fait même office de boss contrôlé par les jumeaux, mais ne devient malheureusement pas jouable en version Streets of Rage 4. Avec de nombreux personnages à débloquer, plusieurs niveaux de difficulté et de sympathiques défis, le jeu offre une forte rejouabilité et est extrêmement plaisant à faire en coopération. Un retour de très grande qualité dans l’esprit le plus total de la saga Streets of Rage !

nefarious_CTR
Posté le 02 juin 2020 à 17:22

Quelle claque ! Visuellement le style colle parfaitement. L'Ost comme toujours, un bijou. Le gameplay fidèle et avec des ajouts vraiment sympas. Les ennemis sont variés et lz design au top.
En revanche, certains niveaux sont un peu moins inspirés et quelques adversaires des anciens SOR meritaient de faire partie de ce jeu. J'ajouterai que je suis déçu que Shiva ne soit pas jouable dans sa version SOR4. Mais ca reste des détails. Ce jeu est une bombe.

degman58
Posté le 17 août 2020 à 13:20

Etant un énoooorme fan de Streets of Rage 1 et 2 que j'ai bien dû finir 300 fois chacun (le 3 étant une bouse intergalactique, voilà pourquoi je ne me dis pas fan de la saga), j'attendais avec impatience la sortie d'une suite et voilà que près de 25 ans plus tard, cette suite est enfin là !
Alors oui, c'est du jeu indep, avec des graphismes 2D à l'ancienne. Mais justement, c'est ça l'avantage. Depuis Streets of Rage 2, j'ai attendu vainement un successeur. Les beat'em all se faisaient extrêmement rare, et quand un sortait, la qualité était au mieux moyenne (Fighting Force sur PS1).
Donc ni une, ni deux, j'achète le jeu (en physique) dès sa sortie.
Je l'ai fini trois fois, et j'en retire du très bon, et du beaucoup moins bon.
Pour les points positifs, on peut d'abord citer que c'est du Streets of Rage pur et dur, donc pour les fans, c'est très bon. Le nombre de personnages jouables est intéressant (mention spéciale au retour d'Adam, mon perso préféré), les coups et les enchaînements le sont tout autant. On arrive à sortir un panel de coups avec une simplicité effroyable. Je citerais aussi la durée de vie. Il faut compter une bonne heure et demi en moyenne pour finir le mode histoire, mais contrairement à ce que d'autres en pensent, sur ce type de jeu, c'est pas la durée du jeu qui importe, mais sa rejouabilité. Et avec tous les personnages et autres bonus à débloquer, la rejouabilité est présente. Toujours au rayon positif, le mode 3 et 4 joueurs en simultanés. Je n'ai pas encore eu la chance de l'essayer, mais ça doit valoir son pesant d'or (ou de foutoir, comme quasi tous les jeux à 4 en simultanés). J'ajouterais personnellement aussi la présence de niveau où les éléments du décor apporte un gros plus (comme les trous dans le sol, l'utilisation d'un gros boulet, ou les vitres d'ascenseurs que l'on peut casser). C'est toujours plus fun de se débarrasser des ennemis en utilisant tout ce qui est mis à notre disposition. Enfin, comme je l'expliquais, la rejouabilité permet de débloquer des bonus. Pour l'instant, les bonus que j'ai débloqué ne sont que des personnages issus des versions précédentes, avec leur pixellisation d'origine. Ca fait toujours plaisir de jouer en coop en prenant un Axel version SoR et un Axel en version SoR 2.
Côté négatif, je vais pas m'éterniser autour du pot, mais la musique n'est vraiment pas au rendez-vous. Désolé mais je ne retrouve en rien la musique ultra pêchue et entraînante des deux premiers opus (surtout le 2e). Certes, ça fait plus années 2000, mais qui a dit que la musique était nécessairement meilleure maintenant par rapport à il y a 30 ans. Alors, on peut jouer avec les musiques des anciens opus, ce que je fais depuis ma 2e partie, mais là aussi, il y a un gros hic. Autant on reconnaît aisément les titres de SoR 2, autant celles du premier opus ont été remixées en mode 4 ou 8 bits (et ce ne sont pas les versions de SoR sur Master System) ! Pourquoi, messieurs de chez Dotemu, n'avoir tout simplement pas repris les thèmes de SoR 1 sur Megadrive ? Sont-elles à débloquer en bonus ? Autre déception, les effets sonores. Où sont passés les gros bruitages bien abusés des coups qu'on met aux ennemis ? Le gros bruitage d'un coup de barre de fer style SoR 2 ? Et les morts des ennemis, où sont passés les cris emblématiques ? L'absence de ces bruitages pour moi est préjudiciable et apportait une dose de fun supplémentaire aux précédents opus. Autre point négatif, les boss. Les boss ont toujours été particulièrement bien trouvés et avaient la classe. Dans ce 4e opus, ils ne laisseront aucun souvenir impérissable (pas de géant au boomerang, pas de griffeux, pas d'obèse cracheur de feu, de boxeur ou d'homme volant). Du côté des ennemis, on retrouve les classiques (Galsia, Donovan, Signal) mais c'est dommage de ne pas retrouver les karatékas qui tombent du ciel, les ninja qui bougent et sautent dans tous les sens, ou de punk à couteau).
En résumé, il s'agit quand même d'une bonne suite, qui relève largement le niveau du 3 dont la saveur dégoûtante me remonte toujours dans la gorge, qui apporte son lot d'amélioration mais qui reste quelques crans en dessous les deux premiers opus, cultissimes de chez cultissimes). Ce jeu est un vrai bon défouloir, et y jouer à plusieurs décuple l'intérêt. Mais on ne peut quand même passer sous silence le ratage musical surtout pour une licence qui faisait de ses musiques son gros plus pour se démarquer de la concurrence (le fameux Final Fight, plus beau, mais tellement moins fun).
Allez, j'y retourne et j'espère ne pas devoir attendre encore près de 30 ans pour une suite digne de ce nom.

SonnyFlynn
Posté le 17 mai 2020 à 17:24

Si la même équipe sort un Streets of Rage 5, je l'achète les yeux fermés !
Grand fan de la première heure, ayant fini les trois premiers opus en long et en large, j'attendais beaucoup de ce quatrième volet et... le miracle s'est produit : SOR4 est encore meilleur que ce que j'espérais.
C'est impressionnant à quel point les concepteurs ont vraiment su saisir l'âme de SOR. Tout y est : les musiques, les graphismes, la dynamique du jeu, bref, l'ambiance générale est un sans-faute.
Et bien entendu, le fait qu'on puisse rejouer avec les anciens personnages est tout simplement magnifique pour les nostalgiques comme moi. En plus, les concepteurs ont eu la bonne idée de nous permettre d'activer à tout moment une option qui pixelise l'écran comme à l'époque, ce qui permet de jouer avec les anciens personnages en gommant l'effet bizarre d'avoir des persos pixelisés sur un fond trop moderne. Du coup, en activant ce mode, on a vraiment l'impression de jouer à ce qu'aurait été SOR4 s'il était sorti 25 ans plus tôt, comme si on montait dans une machine à remonter le temps, et le fait est que la mayonnaise prend super bien. C'est un peu comme si on avait plusieurs jeux en un.
Pour ceux qui prétendent que ce jeu est trop cher compte tenu de sa durée de vie, c'est mal connaître les SOR. Contrairement à d'autres jeux qui se rejouent difficilement quand on les a terminés, c'est toujours super sympa de se refaire des parties de SOR pour son côté défoulant et où le plaisir est instantané : on allume la console, on lance le jeu et on castagne tout de suite sans temps mort, comme un bon vieux jeu d'arcade à l'ancienne. De nos jours, les concepteurs oublient trop souvent que tout le monde n'a pas que ça à faire de jouer à des jeux où il faut passer deux heures sur un tutoriel barbant pour enfin avoir un peu d'action (souvent même pas au rendez-vous). En ceci, les SOR ont un rapport "prix/plaisir" bien plus intéressants que pas mal de RPG interminables où le rythme est lent et les temps morts sont insupportables. Evidemment, on n'est pas dans la même catégorie de jeu et il ne faudrait pas comparer des pommes à des poires, mais c'est surtout pour souligner que le temps qu'il faut pour finir un jeu n'est pas gage de qualité et ne justifie pas forcément son prix. Selon moi, le prix de SOR4 est totalement justifié.
J'attends déjà avec impatience une suite bien méritée.
Encore bravo !

Rascace31
Posté le 10 juil. 2020 à 10:16

J'ai mis 0/20 pour baisser la note car il ne vaut pas 17/20 dutout..... 25€ est une arnaque et c'est prétentieux pour un jeu aussi bâclé en terme de durée. Beaucoup de bugs, pas de classements sur les scores (notamment pour les duels), et pas assez de niveaux ni de persos, ni de types d'ennemis, etc..... Ça sent la ponte d'un dlc hors de prix. Par contre on s'en lasse pas vraiment de ce jeu, beaux dessins, bande son excellente, et jouabilité pas mal..'... Ajoutez du contenu et on réévaluera éventuellement la note.....