9.5/20

PictureShow
Posté le 29 janv. 2020 à 00:25

Je vais être légèrement plus modéré que mon voisin :rire2: c'est clair que ça n'est pas le jeu le plus ambitieux de l'année, d'ailleurs je pense que ce genre d'expérience limitée participe à dénaturer le Survival en général mais de toute façon j'aime bien les jeux d'horreur avec le casque, j'aime me faire peur...seulement là, c'est pas ça du tout. Rajoutez à ça, une histoire complexifiée pour rien, quelques moments sympa, de plus il n'est pas plus moche qu'un autre en VR, c'est plutôt propre...les textures ne sont pas celles de The Inpatient, c'est juste dans la moyenne. Et c'est aussi un énième jeu qui ne sert à rien sans le casque.

PictureShow
Posté le 29 janv. 2020 à 00:25

mrtonyberthelot
Posté le 03 sept. 2019 à 15:20

Mais quelle horreur ahah. C'est le jeu VR le plus moche que j'ai joué. Les graphiques sont dignes de la PSone, les animations sont nulles. Il manque littéralement de la texture dans le jeu, durant un chapitre dans l'hôpital, il n'y avait pas la colo du plancher ahah. Une chose marche bien par contre, se sont les jump scare bien placé. Bref une chance que le jeu n'est pas cher, car ce n'est pas du tout un bon jeu. Je donne quelque points pour l'effort.