9.1/20

keidavet
Posté le 30 oct. 2019 à 17:00

Avant de poster cet avis, j'ai bien réfléchis. J'ai relancé le jeu des dizaines de fois, j'ai regardé chaque aspect du produit... mais ça ne passe toujours pas...
Si c'est ma première critique sur la série des WWE 2k, il faut savoir que je joue à la série depuis le 2k16 et que celui-ci est un véritable échec industriel...

Les graphismes en premier lieu. La série des WWE 2k n'est pas en avance, très loin de là, sur ce qui peut se proposer aujourd'hui, en 2019, dans le jeu vidéo. Mais cette année des décisions ont été prises... des mauvaises décisions. Les cheveux n'ont plus aucune gravité, la texture des personnages est trop lissées et a perdu en réalisme et les lumières glitchent de partout.

Au niveau du gameplay, le jeu ralentit dès lors qu'on joue à plus de 1vs1 et si l'on est dans une arène crée par nos soins c'est encore pire. Ce problème est récurrent de la série mais avait été corrigé sur le 2k19. La hitbox est mauvaise, très mauvaise. Vous pouvez parfois lancer un coup et votre catcheur finira complètement à côté de son adversaire, à trébucher dans le vide... et je ne vais pas m'attarder sur la quantité phénoménale de glitchs et de bug qui vous feront rire jaune, si ce n'est pas le jeu qui crash complètement...

Au final, si on tente d'oublier que le jeu est moche, on ne passe même pas un bon moment tant cet opus bug et crash... Je suis vraiment désolé de devoir en parler de la sorte car je suis un grand fan du produit WWE mais cette année, les choses ne peuvent pas rester impunies. Les divers patchs déjà promis pour corriger le tir devrait rendre la chose plus jouable, mais le mal est déjà fait.

Au final, on nous propose un produit qui a mon sens n'est même pas terminé.. Plus jamais ça 2k, plus jamais ça. Svp <3

forzakorea13
Posté le 13 nov. 2019 à 19:57

Autant acheté 2k19 moins chers et moins buggé allez voir des vidéos sur YouTube il y a de quoi pété un plomb quand on se dit avoir payé 70 euro pour ça

94Wilson
Posté le 31 oct. 2019 à 18:28

Au vu des critiques je me voyait de rédiger un avis sur ce jeu, je joue au catch depuis SVR 2007 et j’achète fréquemment les jeux de catch sauf le 15, pour cet épisode je met un 11 encourageant, je trouve que le jeu est bon au niveau du gameplay les nouvelles touches apporte un nouveau départ de 2K qui faut continuer de faire pour rendre le jeu meilleur depuis le départ de Yuke, le roster est complet c’est intéressant je trouve qu’il y’a pas mal de modes de jeu même si c’était mieux avant (SVR 07, 2008) peu à peu ils remettent du contenu, les bugs doivent être tous corrigés pour avoir un jeu vraiment intéressant, je prend du plaisir à jouer même si les bugs peuvent vous saper complètement un match (jeu qui saute vers la fin, bug technique qui empêche la fin du match). Niveau online je trouve les serveurs plus stables que les années précédentes qui sont horribles depuis que wwe est passé chez 2k, c’est vraiment une beau chose le retour des salons ce qui laisse présager une bonne chose pour la suite.

Le mode mon joueur est vite répétitif est lassant comme a son habitude on y prend pas trop gout mais ce n’est que mon avis et peut être que je vais y prendre goût par la suite.

Les modes showcases sont intéressants mais vite lassant également après c’est pas ce que je recherche vraiment je suis plus à la recherche d’un bon gameplay

Et le mode univers et injouable avec tout ces bugs malheureusement donc attendons un fix bien solide de tout ce chantier.

En conclusion pour moi ce jeu est ni bon ni mauvais il est juste correct mais truffé de bugs

Mais si tout ces bugs sautent et que le mode crée un championnat se remet en place on aura un bon jeu de catch.

Je vous le conseille mais pas plus de 40€

chriscade
Posté le 20 nov. 2019 à 09:09

Le jeu est une honte rempli de bug en ligne et du mode univers qui crash, freeze,

Impossible de télécharger un contenu de la communauté tu telecharge le nouvelle arène de RAW crée par la communauté tu as l’arène tout en blanc sans logo et pour télécharger une superstars la console freeze sur le téléchargement.

Et le comble du comble ils ont retirer la création des ceintures dernièrement le titre Universal a changé de couleur et à la place on a quoi ??

Personnaliser le money in the bank mais qu’est-ce que on en à foutre de modifier un truc temporaire qui reste pas indéfiniment

Sérieux ils ont le cerveaux d’un huître ces pas possible d’être aussi con comme ça pour la modification du titre c’est grave

Dernier conseil rester sur 2k19 vous pouvez carrément avoir les arènes et les titres actuelles contrairement à ce jeu de merde qui est basé que sur la période de 2018- avril 2019

Alanlai973
Posté le 04 janv. 2021 à 01:15

Alors j’en ais fais beaucoups de jeux de catch et WWE 2K20 était mon premier jeu WWE sur PS4 , et je suis énormement déçu , mon dernier jeu de la licence WWE datait du 2k14 et il était excellent , il avait tout pour plaire , ce 2K20 régrèsse au lieu d’évolué , beaucoups de fonctionnalité enlevé tels que la possibilité de faire des prises sur la table des commentateurs , des entrées avec des doubles titres ect ect ...
Je m’attendais à pas beaucoups de chose avec ce jeu WWE mais finalement j’en ressors ni déçu , ni satisfait étant donné que c’est mon premier jeu WWE sur la PS4 , mais franchement je ne conseillerais à personne ce jeu , il faut vraiment être un grand fan de la WWE pour y prendre plaisir , ce qui est mon cas mais néanmoins les graphismes sont horrible (ne venez pas me dire que Drew Mc Intyre est bien modélisé) , je prends du plaisir mais a moitié.

Cosmo-senpai
Posté le 18 juil. 2020 à 18:11

C’est simple, mon expérience avec ce jeux est 30% de jeux 20% de bugs 50% de temps de chargement

Le mode histoire c’est une purge avec le looser qui logiquement te représente donc t’es bloqué avec un naze et la fille qui est potable mais looseuse aussi

Après j’ai fais le jeu peut être 8mois après sa sortie, alors logiquement les patch’s ont fait leurs taff (spoil et bah noooon...) et modéliser des cheveux en 2020 c’est tjr pas ça...

Bref c’est sympa de voir le nouveau roster mais ça coupe pas les 20balls en occas (alors day-one édition limité 100€ je vais pas faire le emoji pigeon mais il vol pas haut)

Batata73
Posté le 17 avr. 2020 à 02:38

Pourquoi 0 ? Par ce qu’on ne doit plus donner de l’argent pour avoir des jeux avec lequel il n’ont même pas transpirés pour le faire.

critical35340
Posté le 26 févr. 2020 à 10:32

le pire jeux de catch attendre 1 an pour cela !!! ou comment faire de la tune vite fait
meme la wii fait de plus beau graphisme
je suis tres deçue si le 2k21 est fait par le meme createur je ne l'acheterais plus

zachgaming2000
Posté le 03 déc. 2019 à 00:49

un peut decu de cette édition.premierement remplie de bug...pas tres realiste..un mode carriere correct mais qui pert de l'interet vu les grafic horrible..point fort:amélioration du roster,de l'eclairage et de la peau des superstars,par contre cheveux irréaliste

Jayuto16
Posté le 18 déc. 2019 à 21:13

Ce WWE 2K20 à quelques défauts assez honteux pour ce genre de jeux d'abord l'absence total du mode de création de titres alors qu'il était présent sur tous les jeux WWE depuis 2k15 ensuite le mode carrière qui une fois le scénario fini ne propose pas de mode "libre" alors que ça y été systématiquement avant (du moins pour ceux qui avait un scénario) bon ok cela n'est pas bien méchant car on peux exporter à nouveaux nos joueurs ensuite il y a trop de bug qui ne sont certes pas tous méchant mais donne l'impression que ce jeux est sortie trop vite ensuite je trouve qu'ils aurait mieux fait de perfectionner ce qui ne vas pas de base aux lieu d'ajouter des modes comme 2k original qui pour mois n'a rien à faire là , à la rigueur ils auraient dû en faire un jeux à part car trop hors sujet mais surtout pas le mettre dans 2k20 bien qu'il ne soit pas mauvais en soit mais ce jeux à des bons points comme par exemple un mode univers améliorer car maintenant on peut mettre 3 shows en un PPV au lieu de 2 aussi le nombre de match maximum par show majeur est passer de 7 à 14 ensuite le nombre de titres et mallettes que l'on peut attribuer aux maximum par show est passer de 6 à 7 mais aussi le nombre de rivalité de 3 à 4 ce qui fait du mode univers le seul mode qui a vraiment été améliorer mais souffre de l'absence de création de titres de aussi gros point fort selon moi le retour des matchs par équipes mixte absent depuis WWE 2K15 inclus qui pour le coup à été améliorer par rapport à avant donc voilà mon avis et je n'exclu pas de le modifier et de remonter ma note si des futurs mis à jours corrige certains défauts que j'ai mentionner et que je finisse quelques mode de jeux comme le 2k showcase.

rugal4ever
Posté le 14 nov. 2019 à 18:45

Bonjour, Je tiens àpréciser que je joue aux smackdown depuis le 1er sur ps1 (le coup de vieux) donc je suis pas là pour troller et que je joue sur PS4 PRO

autre précision : acheté dayone

les plus :
- un contenu gargantuesque
- une ambiance du tonnerre
- un mode création au top (malgré quelques beugs)

les moins :
- jouabilité revue nécessitant un tant d'adaptation
- certains coups ne touchent pas et c'est génant en combat
- pas de random lors de la sélection des catcheurs (1er smackdown où il est absent je crois)
- quelques beugs

J'y joue depuis sa sortie et je n'ai pratiquement pas eu de beugs à part les cheveux, une ou deux téléportation ou les ceintures traversant les catcheurs

pour conclure, bon jeu mais si vous avez le 19 celui-ci est dispensable

MrEB6195
Posté le 24 oct. 2019 à 04:32

Graphismes de bonne qualité sur les entrées et in-ring, excellent mode showcase et carrière, quelques bugs à signaler il faut encore attendre un peu avant de ne plus les avoirs

FeNrYyR57600
Posté le 26 oct. 2019 à 11:17

En lisant les critiques du jeux à droite et à gauche je ne savais vraiment pas quoi penser.
J'ai quand même franchie le cap et je ne suis pas déçus de mon achat du tout.
C'est vrai qu'au menu de selection du personnage je me suis dis " ah oui c'est laid" mais une foix en jeux et les catcheurs faisant leurs entrée sa s estompe et la sa prend une autre tournure.
Le gameplay répond parfaitement et les combats sont oh top, l ambiance est parfaite et on s amuse ce qui pour moi reste le principale. Les differents mode de jeux sont énorme, schowcase avec l histoire des fourhorsewoman, mon univers, le mode histoire plutôt sympa qui vous contera l histoire de red et tre deux fans de catch.
Un roaster impressionnant, non sérieusement je ne comprend pas les critiques négatives qui entoure cette opus 2020.
Les plus.
- un roaster de folie
- des combats qui gagne en intensité.
- une multitude de mode de jeux.
- peu ce montré jolie par moment.

Les moins:
- la chevelure lors des combats feminins qui est trop statique.
- un menu de selection de notre catcheur digne d'une ps2.
- schowcase original pas encore dispo.

Je précise que je jous sur one x et que la plupart des problemes lié au jeux se trouve sur ps4.

Nuggxtss_
Posté le 22 oct. 2019 à 17:23

Bonjour alors le jeu est vraiment super je suis très content de ma précommande cependant il y a un bug quand je télécharge des tenues alternatives pour les filles je ne peut pas jouer jai un chargement illimité.

Seth_the_man
Posté le 24 oct. 2019 à 17:59

Jeux certe buggé mais avec un contenu incroyablement généreux qui tiendra en halaine jusqu'à l'année prochaine
Les+
Mode carrière
Mode showcase
Tower
Les-
Les graphiques

Toomxvas
Posté le 24 oct. 2019 à 00:30

Franchement Jeux très bien avec le mode showcase très intéressant que des bon souvenir et le mode mon joueur enfin il son mis les femmes c'est orignal sa change hâte de découvrir WWE2K Original j'ai eu juste un beug c'est pour les trophées je reçoit les trophées mais je vois pas la liste et il me mette pas les trophées erreur de synchronisation je c'est pas pk sa marche pas mais dans l'ensemble tout va nickel

anth2006
Posté le 24 oct. 2019 à 00:16

Super graphisme roster entre et qualité et mon joueur est trop bien person 20 rien à dire
Il a pas de bug peu être une fois les skins d'objet son carrément style magnifique