9.1/20

keidavet
Posté le 30 oct. 2019 à 17:00

Avant de poster cet avis, j'ai bien réfléchis. J'ai relancé le jeu des dizaines de fois, j'ai regardé chaque aspect du produit... mais ça ne passe toujours pas...
Si c'est ma première critique sur la série des WWE 2k, il faut savoir que je joue à la série depuis le 2k16 et que celui-ci est un véritable échec industriel...

Les graphismes en premier lieu. La série des WWE 2k n'est pas en avance, très loin de là, sur ce qui peut se proposer aujourd'hui, en 2019, dans le jeu vidéo. Mais cette année des décisions ont été prises... des mauvaises décisions. Les cheveux n'ont plus aucune gravité, la texture des personnages est trop lissées et a perdu en réalisme et les lumières glitchent de partout.

Au niveau du gameplay, le jeu ralentit dès lors qu'on joue à plus de 1vs1 et si l'on est dans une arène crée par nos soins c'est encore pire. Ce problème est récurrent de la série mais avait été corrigé sur le 2k19. La hitbox est mauvaise, très mauvaise. Vous pouvez parfois lancer un coup et votre catcheur finira complètement à côté de son adversaire, à trébucher dans le vide... et je ne vais pas m'attarder sur la quantité phénoménale de glitchs et de bug qui vous feront rire jaune, si ce n'est pas le jeu qui crash complètement...

Au final, si on tente d'oublier que le jeu est moche, on ne passe même pas un bon moment tant cet opus bug et crash... Je suis vraiment désolé de devoir en parler de la sorte car je suis un grand fan du produit WWE mais cette année, les choses ne peuvent pas rester impunies. Les divers patchs déjà promis pour corriger le tir devrait rendre la chose plus jouable, mais le mal est déjà fait.

Au final, on nous propose un produit qui a mon sens n'est même pas terminé.. Plus jamais ça 2k, plus jamais ça. Svp <3

forzakorea13
Posté le 13 nov. 2019 à 19:57

Autant acheté 2k19 moins chers et moins buggé allez voir des vidéos sur YouTube il y a de quoi pété un plomb quand on se dit avoir payé 70 euro pour ça

Fabiiiooo
Posté le 15 janv. 2020 à 22:36

Slt je viens mettre un avis parce que cette année j’ai l’impression de jouer a un jeux de début de Ps3, en 2020 avoir des graphismes et des bugs pareille,j’ai pas compris ce que 2K a fait cette année,jy joue parce que j’aime les jeux de catch,je le regarde a la tele Raw,smackdown live et les ppv donc je l’ai acheté,
Mais ti t’es pas spécialement Fan c’est mauvais comme jeux trop de bug mais vraiment des Animations horrible,les catcheurs super mal fait c’est incroyable même un jeu mobile Wwe a de meilleur graphisme,
2K posez vous des questions.

thibautpsg83
Posté le 19 nov. 2019 à 14:12

C’est un super jeux l’un des meilleurs de sa catégorie depuis que je joue jeux catch c’est une réussite bravo au développeurs je sur kiffe :)