16.6/20

LeTroneDeFer
Posté le 27 août 2019 à 20:32

Excellent moba ! Après la fermeture du regretté Paragon il était tant d'avoir un moba digne de ce nom.Genesis propose une jouabilité intuitive à la manette c'est le 0lus gros point fort du jeu ! Foncez tester ce nouveau moba il mérite votre attention

oka54
Posté le 27 août 2019 à 02:09

Le jeu est très bien fais . Enfin moba sur ps4 il était temps .
Jai été très surpris par le mécanisme du jeu , la qualité artistique de chaque personnages.
Le seul point négatif c'est qu'il y a pas assez de personnages mais ça viendra avec le temps enfin si les développeurs daignent à faire de la publicité pour leur jeu .

LeTroneDeFer
Posté le 27 août 2019 à 20:32

oka54
Posté le 27 août 2019 à 02:09

Le jeu est très bien fais . Enfin moba sur ps4 il était temps .

EdwardNerver
Posté le 23 août 2019 à 10:49

Très bon jeux, je joue essentiellement sur PC et graphiquement il on fait un très bon boulot (PS4pro)
Espérons juste que les développeurs suivront correctement tout ceci. et que les leavers
(AFG Away From Gamepad) ne pointerons pas trop le bout de leurs née au risque de gâcher le plaisir des autres.

[-1] Pas de sanction pour AFG
[-1] on ne peut pas choisir sont serveur. (J'ai du faire un compte PS us pour jouer au états unis du coup j'ai deux fois le jeux installer)

Skafrix
Posté le 10 sept. 2019 à 02:40

Alors globalement les mécaniques sont sympa les contrôles à la manette bien plus pratiques que je ne le pensais, l'achat d'item en lane avec la possibilité de mettre un favori qui offre des achat presque auto (juste à valider avec le HAUT du pad), le level-up auto possible c'est sympa en plein combat.
graphique pas mal, de bons petits perso, une jungle un peu facile mais ça permet de se régen après un fight en lane, nan vraiment sympa.

Pourquoi un 12/20 ? J'aime pas qu'on se foute de ma gueule.
Je choisi de m’entraîner un peu contre IA pour tester les héros, voir le niveau des joueurs et... les alliés sont des bots...
Mais attention on leur donne des petits noms, on ne les tag pas en IA, ils font leur emote et tout, il feed même comme des humains. \o/
J'ai compris que c'était des bots que quand j'ai capitulé une fois par erreur et que la game s'est arrêté direct.
C'est juste mentir pour faire croire aux nouveaux joueurs qu'ils y a du monde sur les serveur.

Autre chose les maîtrises, bon on peut viser le bonus physique ou énergie mais au final on prend l'xp on débute lvl-4 contre un lvl-1 on le déboîte il farm jamais.
De gros écart entre les perso, certains sont quasi cheat et d'autre vraiment useless. Presque tous les perso ont un stun pour contrer la grosse mobilité de certains perso, du coup ça peut go très vite de très loin mais vous pouvez aussi vous faire stun 8s d'affilé.

Les traductions sont bizarres aussi, sur la fiche de perso ou en jeu parfois ça ne dit pas la même chose.

Dormamugg
Posté le 12 août 2020 à 20:52

Le jeu est très bien. Au début pas très équilibré, mais après un an de jeu et de patch, je le trouve équilibré.
Beaucoup de perso ont des cc(crowd control) genre des stun, root, silence mais on peut les contrer avec certains skill de hero ou certains items.
Aucun perso n'est op(over powered), mais certains sont plus facile à jouer que d'autres.
Je le recommande vivement et si vous avez des difficultés, n'hésitez pas à rajouter dormamugg et poser vos questions 😉