12.8/20

yann4870
Posté le 12 nov. 2019 à 10:17

La rédaction essaye t'elle le même jeux que nous ?
A lire leur test on se le demande. non le jeux n'as pas de problèmes de réactions de conduite ... il suffit de maitriser le système ... je vois ou la voiture a des réactions différente 1 fois sur 10...
Le mode jour nuit quand à lui permet de passer d'un à l'autre sans se prendre la tête et la proposition du mode jour/nuit en sortant du garage permet de pouvoir sortir de jour sans se prendre la tête avec la police ou à l'inverse de nuit pour un rodéo furieux.
La police a un bon petit niveau mais est loin d'être performante on s'enfuira assez facile d'une recherche de niveau 3. Il y a beaucoup de voitures que ce soit muscle japan ou européenne et pas mal de pièces interchangeables.Au niveau de l'histoire le départ est très chouette à faire. On peut aussi souligner que pour une fois dans un need for speed les courses sur terres se sont grandement améliorées et permettent enfin du fun et de l'amusement.
Bref pour les fan de la série n'hésité pas à cause de cet article de test le jeux est bien mieux qu'il n'est dépeint par je pense une personne pas habituées aux jeux de voitures qui à fait le test. Ou dépassé par la conduite nerveuse des nfs 😂🤣

InaDom
Posté le 14 nov. 2019 à 13:14

Pour ma part, la note que j'ai donné à ce jeu reflète le sentiment que j'ai éprouver en l'achetant et en y jouant. Contrairement à beaucoup de personnes qui, je pense, n'ont pas sus apprécier "Payback" à sa juste valeur sous des prétextes que je qualifierai de "bidon", "Need for speed heat" et sans doute, et je le pense très sincèrement, le "Need for speed" le plus réussi, le plus complet et le plus réaliste jamais joué. Que ce soit au niveau des modifications visuel, performances, esthétiques. La capacité d'avoir un personnage ainsi que sa personnalisation, pour moi tout cela n'est que le fruit d'années d'attente, je veux dire par là, qu'il y a eu "Need for Speed Carbon" où toute l'histoire passait la nuit, puis "Most wanted" ou te ce passait la journée, pareil dans undercover, et là, nous avons, je pense, par les studios Ghost, un Need For Speed des plus ULTIME. Je m'explique de manière brève, mais je le ferais de manière très explicite. Pendant plusieurs années, j'ai joué à cette licence, j'ai joué tout les need for speed, sur pc, game boys, psp, PlayStation 1, 2, 3, 4 et même sur wii. Et bien sûr, la question qui raisonnait le plus dans ma tête était, "Quand est ce qu'on aura un need for speed prenant une idée de saga/film" et là, grâce à ce Nfs heat, il y a une possibilité qui, je pense très sincèrement, ne peux être laissé à des critiques que je qualifierai de mal construite. Je parle aux noms de tout ceux qui aime cette licence et qui y croit fermement, car pour nous amateur de sensation forte et de vitesse, nous aimons et apprécions Nfs Heat. Je reviens à des explications plus concrète.

De need for speed underground jusqu'à Heat, une évolution s'est faite. En effet, les graphismes révèle encore une fois que les studio FrostBite, Ghost et EA nous font des jeux d'une qualités exceptionnelle. L'idée du héros que l'ont joue à la 1er personnes et que l'ont peut voir lors de cinematique, ou encore dans son véhicule. L'idée des courses poursuit extrêmement Chaude, je dirais même brûlante et palpitante. L'idée jour/nuit, qui, pour ma part et je pense que je suis pas le seul, me procure la sensation d'un need for speed Carbon mélangé à un Most Wanted, et le tout relevé d'un petit Underground et plateau servis, avec un zeste de tout les autres needs for speed (Undercovers/Prosteet/Rivals/Payback etc..). L'idée enfin d'un drift bien plus réaliste. Dans carbon il vous suffisait de braquer à fond à gauche ou à droite et d'accélérer, parfois ralentir et parfois le frein à main. Need for speed heat nous donne une autre sensation, celle d'un véritable dérapages contrôlé lors des épreuves de drift,jauger l'accélération, l'angle, ainsi que la vitesse afin de d'entrer et ressortir du virage de plus rapidement et ainsi, faire longuir le drift le plus possible. Enfin l'idée des petits réglages pour nos bagnoles qui vont permettre tout simplement, de drifter ou d'adherer, ou encore de faire des sauts plus haut ou plus loins, ce qui est, et beaucoup de critiqueur n'en savent rien, de changer la physique du jeu et par conséquent, d'adapter votre véhicule à vos envies de sensation,chose qui n'était pas dans beaucoup de nfs. Je prends l'exemple de nfs carbon, où l'ont pouvait ajuster des performances pour donner plus de couples ou de vitesse, ou avoir une nitro qui donne en rapidité et/ou en durée. Bien sûr et je pense, nfs payback à contribué à cette idée que je trouve novatrice, et malheureusement, beaucoup de gens ne l'ont pas apprécié car, et c'est mon avis, ils ne savaient pas toutes ces petites choses qui rendait le jeu plus réalistes et qui ne ment pas sur beaucoup de point.

Enfin et je pense conclure dessus, je remercie tout les développeurs/créateurs du jeu et de la licence, car moi et je pense que beaucoup comme moi, ne seront jamais lassé, fatigué de voir un nfs qui sort tout les deux ans, mais là et je pense que c'est ce que tout joueurs de cette licence demande, c'est une suite de nfs heat, j'aurais aimé celle de Payback, l'histoire est peut être courte, mais il y a des question qui restent en suspension et, personnellement, j'aimerais une réponse à cela. Quant aux critiques mal construite, j'espère qu'elles ne feront pas de la licence Nfs, une histoire du passé.

1  2  3  4  5  6
Sparbaccus
Posté le 10 nov. 2019 à 00:12

Vous avez surement déjà joué à NFS, alors sortez vos vieux cd et joué. car ici rien de nouveau, on change de city et on nous re balance un pot pourri de NFS avec une conduite cependant plus agréables certes. si vous attendez à du nouveautés et ben y a pas. c'est du vue et revue encore et encore les mêmes choses. j'attendez à un NFS 2019 un truc inédit, raté* Bon ben je vais attendre le NFS 2020 sur la ps5.

cnow
Posté le 13 nov. 2019 à 02:34

Pour moi je trouves ça dommage que les gens descendent autant le jeu... car je le trouves très réussis personnellement. Graphiquement il est magnifique (de jour comme de nuit, mais surtout de nuit).

La difficulté y est présente, j'ai vu que le testeur disait qu'il lui arrivait de recommencer plusieurs fois la même course car l'IA ne le laissait pas gagner... ben sérieux si tu joues à un jeux dans l'optique que l'IA doit te laisser gagner ben joue en Facile... la solution pour réglé ce problème ? ben améliore ta voiture... ça me parait logique puis bon avec une voiture à 197 je remportais des courses 240... (j'avais dure je devais pas faire de faute dans ma conduite mais j'y arrivais et ça je trouves que c'est un bon point que le jeux nous donne du file à retordre.)

Les flics pareil ils sont ardu et une fois 4-5 étoiles ça deviens vraiment très dure et encore une foi.. ben c'est normale. dans GTA 5 quand tu as 5 étoiles ça devient dure aussi de s'en sortir. Et dire que les flics font beaucoup trop de dégats, à mon avis le testeur n'a pas vu qu'il y avait des améliorations annexe pour rendre la voiture plus solide ou infliger plus de dégats... encore une foi, le testeur descend le jeux face à un peu de difficulté.

Autre point très bien c'est les Checkpoints. Contrairement à Forza, il n'y a pas ce système de : je reviens en arrière quand je rate un checkpoint. Là si on manque un checkpoint de peu, on a une pénalité de vitesse. Ce est vraiment bien quand on connait la frustration de recommencer une course pour un checkpoint manqué. Donc très bon point.

Niveau personnalisation ben rien à dire 20/20

Scénario ben c'est un NFS, est-ce qu'on joue à NFS pour sont scénar ? ben non donc voilà. Après oui la VF est dégueux mais bon c'est pas ça qui ruine le jeu.

Niveau conduite je vois que beaucoup de personnes se plaignent mais faut pas oublié que NFS c'est un jeu d'arcade, ce n'est pas un Gran Tourismo ou Forza ! Sortez-vous ça de la tête ! De plus votre voiture faut la régler, si vous la réglé par pour qu'elle s'adapte a votre façon de conduire alors ou la conduite est naze... mais une foi les bon réglage opté avec les bonnes pièces misent ben c'est très agréable de conduire, surtout que la sensation de vitesse est au rendez-vous. Puis beaucoup disent que Forza est plus réaliste dans la conduite.. ben ça ce voit que vous avez jamais rouler dans des champs avec de vraies voiture... Car rouler a du 280 avec une ferrari dans un champs CE N'EST PAS POSSIBLE !!! AU moins dans NFS Heat quand tu roules dans l'herbe tu es freiner drastiquement.

Enfin voilà je penses avoir tout dis sur le jeu. Pour le coup ils ont vraiment écouté les critiques qu'ils ont eu sur Payback et ils ont sorti un bon jeu c'est dommage que la communauté de NFS soit toujours dans la comparaison avec Forza (qui est différent de NFS sur de nombreux point) ou dans le passé de : c'est pas Underground 2 donc c'est nul. NON le jeux est très bien et très beau.

F0NZ13
Posté le 12 nov. 2019 à 12:28

Un bon jeu mais rien de bien fou la franchise NFS ne décolle pas .
Visuellement c’est correcte mais y a plus beau . Gameplay un peu trop arcade mais ça reste dans le créneau même si les véhicules sont un peu trop lourd.
Ce qui me dérange c’est le système de garage on rentre dans une planque et on reviens toujours à la principale et le changement de voiture qui n’est pas toujours proposé ce qui pose soucis selon le type d’épreuve.

jellypng
Posté le 10 nov. 2019 à 22:53

Au début on trouves ça cool mais on s'ennuie vite a cause des bugs, c'est répétitif, les flics deviennent imbattables au bout d'un moment....ça rame de fou et franchement c'est pas super beau. Les gens qui mette 17 ils ont un pet au casque sérieux.

LeDucLondusboub
Posté le 27 déc. 2019 à 00:50

Déséquilibré à souhait, hyper hasardeux autant sans la conduite que dans la gestion de l'IA. La license a arrêté le progrès depuis 2004... Je m'attendais à beaucoup mieux

Rade21
Posté le 14 nov. 2019 à 16:58

Je trouve le jeu tres bon dans l’ensemble, je lui accorderais un bon 15/20 mais bon faut essayer de ratraper les qales notes des cracheurs de venin qui on du l’essayer pendant 10 minutes avant de tiré une conclusion. Les avis pas du tout objectif c’est vraiment sérieux ? Pourquoi cracher sur le jeux comme ca ? Essayez peut etre d’y jouer avant d’en dire de la mouise non?! La pluprt des 0 c’est de la jalousie ou juste de la mauvaise foi? Pas le meilleur nfs certe mais c’est un nfs évolué qui est tres bon, ya bien plus de positif que de négatif serieusement. Moi aussi j’aimerais le mélange parfait de nfsu2 et de nfsmw mais c’est pas pour autant que je vais defoncé le jeu dans tous les avis d’internet —‘

Posté le 13 nov. 2019 à 18:16

Le jeu n'est pas totalement vide ( même si c'est du copier à the crew ). L'histoire est plutôt acrochante toujours bien mieux que cette bouse de payback.
La conduite est adaptable et c'est grave cool.
Enfin des flics vénèrent depuis le temp qu'on demande c'était pas trop tôt.
L'effet jour nuit est vraiment simpa.
Cest loin d'être un des mielleure mais ils ce sont bien rattrapés je trouve
Et arrêter de dire que Most Wanted, underground 1 et 2 sont mieux ca ne sert à rien de rabâcher à chaque fois comme des pauvre pigeon puisque l'on c'est très bien qu'il n'y aura pas mieux.

kenshiro2513
Posté le 13 nov. 2019 à 08:09

Alors pour ma part je trouve ça reste un bon jeu avec une multitude de personnalisation de la voiture. Niveau conduite pour les drift pas top je trouve.on galère au départ niveau conduite mais au bout de quelques heures et quelques améliorations on commence à gérer. La sensation de vitesse est top. Par contre le point négatif les courses poursuite avec la police c’est abuser , même en pilotant bien on galère à les semées.

high420
Posté le 12 nov. 2019 à 18:58

Le meilleur Nfs depuis de nombreuses années, la conduite est top, le drift demande une certaine maîtrise mais une fois comprise c'est très plaisant et gratifiant comparé 2 précédents. Les flics sont vraiment chaud c'est le kiff. Très bonne customisation que ce soit moteur ou esthétique.
Les seuls négatifs sont la météo de jour, il pleut beaucoup trop souvent.. beaucoups "reglages à la volée" ont disparus sans raisons c'est dommage ! Quelques crashs quand on joue en online en espérant un patch

Weskos91
Posté le 12 nov. 2019 à 14:17

Le plus gros point positif du jeu c'est le retour des pièces de performance comparer au speedcarte de need for speed payback. la personnalisation me paraît super le système de crew très bonne idée. Après le seul défaut pour lequel je n'ai pas mis 20 c'est un bug que j'avais jamais vu sur les need for speed c'est les pieds du conducteur qui traverse le chassis.

miki057
Posté le 11 nov. 2019 à 20:59

bon jeu la note du test ne doit pas vous refroidir, un conseil si vous aimez la course type arcade foncé NFS vaut vraiment le coup du fun on joue la gagne des bonne sensation du beau contenu customisation vraiment ils se sont pas foutu de nous pour la ps4 qui ne possede pas d'excellent jeu de couse genre forza pour moi c'est NFS qui sont rapproche le plus vraiment foncé, les poursuites sont un peu compliqué au début mais on y trouve très vite son plaisir
jeux increvable on peut le ranger dans le tiroir et 6 mois plus tard son payer une bonne tranche j'ai encore le online a découvrir bref que du bonheur
espérons qu'il va y avoir un bon suivi des développeurs
vraiment un 11 tes sérieux mec !! 19 pour death stranding je commence un haïr se site

eyaan
Posté le 11 nov. 2019 à 12:00

Enfin un need for speed a la hauteur, alors ok il est pas parfaits mais honnêtement il es a la hauteur d'un need for speed, le style jour nuits et super intéressant, la senSation de vitesse et parfaite en tout cas je recommande se need for speed

yolagneau
Posté le 10 nov. 2019 à 22:31

bon jeu j'aime bien la direction prise à la forza un peu du the crew ,le gameplay en grip ou drift la police plutôt jolie pas mal de custom et voiture et on peut swape maintenant

Jim0PROFIT
Posté le 09 nov. 2019 à 20:35

Nul ! Mais vraiment nul quand on sait que ce sont les 20 ans de la licence. Une véritable honte ce que fait le studio avec cette licence.
À fuir ou attendre qu'il soit disponible généralement dans l'EA Access

sarutzzo
Posté le 09 nov. 2019 à 15:57

Tres déçu.
Pas de nouveautés dans les courses, quelques accessoires tuning en plus mais ca reste la meme chose que les derniers nfs, les memes type de courses, les memes collectibles, tout est identique.
Seuls les flics qui sont monstrueux changent un peu mais le système est mal équilibré et ca gache tout le plaisir

1  2  3  4  5  6