16.3/20

Ginooo19
Posté le 15 sept. 2019 à 12:33

Franchement un jeu excellent pour les passionnés de Nascar. Chaque année passe, et le jeu se bonifie de plus en plus. Les graphismes se sont vraiment améliorés par rapport au 3. Les sensations de conduite sont excellentes. Une très bonne IA est présente. Et si vous mettez la difficulté au Max, ça devient presque une simulation. Étant passionné de sport auto depuis tout petit. Le jeu de Nascar est réellement bon.
Bigben si tu vois cet avis. Prends de l'exemple sur ce studio et bonifie WRC comme eux le font.
Foncez si vous êtes passionnés de Nascar.
Et pour les petits nouveaux, foncez aussi vous ne regretterez pas. Il est à 49.99€ sur le store. Donc 👍🏻

Ginooo19
Posté le 15 sept. 2019 à 12:33

Foncez si vous êtes passionnés de Nascar.

Posté le 03 juil. 2021 à 11:27

Ayant profiter des soldes sur le psn, j'ai décidé de prendre ce Nascar Heat 4, et bien franchement pas du tout déçu, j'ai commencé le mode carrière, et c'est vraiment juste très prenant, une bonne IA,
Bref pour moi c'est un bon 15/20

À quand un jeux vidéo sur l'Indycar ?

tuckerlol
Posté le 22 juin 2020 à 13:48

Ce jeu reste encore basique avec une évolution au ralenti mais çà je pense que c'est uniquement pour ventre les suivant. Les dégâts reste encore simpliste et même à la sorti du Heat 4 je me suis gravement étonné de ne pas voir encore un mode custom d'un plus haut niveau, toujours pas de n° sur l'avant droit, un n° sur le toit vraiment pas approprié, les sponsors sur le capot sont plutôt réussi, mais là encore sur les ailes arrières, bof bof ont prends les même forcément pas à la taille,(ex: si ont compare Valvoline sur la voiture d'Alex Bowman ou encore Smithfield sur celle d'Almirola, hé bien, c'est moche, trop petit et pas du tout à l'echelle) donc forcément ça ne ressemble pas a une vrai voiture d"écurie. Il faut dire au studio 704games d'allez faire un peut de visionnage sur les circuits !! !

fatmax66
Posté le 18 sept. 2019 à 17:19

Plus beau que le 3, une jouabilité améliorée, toujours la possibilité de jouer en ligne avec de l'IA et à 40 voitures.

Pour ceux qui aiment tourner en rond... :D

1 an que je joue au 3 et je suis parti pour jouer 1 an au 4. Beaucoup de bonheur à venir avec un mode solo amélioré.

Tout est mieux que le 3 en résumé.