1 note

Godzilla1954
Posté le 25 févr. 2020 à 11:22

Ce shoot em up contient 8 personnages (Caladrius est à débloquer) avec chacun leurs propre vaisseau et leurs propres attaques, attaques au nombre de 6 : le tir principal et 3 attaques qui peuvent être utilisés un certain temps avant de devoir attendre le rechargement pour de nouvelles utilisations, possibilité aussi d'utiliser un tir special puissant qui uilise toute la puissance des réserves d'attaques, enfin il reste aussi la bombe.

J'ai un peu du mal avec l’esthétique général des éléments du jeu comme l'apparence des ennemis ou les couleurs un peu grisonnantes à mon goût, outre ce détail c'est un bon shoot le nombre de tirs variés est appréciable avec leurs qualités comme leurs défauts.

Godzilla1954
Posté le 25 févr. 2020 à 11:22